Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me contrôle plus quand il est prêt de moi
c
12 juillet 2012 20:02
Salut les yabis, j'ai besoin de l'avis des filles dans ma situation:

J'ai des problemes,disons "relationnels" lol,
en fait,a la fac il y'a un gars sur qui j'ai "accroché",il est simple,calme et posé
et je tentais parfois de l'aborder sans y arriver, et il a remarqué, donc petit a petit il s'est rapproché puis on a fait connaissance

seulement voila quand il est pret de moi je me controle plus, j'ai envie de m'enfuire et tout les pretextes sont bons!!!!

et je suis cassante et blessante et je l'envoi ch***er, je lui met des vent et tout alors qu'il merite pas ca

j'aimerai avoir l'avis des fille, si ca vous est arrivé
c'est dingue d'etre comme ca

et SVP ne me juger pas, je sors jamais avec les garçon
r
12 juillet 2012 20:08
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley
R
12 juillet 2012 20:13
salam

je prefer que tu lui mete des vents,que tu tatache a lui ,et que tu lui done des choses par amour.
mais nempeche vous etes bizare les filles, vous savé pa ce que vou voulé.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
c
12 juillet 2012 20:29
lol, j'ai demandé au filles !!!!!!!!!!
12 juillet 2012 20:33
T'es pas maskouna j'espère cherche quand même pcqu'elle est vachement bizarre ton attitude eye popping smiley

Ou peut-être lui même est maskoune eye popping smiley

Man3rf
C
12 juillet 2012 20:35
salam
lol rfissa tu ma tué
bref tu etude encort consentre toi sur té etude d'abort du cou esstim toi heureuse que quand tu le voi tu fuis =D
c
12 juillet 2012 20:36
maskoune? peut tu exliquer? svp
12 juillet 2012 20:48
eh jsuis comme elle! grinning smiley
b
12 juillet 2012 21:16
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley


ptdr ptdr

je m'attendais à ça aussi !

je connais des filles qui quand elles sont amoureuses, à cause de leur timidité exagérée dès qu'elles voient l'homme qu'elles aiment elles prennent leurs jambes à leur cou
ça c'est normal

mais blessante et l'envoyer bouler .... ça m'étonne
je pense que si tu continues à réagir comme ça, il va plus te haïr que t'aimer
b
12 juillet 2012 21:17
mon message est trop court!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/12 21:20 par Barbamaman.
12 juillet 2012 22:02
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley


ptdr ptdr

je m'attendais à ça aussi !

je connais des filles qui quand elles sont amoureuses, à cause de leur timidité exagérée dès qu'elles voient l'homme qu'elles aiment elles prennent leurs jambes à leur cou
ça c'est normal

mais blessante et l'envoyer bouler .... ça m'étonne
je pense que si tu continues à réagir comme ça, il va plus te haïr que t'aimer

si le deuxieme cas existe aussi meme si c'est difficile a comprendre grinning smiley
et elle n'agit pas comme ca par plaisir , elle peut pas s'en empecher c'est instinctif smoking smiley
c
12 juillet 2012 22:15
Citation
Rifiyoun a écrit:
salam

je prefer que tu lui mete des vents,que tu tatache a lui ,et que tu lui done des choses par amour.
mais nempeche vous etes bizare les filles, vous savé pa ce que vou voulé.


si on sait ce qu'on veut.....j'usqu'a ce qu'on l'ait ! lol
s
12 juillet 2012 22:35
c'est parce que tu es timide lol il t' impressionne tellement que tu perds tout tes moyens et la manière de camoufler c'est ce comportement lol ça me fait rire parce que ça me rappel une amie au lycée qui réagissait aussi comme ça.
s
12 juillet 2012 22:36
par contre essaye de te contrôler parce que ca va vite le saouler .. mon amie, le fameux mec a fini par se lasser de son comportement
12 juillet 2012 22:39
Citation
shaayneez a écrit:
par contre essaye de te contrôler parce que ca va vite le saouler .. mon amie, le fameux mec a fini par se lasser de son comportement

ca finit toujours comme ca SOS
b
12 juillet 2012 23:43
En fait, c'est une auto-défense......
Et tu devrais t'en féliciter. Aussi longtemps qu'un beau garcçon ne te mettra pas en confiance, sa signifie que ce beau garçon ne mérite pas ta confiance. Reste "intérieure", c'est une stratégie qui gagnera à long terme.

s il te plait vraiment fais de la sophrologie sa relaxe tu y trouvera des technique que tu utilisera si tu panike face a lui
12 juillet 2012 23:46
Citation
beurette123 a écrit:
En fait, c'est une auto-défense......
Et tu devrais t'en féliciter. Aussi longtemps qu'un beau garcçon ne te mettra pas en confiance, sa signifie que ce beau garçon ne mérite pas ta confiance. Reste "intérieure", c'est une stratégie qui gagnera à long terme.

s il te plait vraiment fais de la sophrologie sa relaxe tu y trouvera des technique que tu utilisera si tu panike face a lui

mdrrrrr euh a long terme combien?? 10 ans?? grinning smiley
en général ce comportement fait fuir smoking smiley
...
D
12 juillet 2012 23:46
je pensais que c'était encore un post cochon, j'étais la avec mon carambar a me dire tiens tiens, que vois je lol

bah écoute, tu fais ca pour le faire fuir car tu as peur de la suposé relation que vous pourriez avoir, c'est simple s'il est bon, alors prends sur toi, essaye de te taper la discution pendant 5minutes et lui dire aurevoir, puis 10 puis 20 etc au fur et a mesure un lien va se créer et la t'aura certainement envie de faire autre chose que de l'envoyer boulé ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juillet 2012 23:48
mdr un post cochon grinning smiley
moi j'ai meme pas pensé a ca purée jdeviens vieille smoking smiley
c
12 juillet 2012 23:55
Citation
Dihya06 a écrit:
je pensais que c'était encore un post cochon, j'étais la avec mon carambar a me dire tiens tiens, que vois je lol

bah écoute, tu fais ca pour le faire fuir car tu as peur de la suposé relation que vous pourriez avoir, c'est simple s'il est bon, alors prends sur toi, essaye de te taper la discution pendant 5minutes et lui dire aurevoir, puis 10 puis 20 etc au fur et a mesure un lien va se créer et la t'aura certainement envie de faire autre chose que de l'envoyer boulé ^^

j'ai pas peur d'une eventuelle relation,(c'est pas le genre du gars),c'est carrement physique comme reaction lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook