Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me contrôle plus quand il est prêt de moi
D
13 juillet 2012 00:13
Citation
shi-fu a écrit:
mdr un post cochon grinning smiley
moi j'ai meme pas pensé a ca purée jdeviens vieille smoking smiley

c'est que tu es pure lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2012 00:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdr un post cochon grinning smiley
moi j'ai meme pas pensé a ca purée jdeviens vieille smoking smiley

c'est que tu es pure lool

mdrrr! smoking smiley
je regresse , avant j'étais pas comme ca grinning smiley
s
13 juillet 2012 00:27
moi aussi j'ai dumal a me controler quand je vois certaine jolie fille smiling smiley
13 juillet 2012 11:24
Citation
spartane s'envole a écrit:
moi aussi j'ai dumal a me controler quand je vois certaine jolie fille smiling smiley

spartane ca se sent que t'es en mode crevard , va t'occuper , fait du sport , eye rolling smiley

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 11:25 par shi-fu.
13 juillet 2012 11:38
Mdr moi aussi quand j'ai lu le titre du poste j'ai pensé la même chose que rfissa95 et dihya06! grinning smiley

Et donc pour la posteuse, ne t'inquiète pas j'étais pareil! Mais fais attention parce qu'à la longue ça devient lourd pour le mec en face de toi!! Il supportera pas longtemps smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 juillet 2012 11:46
Citation
Faloussaa a écrit:
Mdr moi aussi quand j'ai lu le titre du poste j'ai pensé la même chose que rfissa95 et dihya06! grinning smiley

Et donc pour la posteuse, ne t'inquiète pas j'étais pareil! Mais fais attention parce qu'à la longue ça devient lourd pour le mec en face de toi!! Il supportera pas longtemps smiling smiley

tu étais?? t'as fait comment pour ne plus l'etre Angel
futur mariée 2012 grinning smiley grinning smiley
b
13 juillet 2012 11:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley


ptdr ptdr

je m'attendais à ça aussi !

je connais des filles qui quand elles sont amoureuses, à cause de leur timidité exagérée dès qu'elles voient l'homme qu'elles aiment elles prennent leurs jambes à leur cou
ça c'est normal

mais blessante et l'envoyer bouler .... ça m'étonne
je pense que si tu continues à réagir comme ça, il va plus te haïr que t'aimer

si le deuxieme cas existe aussi meme si c'est difficile a comprendre grinning smiley
et elle n'agit pas comme ca par plaisir , elle peut pas s'en empecher c'est instinctif smoking smiley


j'ai eu l'occasion d'observer ce comportement chez un garçon en secondaire
il aimait une fille mais lui montrait tout le contraire
il passait ses journées à la taquinée mais méchamment, à lui lancer des piques ,... alors qu'au fond de lui c'était l'amour fou
C'est clair que c'est difficile à comprendre smiling smiley
13 juillet 2012 13:30
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley
Wé!!!!

Elle énervante cette pucelle folle furieuse... T'imagine? Le brave gars qui est peinard, il voit une fille qui s'interesse à lui, essaye de lui parler et hop, l'autre, elle est vache tout d'un coup et sans raison aucune...

Les femmes sont vraiment des créatures diaboliques.

Moi je dis qu'il faut brûler les femmes bizarres... AU BÛCHER SORCIERE, CREATURE DE BELZEBUTH!!!! ... Et tout ca...

Aprés on s'étonne pourquoi les mecs sont pas nets avec les filles...
b
13 juillet 2012 16:43
Citation
LeMask a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley
Wé!!!!

Elle énervante cette pucelle folle furieuse... T'imagine? Le brave gars qui est peinard, il voit une fille qui s'interesse à lui, essaye de lui parler et hop, l'autre, elle est vache tout d'un coup et sans raison aucune...

Les femmes sont vraiment des créatures diaboliques.

Moi je dis qu'il faut brûler les femmes bizarres... AU BÛCHER SORCIERE, CREATURE DE BELZEBUTH!!!!
... Et tout ca...

Aprés on s'étonne pourquoi les mecs sont pas nets avec les filles...




ooooh purée haaaaahahahahaha
bah merci pour les femmes quoi

je pleure de rire là ptdr ptdr
L
13 juillet 2012 17:26
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley

Moi aussi. Faux espoir et deception ... sad smiley
13 juillet 2012 17:45
Slm
Il te plait vraiment
Et tu as vraiment des problemes relationnels

Contente toi de lui sourire!
Au lieu de le casser
Sinon il va fuir!
Et tu te contenteras de le voir de loin

Sociabilise toi!
Arrete de faire la sauvage!
S
13 juillet 2012 18:01
Salem

Ca me rappelle quand j etais en primaire , y avait un petit garcon mohamed lol a chaque fois il me courait derriere pour me frapper mdrr ( petit con ) et moi toute petite je comprenais pas son attitude , je me rapelle que parfois il reussissait a m attraper et il me frappait pfff
On m a expliquer bien plus tard que ce petit avait des sentiments pour moi et c etait ca maniere a lui grinning smiley pt etre une facon de ne pas assumer j en sais rien c est un con un gosse parfois grinning smiley
13 juillet 2012 18:45
Citation
ulyana a écrit:
Slm
Il te plait vraiment
Et tu as vraiment des problemes relationnels

Contente toi de lui sourire!
Au lieu de le casser
Sinon il va fuir!
Et tu te contenteras de le voir de loin

Sociabilise toi!
Arrete de faire la sauvage!

mdrrr jcrois pas que c'est fait exprés , quand il vient lui parler elle se dit pas d'avance " tiens ce con il vient me parler et ben je vais l'insulter l'humilier Censored "

grinning smiley grinning smiley
N
13 juillet 2012 18:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley

Moi aussi. Faux espoir et deception ... sad smiley

suis je la seule qui ait compris le réel thème?
obsédés du slip vaptdr

sinon, la posteuse, oui toi... continue comme ça et tu finiras seule avec 15 chats qui urinerons partout dans ton appart' pendant les période de grosses chaleurs. les odeurs te rappelleront ta solitude et à quel point tu étais jeune et...vilaine.

j'imagine la scène..
lui "hey coupine, comment t..."
toi "casse toi tu msoules. vas voir ailleurs!! tsebbb" = TRADUCTION In love "love you baby"?? à part toi personne ne peut décrypter ça...
vas y molo, range tes crocs. sors les que si nécessaire.
got it?
c
13 juillet 2012 22:27
Citation
No Way a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
pf je croyais que c'était un truc sexuel, j'avais préparer le pop corn.. sad smiley

Moi aussi. Faux espoir et deception ... sad smiley

suis je la seule qui ait compris le réel thème?
obsédés du slip vaptdr

sinon, la posteuse, oui toi... continue comme ça et tu finiras seule avec 15 chats qui urinerons partout dans ton appart' pendant les période de grosses chaleurs. les odeurs te rappelleront ta solitude et à quel point tu étais jeune et...vilaine.

j'imagine la scène..
lui "hey coupine, comment t..."
toi "casse toi tu msoules. vas voir ailleurs!! tsebbb" = TRADUCTION In love "love you baby"?? à part toi personne ne peut décrypter ça...
vas y molo, range tes crocs. sors les que si nécessaire.
got it?

tu m'a tuée lol
14 juillet 2012 00:05
Mdr oui shi-FOU! Future mariée 2012 (comme tu dis) était comme ça! Jusqu'au jour où j'ai eu droit au bon coup de pression lol. Mais faut le dire, j'etais vraiment mauvaise :s
Parfois les mauvaises habitudes reviennent mais ça ne dure pas longtemps hihi^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
14 juillet 2012 00:17
tu es amoureuse de lui
par fierte tu veux pas le monter alors tu fais en sorte d etre mechante blessante non interessée mais en realité quoui que tu fasse ça se voit

incha allah yekoun khir
e
14 juillet 2012 00:50
salam
moi je dirai que t'es pas encore prete , t'es jeune et tu voulais qu'il t'interesse a toi c'est fait et puis sitout tu ne voulais que ça
et personne ne te jugera
Z
16 juillet 2012 10:42
Il pue à ce point? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook