Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cas de controle lors de votre arret maladie????
l
4 octobre 2006 14:27
En cas de controle lors de votre arret maladie ET QUE L4ON Constate que vous n'etiez pas a la maison pdt les heures obligatoires.

Que se passe til? votre employeur a til le droit de vous licensier? et dans ce cas a ton le droit au chomage
k
4 octobre 2006 14:40
On ne te licencie pas , mais tu risques de ne pas être payée pendant la période de ton arret .....
l
4 octobre 2006 15:23
mince !!! et moi qui cherche a me faire virer!!!
C
4 octobre 2006 16:50
Citation
luna92 a écrit:
mince !!! et moi qui cherche a me faire virer!!!


Mdrrr grinning smiley


Trouve une autre solution, squatte le tel de ton bureau au taf par exempleevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 17:01
Citation
luna92 a écrit:
En cas de controle lors de votre arret maladie ET QUE L4ON Constate que vous n'etiez pas a la maison pdt les heures obligatoires.

Que se passe til? votre employeur a til le droit de vous licensier? et dans ce cas a ton le droit au chomage

en cas de controle miss, et ke té pas la a ce momentgrinning smiley, la sécu. va juste te couper les indémnitésevil

sitout .

si mes souvenirs sont bon, ta juste le droit a 3 h00 par jour de sortietongue sticking out smileyClap

sinon pour te faire licenciégrinning smiley, il suffit de pas aller au boulot plusieurs foisevil et hop

licenciement pour absences injustifié , et ta le droit au chomageClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
4 octobre 2006 17:07
Ahhh bon on a ldroit au chomage ??? j'pensais que c'etait considéré comme abandon de poste donc que c'était mort lol


j'aurais su j'l'aurais fait avt !! mardeeeeeee eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
4 octobre 2006 17:10
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Ahhh bon on a ldroit au chomage ??? j'pensais que c'etait considéré comme abandon de poste donc que c'était mort lol


j'aurais su j'l'aurais fait avt !! mardeeeeeee eye rolling smiley

bah nan, tu absente sans motifevil aprés il va te mettre un avertissement !

tu le renouvelle 3 fois, donc 3 avertissementsgrinning smiley et hop, il te licencietongue sticking out smiley

ta jute le droit aux congés payés et de percevoir le chomagesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
4 octobre 2006 17:11
Et tout sa tu pouvais pas nous ldire avt ya karim92 ?? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
I
4 octobre 2006 17:16
oui on a droit à 3 heures seulement par jour, à définir avec le mdécin.
4 octobre 2006 17:25
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Et tout sa tu pouvais pas nous ldire avt ya karim92 ?? evil

koi ta démissioné je présumeevil ClapClap

et donc tu avez pas droit au chomage tongue sticking out smiley !!!!

sava té pas morte, ni a la ruegrinning smiley , !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
5 octobre 2006 14:02
un patron il peut te faire vivre la misere je parle de ,ton porte feuille, car il n'est pas obligé de te licencié apres une faut mais ils peut te mettre en mise a pied a titre concervatoire et ca peut duré un mois c 'est a dire un mois sans salaire car il ya des petrons qui connaissent le vice...... moi faire la conerie = je touche les asss spinning smiley sticking its tongue out
l
5 octobre 2006 14:17
un patron peut decider d'une mise à pied conservatoire dans le cas ou la presence de l'employé est suceptible de créer un dommage, un danger pour l'entreprise ou ses collégues.
pas pour une absence injustifiée.
C
6 octobre 2006 20:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Et tout sa tu pouvais pas nous ldire avt ya karim92 ?? evil

koi ta démissioné je présumeevil ClapClap

et donc tu avez pas droit au chomage tongue sticking out smiley !!!!

sava té pas morte, ni a la ruegrinning smiley , !!!


Lol nannn j'ai pas démissionnée, mais j'ai sbar 1mois de misere, dont 2semaine en arret maladie hihi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook