Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controle de la communauté de vie.
f
19 décembre 2009 00:45
bonjour,
j'ai une question à poser.
je suis marié avec une marocaine, depuis 2 ans là elle veut renouvellé sa troisieme carte.
probleme c'est qu'elle n'habite pas avec moi depuis 3 mois. trop de probleme sans arret. j'ai pas envie de lui faire obstacle pour renouvellé sa carte, car malgré tout en on est toujours ensemble, et on envisagé seulement se separer un moment. elle pour ses etudes et moi pour que je me concentre sur mon travail que je viens just de l'avoir. donc là je suis allé signé la communauté de vie,probleme ca reste un faux, puisqu'elle n'habite avec moi.
je voudrais savoir si les prefectures font des controles dans les domiciles des epoux, comme dans notre cas?
merci de vos reponses.
s
19 décembre 2009 12:56
et voilà comme d'hab c'est a cause des tordues comme vous que les pauvres gens payent et les préfect mettent ts le monde das le même sacs .
MEDE A LA FIN
j'ai hont de vous monsieur
n
19 décembre 2009 15:35
il faut pas juger les gens, on est pas a leur place et on est pas forcement au courant de tout les details, il faut se limiter a donner un conseil si passible
s
19 décembre 2009 17:16
PRIMO :je ne juge personne okay ? eye popping smiley
Deuzio : il dit que ça fait trois mois qu'ils vient plus ensemble ?? HEIN ? et commême soit disant ilssont ecore enmble c'est ça l'amoure pour VOUS ? thumbs down
il a peur c'est tout , et il vin prendre des infos , ben donez lui vous les infos , ça va l'aider a dormir tranquillemnt whistling smiley
JE SORT d'ici Grrrr
19 décembre 2009 21:03
salam tt le monde ne t enerve pasNo no simsima chacun sa chance sur cette terre que faire c est la vie crying( crying(
f
21 décembre 2009 08:35
a samira;
prizio; tu connais absolument rien dans le sujet
zizio: tes conseil, garde les c'est mieux
trizio; des comme toi y en a enormement, donc avec ton blabla tu fais pas la revolution
qrizio; tu gache tout, et je vois bien tu es de quel genre heeeeain
cinzio; oui, tu as raison c'est de ma faute de confier mes problemes à n'importe qui'surtout des comme toi)
sizio; avec ma femme c'est nickel maintenant et des comme toi c'est toujours et resterons toujous dans le meme paniers par ce que ....c'est comme toi;
septzio, la prochaine fois confie toi au silence tu trouvera aupres de lui sagesse et conseils, par ce que tout se que tu pourra raconté apres ca sera sans valeur ,comme toi.
joyeux noel.
f
21 décembre 2009 08:43
a samira
dizio fais attention a ton ecrit car vivre avec une personne n'as la meme sigification que venir avec quelqu'un.
onzio je dors super bien.
dizio salima heureusement que tu es la, les anges qui cache les demons
s
21 décembre 2009 11:08
sALAM

fARID, malheureusement ily a controle. Mais si tu possède des facture ou des document qui prouve votre communauté de vie. ALors je pense qu'il ne devrais pas y avoir de souci. Il interroge les voisin. Maintenant. tous dépend des prefectures.

Quand à ton intervention Samiramaro elle n'apporte rien ne juge surtout pas. Même si tu ne cautionne pas. Apprte un élement de réponse point. Principe d'un Forum.
s
21 décembre 2009 13:02
Citation
farid-789 a écrit:
a samira;
prizio; tu connais absolument rien dans le sujet
zizio: tes conseil, garde les c'est mieux
trizio; des comme toi y en a enormement, donc avec ton blabla tu fais pas la revolution
qrizio; tu gache tout, et je vois bien tu es de quel genre heeeeain
cinzio; oui, tu as raison c'est de ma faute de confier mes problemes à n'importe qui'surtout des comme toi)
sizio; avec ma femme c'est nickel maintenant et des comme toi c'est toujours et resterons toujous dans le meme paniers par ce que ....c'est comme toi;
septzio, la prochaine fois confie toi au silence tu trouvera aupres de lui sagesse et conseils, par ce que tout se que tu pourra raconté apres ca sera sans valeur ,comme toi.
joyeux noel.
pour et finir s'ily avait de gens comme moi en on n'n seait pas là avec des gens comme vous , puisque avec votre femme cé nikel , vous devirier être ensemble normaemetil me semble , les gens sans valeur c'est des gens comme vous qui profitent du sistéme, si j'ai onner mon opignon par connaissance de cause, et pas des gens blablabla, , et a toi de te confier au silence par ce que NORMAEMENT vous devez avoire honte de vous
joyeux noel NON MERCI
mais moi je te dit bonne année hijri Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 13:12 par samiramaroc.
s
21 décembre 2009 13:11
Citation
settatia67 a écrit:
sALAM

fARID, malheureusement ily a controle. Mais si tu possède des facture ou des document qui prouve votre communauté de vie. ALors je pense qu'il ne devrais pas y avoir de souci. Il interroge les voisin. Maintenant. tous dépend des prefectures.

Quand à ton intervention Samiramaro elle n'apporte rien ne juge surtout pas. Même si tu ne cautionne pas. Apprte un élement de réponse point. Principe d'un Forum.
je ne juge persne , mais ça me révolte des lire des sujet pareil , comment on peut être hônete , et faire une fausse déclaration auprés des autoritées, ils y a des prsonnes hônnete qui payent trés chér pour ce genre de gns , qui n'arrivent pas a rejoindre leurs conjoint(e) , qui son font refuser des visa , ou des cartes de séjours ,
je veut bien apporter des élément possitive , aider , mais j'ai le droit de dire ce que je pense , et je ne suis pas d'accord d'aider des cas pareil , par ce que tout simplemnt j'ai mes propres principes .
quand ils retourneront vivre ensemble là on verra comment les aiderBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 14:28 par samiramaroc.
s
21 décembre 2009 22:01
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
settatia67 a écrit:
sALAM

fARID, malheureusement ily a controle. Mais si tu possède des facture ou des document qui prouve votre communauté de vie. ALors je pense qu'il ne devrais pas y avoir de souci. Il interroge les voisin. Maintenant. tous dépend des prefectures.

Quand à ton intervention Samiramaro elle n'apporte rien ne juge surtout pas. Même si tu ne cautionne pas. Apprte un élement de réponse point. Principe d'un Forum.
je ne juge persne , mais ça me révolte des lire des sujet pareil , comment on peut être hônete , et faire une fausse déclaration auprés des autoritées, ils y a des prsonnes hônnete qui payent trés chér pour ce genre de gns , qui n'arrivent pas a rejoindre leurs conjoint(e) , qui son font refuser des visa , ou des cartes de séjours ,
je veut bien apporter des élément possitive , aider , mais j'ai le droit de dire ce que je pense , et je ne suis pas d'accord d'aider des cas pareil , par ce que tout simplemnt j'ai mes propres principes .
quand ils retourneront vivre ensemble là on verra comment les aiderBye


Je suis d'accord avec cette phrase en gras
22 décembre 2009 08:23
salam ,

je vous ai dis chacun sa chance , rien n est parfait et rien n est equitable, jamais tout le monde

sera heureux et dire que chacun son maktob soit un chemin facille ou un avec des

epines ............................ALLAH GHALEB MAIS HAMDOULILAH POUR TT
s
22 décembre 2009 11:19
exact salima chacun son maktoub , il faut être armée de la patience et bcp de courage et de sagesse .
allah yehdi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook