chargement... angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 avril 2006 21:34 |
Tu as entiérement raison goodgirl ,l'an dernier je parlais avec un vendeur , il me disais que le surplus de tissus exemple de jean's , 99% partais pour l'export et le 1% restais pour le marché Marocain à un prix dérisoire ...Citation
goodgirl a écrit:Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum
est ce vous êtes pour, ou contre les produits contrefaits et est ce que que ça vaut le coup ou c'est de la camelotte..?
la contrefaçon ça ne veut pas dire que le produit est automatiquement de mauvaise qualité, c'est seulement une appelation donnée par des marques internationales, y'a bcp d'exemples de marques au Maroc,
ex des stés de confection internationale installée au Maroc, c'est le surplus de leur marchandise qu'on trouve dans les marchés marocains vendus pas chers sans qu'ils se rendent compte...
19 avril 2006 22:36 |
Citation
l'européen a écrit:
tu trouves ça joli un sac vuitton?
19 avril 2006 23:24 |
19 avril 2006 23:47 |

20 avril 2006 02:45 |
Citation
l'européen a écrit:
je trouve que ça fait un peu matuvu. mais chacun ses gouts.

20 avril 2006 10:29 |
Citation
damire a écrit:
Attention l'argent de la contrefaçon sert, apparemment, à financer le terrorisme
20 avril 2006 15:50 |
20 avril 2006 16:12 |
20 avril 2006 16:34 |
20 avril 2006 16:42 |
Citation
nina06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs je l'ai précisé dans la 1ère ligne de ma réponse (Oui j'en suis pour sauf dans les domaines touchant à la vie, la santé ou à la sécurité).
20 avril 2006 17:02 |
20 avril 2006 17:51 |
Citation
damire a écrit:
Attention l'argent de la contrefaçon sert, apparemment, à financer le terrorisme

20 avril 2006 18:08 |
): 20 avril 2006 20:11 |
Ah oui,c'est vrai ça...mon collegue de travail lui arrivé la même histoire il a perdu sa soeur et son gendre a cause d'un chauffaut de M.e.r.d deffectueux vendu par des commerçant oulad lahhram. il faut que ça change.il faut que l'etat marocain renforce les controles pour les produits domestiquesCitation
bent lablade a écrit:Citation
nina06 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs je l'ai précisé dans la 1ère ligne de ma réponse (Oui j'en suis pour sauf dans les domaines touchant à la vie, la santé ou à la sécurité).
4 hommes des stagière dans la ville d'Eljadida d'aprés une longue journée de travaille ils veu prendre un douche mesakine tkhnou avec le gaz wematou tous les 4. et aussi une famille a Marakech
21 avril 2006 10:46 |
Citation
piment doux a écrit:Ah oui,c'est vrai ça...mon collegue de travail lui arrivé la même histoire il a perdu sa soeur et son gendre a cause d'un chauffaut de M.e.r.d deffectueux vendu par des commerçant oulad lahhram. il faut que ça change.il faut que l'etat marocain renforce les controles pour les produits domestiquesCitation
bent lablade a écrit:Citation
nina06 a écrit:
4 hommes des stagière dans la ville d'Eljadida d'aprés une longue journée de travaille ils veu prendre un douche mesakine tkhnou avec le gaz wematou tous les 4. et aussi une famille a Marakech
21 avril 2006 20:08 |