Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrefacon
m
30 novembre 2006 18:38
salam

est ce que vendre des habits de contrefacon est licite ou pas en sachant que le client qui l'achete est bien prevenu et au courant que c une contrafaçon
z
30 novembre 2006 18:43
Salam,

Est ce que c'ets licite de tricher sachant que celui qui est en face participe à la triche.
En fait c'est ça ta questionwinking smiley?

Perso je ne sais pas qui est le plus grand voleur entre Nike qui exploite les cerveaux des ados et
les mains de gosses pour coudre ses godasses ou les contre façons...mais je ne pourrai jamais te conseiller de frauder.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
30 novembre 2006 19:29
est ce que c licite de vendre de la contrafacon tout en sachant que c vendre des produits d'une marque sans son autorisation j'ai vu dans un site islamtoday que cette action etait licite mais je reste sceptique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook