Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la contrebande a changé de sens: maroc vers sebta
c
25 août 2006 12:15
grinning smiley
une association relevant de la gaurdia civile espagonle a publié un rapport selon lequel:
les marchandises de contrebandes commencent a faire le chemin inverse, et que la valeurs de ces marchandises en provenance du maroc ayant noyé le marché espgnol s'eleve à un million d euros "equipement de sport, materiel electronique..."

l'association a revelé aussi que les marocains sont de moins en moins attires par les marchadises espanol apres l integration de l'espagne a la zone euro "ce ki a augmente les prix a sebta", ainsi que la diminution des prix de l electromenager au maroc et l'amelioration de la qualites des marchadises marocaines.
B
25 août 2006 13:11
à la bonheur!!!
z
25 août 2006 13:39
coptimal, merci pourla desinformation.
m
25 août 2006 14:09
coptimal,


La source mon fils, la source et que ça saute !

Ici c'est un forum qui se respecte et toute chose qui se respecte doit respecter la déontologie.

Ce n'est pas ton article je suppose...alors Drabna Bsourstak man fadlak...

mag3
c
25 août 2006 21:44
P
25 août 2006 22:17
coptimal grinning smiley
maintenant il faut que les autorites marocaines autorisent sinon ferment les yeux sur les usines de contrefacon pres de deux villes marocaines occupees Sbta ou mlilia.
D
25 août 2006 22:21
Salam,


C'est tout à fait probable, les enclaves espagnoles ont perdu de leur influence sur le Maroc. Je revient du bled, et franchement, il y a une reelle abondance en ce qui concerne la marchandise, et ce à des prix abordables. J'ai un cousin, qui habite le nord, et à qui j'ai rendu visite, il m'a confirmé, que la marchandise espagnole à perdu de sa valeur au detriment des produits de casablanca, qui touchent tous les secteurs. Seule l'electronique tient encore, mais pour combien de temps encore?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
25 août 2006 23:07
la contre bande avec algerie marchent a merveille aussi
t
28 août 2006 14:50
Oui c´ est vrai, les enclaves espagnoles ont perdu de leur influence sur le Maroc au point de vue marchandises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook