Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre le tourisme sexuel au Maroc
a
9 mai 2008 13:18
Bonjour,

Il existe l'association SOS MOROCCO qui s'occupe de lutter contre le tourisme sexuel des enfants au Maroc.

Voici la page ou l'on peut voir les trois vidéos très courte réalisés par Driss R. Temsamani.

[berberblues.hautetfort.com]

SOS MOROCCO :


SOS Maroc, la marche blanche contre le tourisme sexuel visant les enfants au Maroc.

La marche blanche à Marrakech est prévue pour le mois de juillet 2008. Cette marche sera sous forme d’un festival de musique.

Avec l'aide d’artistes locaux et internationaux, nous souhaitons transmettre un message fort d'espoir aux enfants maltraités du Maroc.

C'est également l'intention de SOS Maroc d'attirer des touristes au Maroc qui stimuleront l'économie locale avec des revenus sains contrairement à ce que fait le tourisme sexuel.

La préparation de la marche blanche à Marrakech 2008 est en cours.


--------------


Pour ceux qui seront présent en Juillet à Marrakech, MERCI de bien vouloir participer à cette marche blanche pour dire NON AU TOURISME SEXUEL DES ENFANTS




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 13:18 par atlas2008.
s
9 mai 2008 13:50
Et les autorités seront-elles représentées lors de cette marche, c'est important aussi ?
p
9 mai 2008 13:50
Enfin une iniative prise par des marocains, ça fait du bien a entendre.

Big up a l'association (tm)
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
a
9 mai 2008 13:56
Logiquement, je pense qu'il y aura quelques représentant des autorités de Marrakech ! Cela va de soit.

Il y aura certainement l'association 'Touche pas à mon enfant' dont voici le site officiel :

[www.touchepasamonenfant.org]

Les mots de la présidente de cette association : Najat Anwar

[www.touchepasamonenfant.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 13:59 par atlas2008.
a
9 mai 2008 13:59
Citation
paolo108 a écrit:
Enfin une iniative prise par des marocains, ça fait du bien a entendre.

Big up a l'association (tm)


Oui je trouve cela super !!!


J'ai découvert deux associations très actives : SOS MOROCCO et TOUCHE PAS A MON ENFANT !

J'espère qu'il y en a d'autres et qu'il y en aura d'autres à l'avenir.
9 mai 2008 15:29
le marocevil, commence a se réveillereye rolling smiley et a entreprendre des belles actions

wallah, sa fé zizirrrr!

ses gens ki abusent des gosses méritent un chatiment tel ke la peine di mortangry smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
9 mai 2008 16:20
Citation
karim_92 a écrit:
ses gens ki abusent des gosses méritent un chatiment tel ke la peine di mortangry smileyevil

je suis d'accord avec toi,pas de pitié pour ce genre de personne(des animaux plutôt!) angry smiley
a
9 mai 2008 19:26
Combien on abuser d'enfants en ayant été jamais inquiété ??? Combien étant devenus adulte, garde en eux, ce lourd fardeau dont ils ne pourront jamais révélé à cause du Hchouma. C'est terrible !!

La lutte doit être de chaque instant. Faut casser le tabou et en parler. Se taire, c'est laisser faire !!

STOP ET AGISSONS et LUTTONS TOUS ENSEMBLE CONTRE CE TOURISME DIABOLIQUE




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 19:27 par atlas2008.
L
12 mai 2008 01:03
depuis plusieurs années la loi française prévoie de juger des actes pédophiles même s'ils ont été commis hors de son sol


[www.touchepasamonenfant.org]

le tabou c'est dans la société marocaine apparemment
pas de tabou vis à vis des touristes cela c'est facile à dénoncer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 01:09 par La Boetie.
s
12 mai 2008 23:04
faut dire que dans certeines regions au maroc les enfants proposent leurs services
Hé oui, cela peut choquer mais c'est vrai
t
13 mai 2008 23:50
Citation
sheraz21 a écrit:
faut dire que dans certeines regions au maroc les enfants proposent leurs services
Hé oui, cela peut choquer mais c'est vrai

face à la misere il n'ont pas le choix crying(
i
14 mai 2008 13:48
Et changer le code pénal au Maroc ?
Ou, sans changer le code pénal, juste appliquer la loi existante et envoyer en taule tous ceux qui profitent de la prostitution et encore plus grave, de la pédophilie ?

Que font les hommes politiques ? trop occupé a compter l'argent qui rentre, a s'acheter des maisons?
 
Facebook