Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr ou contre mettre foto in facebook!!
r
5 juillet 2009 15:37
salam

il y on a qui sont contre se site en général mais Facebook est un réseau social qui vous relie à des

amis, des collègues de travail, des camarades de classe d'enfance et sa ma fait troos plaisir de les

retrouvés ....



Alors les yabiladins(nnes) vous étes avec ou contre ??!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 15:53 par riiima.
l
5 juillet 2009 15:49
Salam j ai compris a moitié ton texte, donc moi perso je mets mais tof sur facebook et certaine tof commune avec mes collègues ou amies,pour le reste sincèrement je m'en branle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
5 juillet 2009 15:50
bonjour

je suis mariée et mon mari m'a clairement fait comprendre que seul lui est amené à pouvoir voir mes photos (question religion)
du coup , je n'ai pas mis de photo perso sur facebook , juste une photo d'un défilé marocain
et c'est vrai que beaucoup de personnes qui m'ajoutent regrettent de ne pas voir ma frimousse lol ,mais bon c'est comme cela
r
5 juillet 2009 15:57
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

je suis mariée et mon mari m'a clairement fait comprendre que seul lui est amené à pouvoir voir mes photos (question religion)
du coup , je n'ai pas mis de photo perso sur facebook , juste une photo d'un défilé marocain
et c'est vrai que beaucoup de personnes qui m'ajoutent regrettent de ne pas voir ma frimousse lol ,mais bon c'est comme cela

voilà exactement se qui m'arrive...
u
5 juillet 2009 16:25
Salam

J'aime pas facebook

Si il souhaite tellement voir ta petite frimousse

Il n'ont qu'à bouger le popotin

Et se déplacer

Ou sinon si c'est ta famille ou amie qui habite super loiiiin

Il reste la cam

Mais facebook c trop vilain et vicieux je trouve

Salam
l
5 juillet 2009 17:39
Moi sur facebook il n'ya que mes soeurs cousines amies dc pas de soucis pour les photos et je n'accepte aucune demande d'amis.. Ma photo de profil c'est un paysage
M
5 juillet 2009 21:30
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

J'aime pas facebook

Si il souhaite tellement voir ta petite frimousse

Il n'ont qu'à bouger le popotin

Et se déplacer

Ou sinon si c'est ta famille ou amie qui habite super loiiiin

Il reste la cam

Mais facebook c trop vilain et vicieux je trouve

Salam

Salam

Moi je suis assez d'accord avec ça. Ca a pris une grosse ampleur ce truc à mon gout. Pourtant je suis dessus lol. Are you crazy
M
5 juillet 2009 23:26
salam

Je suis totalement contre.
D'ailleurs, je vous mets en garde de ne pas mettre votre photo sur votre profil !

En effet, j'ai une amie qui a retrouvé sa photo sur un site de rencontreseye popping smiley, une personne avait utilisé sa photo (en copié coller) pour se créer un personnage et attiser plus aisément ses proies sur MEETIC thumbs down

De plus, je suis d'accord avec marocaine999, je trouve que ce réseau est vicieux et manque de confidentialité dans les échanges sur "le mur".
El hamdoulilah
h
6 juillet 2009 00:08
j ai vu une femme a la tele qui dit qu elle a retrouvé la photo qu elle avait mis sur le facebook dans une magasine pour publicité de maquillage.
r
6 juillet 2009 00:13
Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai vu une femme a la tele qui dit qu elle a retrouvé la photo qu elle avait mis sur le facebook dans une magasine pour publicité de maquillage.

intéréssant tongue sticking out smiley elle est devenue mannequin je rigole lol, Mais C bisard!!
h
6 juillet 2009 00:15
oui c bizzare mais vrai!!!!
6 juillet 2009 00:22
Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai vu une femme a la tele qui dit qu elle a retrouvé la photo qu elle avait mis sur le facebook dans une magasine pour publicité de maquillage.

tu sais pourquoi ?

elle etait bien maquillée
h
6 juillet 2009 00:22
pour : mettre ses photos sur un mur public, que seuls ses amis le droit de regarder ... et y rajouter leur graffiti
assalam o alykoum
e
6 juillet 2009 04:28
pour: j'aime suivre les evenements de mes amis et famille un petit peu à distance.
j'affiche mes photos sans souci! (et toutes olé olé) Suffit juste être mon ami en vrai
yabiladiens, rejouissez vous que l'avatar n'existe pas sur ce forum!
Mon amour...
k
6 juillet 2009 09:24
Citation
ephenea a écrit:
j'affiche mes photos sans souci! (et toutes olé olé) Suffit juste être mon ami en vrai
yabiladiens, rejouissez vous que l'avatar n'existe pas sur ce forum!


tu me rajoutes à tes amis ? ( smiley qui bave )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
6 juillet 2009 09:39
facebook! quelle bêtise ce truc, je comprends pas pourquoi ça a autant de succès!!! grinning smiley
si tu as des amis et tu veux garder le contact avec, il y a le phone, les emails, skype, msn
et l'avantage c'est que tu gardes une relation privée et intime avec chacun d'eux, sans s'exhiber devant tout le monde
C
6 juillet 2009 09:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
facebook! quelle bêtise ce truc, je comprends pas pourquoi ça a autant de succès!!! grinning smiley
si tu as des amis et tu veux garder le contact avec, il y a le phone, les emails, skype, msn
et l'avantage c'est que tu gardes une relation privée et intime avec chacun d'eux, sans s'exhiber devant tout le monde

tout à fait d'accord avec toi
L
6 juillet 2009 10:02
facebook ou le forum yabiladi c'est pareil. si tu veux afficher toute ta vie tu le fais sinon tu ne le fais pas.
arrêter de diaboliser facebook ou autre réseau. faut vous responsabiliser un peu.

facile de dire qu'il y a les mails le fone etc...mais si tu a perdu le contact avec des camarades de classe de primaire (pour certains y'avait encore même pas de bipbop!!!!) fb ou autre genre copains d'avatn, ça te permet de retrouver ces personnes.
6 juillet 2009 10:12
J'ai deux comptes Facebook, un tas de gens, et il y'a pas de photos de moi, peut être une photo de groupe quelque part...

Et il y'a un compte pour les gens "de confiance" en général famille et bons potes. Et là tu peux mettre ce que tu veux...

C'est pas les photos qu'il faut controler mais les gens sur ton FB.

Bienvenue sur terre.
l
6 juillet 2009 11:09
Salam tu va nous faire croire que tu n'est pas inscrit et que tu na pas de tof mis dessu?



Citation
Aymen1978 a écrit:
facebook! quelle bêtise ce truc, je comprends pas pourquoi ça a autant de succès!!! grinning smiley
si tu as des amis et tu veux garder le contact avec, il y a le phone, les emails, skype, msn
et l'avantage c'est que tu gardes une relation privée et intime avec chacun d'eux, sans s'exhiber devant tout le monde
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook