Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre le mariage mixte
26 septembre 2019 15:57
Attention je parle de celle que j'ai pu connaitre -> une vingtaine max !
Citation
Apple-Pie a écrit:
"...des mythos qui s'inventent un arriere papi kabyle..."

Pas mal celle-là ptdr
26 septembre 2019 16:11
Ça m'a fait rire en tout cas !
Elles racontent peut-être ça pour être mieux "acceptée" genre "je fais partie des vôtres"...

Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde comme on dit...
Citation
Linconnue* a écrit:
Attention je parle de celle que j'ai pu connaitre -> une vingtaine max !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
27 septembre 2019 09:56
"je généralise pas mais je dirai la plupart 95% ..."

Ben si, c'est ce que tu fais !

Tu es sans doute une scientifique éminente qui a fait beaucoup d'études statistiques et les conclusions de tes recherches sont dans cette phrase.
Je me retiens de rire car j'ai les lèvres un peu gercées.

Le sentiment qu'on tire de ton texte c'est que les maghrébins en couple avec des maghrébines ne se disputent jamais, que les françaises converties c'est caca, que le summum du hram c'est que de temps en temps "ben elle mangeait du porc", qu'il faut écouter ses parents dans tous les cas.

Là où j'habite tout le monde se marie ou se pacse ou se met en couple comme il veut et toi tu voudrais nous vendre un beau tableau ou chacun serait dans une case avec interdiction de regarder en dessous, au dessus, à droite ou à gauche ?

Tu t'es trompée de siècle
Citation
Soukai22 a écrit:
Salam les yabis, j'écris ce message et je suis en pleure je tiens à prévenir tout mes frères maghrébins qui veulent se marier avec une française des faire grave attention et de refélchir 1000fois avant d'entamer une relation sérieuse qui aboutira à un mariage, je généralise pas mais je dirai la plupart 95%, mon frère est hospitalisé actuellement crying( ça fait plusieurs année qu'il est avec sa femme une francaise convertie ils s'embrouillent comme dans tout les couples mais dernièrement ils se sont engueulé fort et là ils vient d'apprendre que quand ils s'embrouillent et qu'elle va chez sa mère ben elle mangeait du porc, après cette dispute elle a tout laissé tombé du jour au lendemain mon frère est dans un état pas possible depuis plusieurs jours et là ça fait 3 jours qu'il est à l'hopital crying( mon père et ma mère ne voulaient pas qu'ils se marient avec une occidentale au début mais il ne les a pas écouter comme quoi faut respecter et écouter ses parents Allah ykhalihoum lina. Ma mère miskina elle va devenir folle et elle fait que de pleurer quand elle a vu mon frère dans quel état il est sad smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
30 septembre 2019 02:19
Et alors si elle mange du porc ? C'est son problème !
Et tu crois vraiment elle est partie comme ça sans raisons?

Signé une convertie!
Citation
Soukai22 a écrit:
Salam les yabis, j'écris ce message et je suis en pleure je tiens à prévenir tout mes frères maghrébins qui veulent se marier avec une française des faire grave attention et de refélchir 1000fois avant d'entamer une relation sérieuse qui aboutira à un mariage, je généralise pas mais je dirai la plupart 95%, mon frère est hospitalisé actuellement crying( ça fait plusieurs année qu'il est avec sa femme une francaise convertie ils s'embrouillent comme dans tout les couples mais dernièrement ils se sont engueulé fort et là ils vient d'apprendre que quand ils s'embrouillent et qu'elle va chez sa mère ben elle mangeait du porc, après cette dispute elle a tout laissé tombé du jour au lendemain mon frère est dans un état pas possible depuis plusieurs jours et là ça fait 3 jours qu'il est à l'hopital crying( mon père et ma mère ne voulaient pas qu'ils se marient avec une occidentale au début mais il ne les a pas écouter comme quoi faut respecter et écouter ses parents Allah ykhalihoum lina. Ma mère miskina elle va devenir folle et elle fait que de pleurer quand elle a vu mon frère dans quel état il est sad smiley
A
30 septembre 2019 11:32
Ton frère est malade parce que sa femme a manger du porc ? C'est une blague la...

Doit avoir un autre problème la dessous , c'est sûrement pas a cause de sa.
Et puis même si elle en mange sa fait quoi?
1 octobre 2019 08:06
Comment peut il embrasser une bouche qui a mangé du porcmoody smiley
Citation
Karmaa a écrit:
Et alors si elle mange du porc ? C'est son problème !
Et tu crois vraiment elle est partie comme ça sans raisons?

Signé une convertie!
K
2 octobre 2019 00:18
Ça je dis pas le contraire il est pas obligé mais c'est pas à elle de juger !
Citation
chrisado a écrit:
Comment peut il embrasser une bouche qui a mangé du porcmoody smiley
G
12 novembre 2019 16:54
Mais où est le problème ? Elle a mangé le porc c'est dans son ventre pas sur ses lèvres. Arrêtez de grossir tout.
Citation
chrisado a écrit:
Comment peut il embrasser une bouche qui a mangé du porcmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook