Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 1 ier PV contre l'appel à la Prière
s
22 novembre 2016 20:03
Israél a condamné un Imam qui a appelé à la prière par des hauts parleurs
le PV S'élève à 200 dollar
[www.harakamp.ma]

je rigole toujours quant je lis tant d'insultes! tant de crachats, tant de jolis mots choisis contre le Sionisme est ci le sionisme et ça , et les Israéliens ci et les Israéliens ça
moi devant une telle injustice j'irai directe confronter même les mains nues Israel
je hais l'hypocrisie
p
22 novembre 2016 20:15
va y alors! tu attend quoi?
Citation
sakki a écrit:
Israél a condamné un Imam qui a appelé à la prière par des hauts parleurs
le PV S'élève à 200 dollar
[www.harakamp.ma]

je rigole toujours quant je lis tant d'insultes! tant de crachats, tant de jolis mots choisis contre le Sionisme est ci le sionisme et ça , et les Israéliens ci et les Israéliens ça
moi devant une telle injustice j'irai directe confronter même les mains nues Israel
22 novembre 2016 20:28
Il y a encore un trein qui part dans une heure. Amène des affaires de rechange.
Paix sur toi, j'admire ton courage.
Citation
sakki a écrit:
Israél a condamné un Imam qui a appelé à la prière par des hauts parleurs
le PV S'élève à 200 dollar
[www.harakamp.ma]

je rigole toujours quant je lis tant d'insultes! tant de crachats, tant de jolis mots choisis contre le Sionisme est ci le sionisme et ça , et les Israéliens ci et les Israéliens ça
moi devant une telle injustice j'irai directe confronter même les mains nues Israel
s
22 novembre 2016 20:54
vous avez que des blabla
j'en connais des gens qui prennent l'AVION ils vont manifester contre , et si je pourrais oui, j'irai ehhh oui au lieu de crier et d'insulter, blabla blabla pour rien
je hais l'hypocrisie
a
22 novembre 2016 22:04
bravo aux israeliens, les musulmans n'ont pas a imposer leur pollution sonore surtout a 5:00 du matin avec des hauts parleurs ....
Citation
sakki a écrit:
Israél a condamné un Imam qui a appelé à la prière par des hauts parleurs
le PV S'élève à 200 dollar
[www.harakamp.ma]

je rigole toujours quant je lis tant d'insultes! tant de crachats, tant de jolis mots choisis contre le Sionisme est ci le sionisme et ça , et les Israéliens ci et les Israéliens ça
moi devant une telle injustice j'irai directe confronter même les mains nues Israel
s
22 novembre 2016 22:39
sur le fond tu as raison les Musulamns ils ont que des blabla et des insultes , jamais du concret , jamais du courage , sauf insulter et crier fort
Citation
allami78 a écrit:
bravo aux israeliens, les musulmans n'ont pas a imposer leur pollution sonore surtout a 5:00 du matin avec des hauts parleurs ....
je hais l'hypocrisie
22 novembre 2016 23:38
Un député arabe palestinien israélien fait le Adhan dans l'assemblée pour proteter contre linterdiction de l adhan




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 09:15 par zig-zag.
22 novembre 2016 23:52
Ha bon o.O et le clochet de l église qui sonne toute les 30 minutes on en parle ^^
Citation
allami78 a écrit:
bravo aux israeliens, les musulmans n'ont pas a imposer leur pollution sonore surtout a 5:00 du matin avec des hauts parleurs ....
p
22 novembre 2016 23:58
rien d’étonnant, qui se ressemble s'assemble.
Citation
sakki a écrit:
sur le fond tu as raison les Musulamns ils ont que des blabla et des insultes , jamais du concret , jamais du courage , sauf insulter et crier fort
s
23 novembre 2016 08:00
un perroquet tu répètes des expressions sans savoir ce qu'elles signifient
Citation
punisher8877 a écrit:
rien d’étonnant, qui se ressemble s'assemble.
je hais l'hypocrisie
D
23 novembre 2016 09:10
Tchallah sa viendra ou les musulmans reprendrons la Palestine
s
23 novembre 2016 09:44
depuis le temps , c'est trop Wallah que c'est trop
Citation
DJADJAla a écrit:
Tchallah sa viendra ou les musulmans reprendrons la Palestine
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook