Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre mon destin ??
n
13 mars 2014 18:11
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin un conseille , voila malheureusement on n’a pas pu avoir un enfant avec mon mari, le seule moyen d’après le gynécologue et par une donneuse d’ ovocyte . mon Mari n’arrête pas d’insister d’essayer…pour moi c’ est hors question d’abord pour moi c’est immorale et contre volonté du Dieu en plus j’apporterai un bébé d’ une étrangère, cela veut dire sera pas mon fils.
Que pensez- vous ?
13 mars 2014 19:51
Citation
nabetti a écrit:
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin un conseille , voila malheureusement on n’a pas pu avoir un enfant avec mon mari, le seule moyen d’après le gynécologue et par une donneuse d’ ovocyte . mon Mari n’arrête pas d’insister d’essayer…pour moi c’ est hors question d’abord pour moi c’est immorale et contre volonté du Dieu en plus j’apporterai un bébé d’ une étrangère, cela veut dire sera pas mon fils.
Que pensez- vous ?

Qu'être le père ou la mère d'enfant, ce n'est pas forcément lui donner la vie, c'est aussi se lever en pleine nuit, quand il pleure, c'est lui apprendre à jouer, s'émerveiller à ses premiers mots, lui apprendre à lire, à compter, lui apprendre comment faire un noeud de cravate.
D
13 mars 2014 20:53
Assalamou alaykoum.
Chère sœur, après avoir lu ton post, j'ai faits une recherche sur le web sur le point de vue religieux sur ta question, et toute les conclusions se concordent : cette pratique est strictement interdite par l'islam (haram).
Donc a toi de décider et prendre le juste choix.
Assalamou alaykoum.
B
15 mars 2014 02:26
Citation
nabetti a écrit:
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin un conseille , voila malheureusement on n’a pas pu avoir un enfant avec mon mari, le seule moyen d’après le gynécologue et par une donneuse d’ ovocyte . mon Mari n’arrête pas d’insister d’essayer…pour moi c’ est hors question d’abord pour moi c’est immorale et contre volonté du Dieu en plus j’apporterai un bébé d’ une étrangère, cela veut dire sera pas mon fils.
Que pensez- vous ?

C'est toi qui a raison ma soeur, ton mari doit revenir à la raison.
15 mars 2014 12:08
salam 'aleyki

Qu'Allah vous facilite mais va falloir faire preuve de patience et tout peut arriver par La Volonté d'Allah faut faire des du'as place ta confiance en Allah

Et patiente ( prie si tu ne prie pas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook