Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre les crise d angoisse?svp
m
9 avril 2012 22:48
Salam alaykom

Sa fait un moment que je n avais plus eu de crise d angoisse el hamdoulileh jusqu a ce soir, d un coup c revenu, j ai troop trop peur que sa recommence je vs jure c insupportable, SVP que
reciter contre les crise d angoisse
??

Est ce que sa vs ai deja arriver ? Que faire contre sa ?? Svp
m
9 avril 2012 23:09
salam

moi aussi avant j'avais angoisse, ca ira mieux demande rokya ou
tu peux faire toi meme matin avant sorti et le soir avant dormir :
-sourate fathia
-le verset du trône
-112 sourate Al-Ikhlas 3 fois
-113 sourate Al-Falaq 3 fois
-114 sourate Al-Nas 3 fois

et fait ecouter 2 sourate Al-Baqara

que dieu t'aide inch'allah
m
9 avril 2012 23:17
Salam prend la citadelle du musulman si tu as pas récite le verset du trohne
m
9 avril 2012 23:50
Merci bcp de m avoir repondu, je vs assure que j en ai tellement souffert que jveux plus jpeux plus supporter sa j ai cru que j allais devenir folle. Je recite tt le temps le verset du trone et malgré sa c revenu tt a l heure
j
10 avril 2012 01:56
Salam Aleykoom Maïwenn, essaies d'être en état de propreté rituelle aussi longtemps que possible. En plus de ce qu'a écrit Maria26, essaies de renouveler tes ablutions le plus souvent. et évite de rester seule.

Qu'Allah dissipe tes angoisses et ce qui les cause. amin

Je voudrais en profiter pour rappeler qu'un hadith rapporte qu'il ya des invocations qui sont toujours exaucées par Dieu.
Parmi ces invocations il ya celle qu'un Musulman fait pour un autre musulman en l'absence de ce dernier.

Donc je propose aimablement à tous les yabinautes qui lisent le cas d'un yabinaute malade ou ayant un souci de faire une invocation secrète pour lui/elle.

Qu'Allah écarte de nous le mal qui nous atteint et celui que nous redoutons.
amin.


wa aleykoom salam.
M
10 avril 2012 11:32
wa alykoum salam

quant sa te prend éséy de bien respiré c ta dire quant tu expire rentre ton ventre
et quant tu inspire gonfle ton ventre

et bien sur avant tous sa fais des doua et li beaucoup le coran notamment les sourat protectrice comme elle ton dit les sœur
JE NE PARLE PAS AU [b]HOMMES[/b] DONC NE ME PARLé PAS MIN FADLIKOUM
m
11 avril 2012 19:13
Merci bcp pour vos conseils barrakallah ofikom
n
11 avril 2012 22:48
je rejoinds les autres pour te dire que les invocations sont importantes mais en cas de crises d'angoisses il faut se concentrer sur ta respiration et respirer tout doucement c'est aussi une question de psychisme c'est à dire que tu dois te rassurer par toi me^me et te dire que ça va passer. Et je parle en connaissance de cause pour avoir vécue des crises d'angoisses qui m'ont mené à l'hopital généralmeent les crises d'angoisses sont en lien avec des soucis ou quelques choses qui te tracasse et dont tu peux avoir conscience ou pas.
En tous cas Qu'allah te facilite cette épreuve
m
11 avril 2012 23:38
Merci naida,.effectivement ont ma souvent dit que tt est ds la respiration, ont m a aussi conseiller de boire des tisanes a base de plante
m
15 octobre 2012 02:40
salam ou alikoum,

est ce que tes crise d'angoisse sont passer?
D
23 février 2017 09:17
SalamAhlaykom. J'ai bessoin d'aide s'il vous plait . Il y a deux mois j'ai eu un choc qui a provoquer une crise de panique quelques jours après . Je suis aller chez le médecin etc qui m'a expliquée etc ... sauf que j'ai eu comme des waswas beaucoup de pleure déprime etc la peur de rester seul de faire du mal a mes proches etc j'ai fait une première rokya il ma dit ta rien ( malgré que jai beaucoup pleuré ) ma situation c'est encore plus dégradée alors je suis aller chez un autre au bled qui a révéler que jetait possède par un djin (chytane) je me suis pas rendu compte de se qu'il m arrivée ensuite plus les jours passer plu j'avais des soucis une double personnalité ont ma dit que c était nrml c'est lui qui me provoquer sa ensuite j'ai vomis du sang le sehel qu'on ma fait etc . Hamdoullilah il es sortie. De retour en France je qui perdu jai l impression de perdre la tete je me dit que c'est pas moi etc la tête qui tourne etc je vie un cauchemar trouver vous sa normal d avoir sz genre de réaction d'être ailleurs perdu de se dire que je suis pas moi etc je suis perdu ... y a t'il des personnes qui ont connu sa ?
P
23 février 2017 20:07
va voir un psychiatre, ce sera peut-être plus utile
P
23 février 2017 20:09
Salam,

le Coran, les invocations, la respirations, les tisanes, c'est très bien.
Par contre, si cela recommence, il faudrait peut-être essayer de comprendre ce qui t'angoisse!
2 mai 2017 12:10
amine ya rabbi el alamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook