Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre la cellulite
M
5 janvier 2014 20:14
Bonjour

Vous auriez des trucs et astuces (tisane, crème...) contre la cellulite ? J'en ai aux cuisses et aux fesses.

Merci d'avance
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
5 janvier 2014 20:53
salam aleycoum

moi je prends le marc du café (déjà utilisé), que je mélange avec d huile d olive. et je me fais un gommage avec, j ai de moins en moins de cellulite et ma peau est de plus en plus douce.

2 à 3 fois par semaine.
S
6 janvier 2014 18:27
Moi je fais aussi un gommage au marc de café 2 fois par semaine et le soir 2 fois par semaine aussi j'applique de l'huile de ricin sur les parties concernées, je met un vieux pyjama e je laisse toute la nuit agir le lendemain je me lave normalement. J'ai vu un grand changement bon il faut plusieurs semaines avant de voir le changement je pense. Je te conseille de boire beaucoup d'eau et de t'hydrater et le sport notamment l'aqua gym ça aide winking smiley
Je préfère courir a ma perte que de galoper derrière les gens
M
6 janvier 2014 21:35
Merci les filles !!! thumbs up
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook