Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de travail à l'etranger
r
15 décembre 2007 16:51
salut tout le monde

je viens d'inscrire sur ce site et j'aime bien surtoutla la rebrique forums car sa aide les gens pour resodre leurs problèmes bref moi je veux bien partir a l'ètranger en (france ou belgique) par un contrat du travail j'ai jamais aller la bas mais j v tenter ma chance , jai besoin de votre aide pour me rensinger sur ce sujet sa existe ou pas et qui les les demarches qu'il faut faire pour avoir un contrat.

merci pour votre aide

latifa de rabat
l
15 décembre 2007 17:59
Bonsoir Latifa ,

Tu sais ma soeur c'est pas trop évident maintenant avec toutes lois sur l'immigration. Maintenant dis nous ce que tu recherches comme travail , qu'as tu fait comme étude ?
u
16 décembre 2007 13:14
La france ou la belgique ne délivre plus de contrat de travail,en revanche pour l'espagne et l'italie c'est toujours le cas mais c'est en contre partie d'une importante somme d'argent.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
17 décembre 2007 00:59
je voudrai me renseigner si il y a un site concernant l imigration en italie;;je vous remercie infiniment.
i
19 décembre 2007 16:46
Bonjourr tout le monde

Je viens de m'inscrire sur ce site par curiosité! Bon bref voila Actuellement j'suis a la recherche d'un contrat de travail mais sauf l'espagne ou l'italie !! ma question s'adresse a ttes le personnes qui ont une idée sur la possibilité de trouver un contrat de travail par exemple belgique, portugal ou tout autre pays scandinave !!

Merciii pour votre attention
k
28 août 2014 12:27
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide.
j'ai envoyé ma candidature à un Hotel au canada et dernièrement j'ai reçu la lettre d'acceptation et une copie du contrat.
je sais pas si c'est du sérieux ou s'est de l'arnaque parce que j'ai des amis qui m'ont dis que le contrat sérieux devrait toujours ètre envoyer par poste et non pas par mail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook