Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de travail france maroc
s
9 mars 2007 12:15
bonjour j'aimerai faire venir une personne du maroc dans le cadre d'un contrat de travail dans le batiment (il s'agit d'un poste qualifié conducteur de travaux et technicien frigorifiste).


pouvez vous me renseignez sur les démarches a effectuer et sur la viabilité du projet,par rapport a l'immigration et l'inspection du travail merci beaucoup,j'attend vos reponses
g
9 mars 2007 12:30
Je crois que ca seras surtous l'embassade de france au maroc qui pourras vous aider
envoyer leur un mail.
Bonne journée
j
9 mars 2007 14:31
je ne pense pas que tu puisses faire venir cette personne. je m'explique : quand un employeur veut faireune introduction de main d'oeuvre etrangere (cest comme ca que ca s'appelle et c'est par cette procedure que tous les immigres sont venus au depart pour travailler enfrance), il doit faire une demande aupres de la ddtefp service main d'oeuvre etrangere et prouver qu'il a cherche en france la personne pour ce poste mais qu'il n'y a personne qui reponds a ses critreres, pour ca tu dois deposer une offre d'emploi a l'anpe (inutile de mettre des criteres impossible style 15 ans d'experience parlant tachelhit car il faudra que le,poste le necessiet et la ddtefp n'est pas dupe). la ddtefp fait une enquete et demande a l'anpe le nombre de personne inscrit dans le metier recherche au niveau local et departemental. sache que dans le batiment conducteur de travaux il y en a pas mal et qu'il existe en plus des possibilites de formations d'adaptation a un poste de travail si tu trouves une personne qui ne correspond pas a 100% au profil que tu recherches.
cette procedure marche plus lorsquil s'agit de pôste dansla recherche d'un domaine bien specifique.
donc la ddtefp risque de te dire non car il y aura des candidatures en france susceptible de convenir au poste demande et qu'il n'y a aucune raison de faire venir quelqu'un de l'etranger.
tente quand meme bonne chance
f
3 septembre 2008 17:47
bonjour
je recrute des marocains pour des contrat de travail saisonnier en france
alors je connais un peu les problemes administratifs en france
JAMES68 a raison
et je rajouterai que tout ce qu il a dit s etend a la communauté europeenne
c est a dire que l'anpe fera une recherche pour un travail similaire sur le territoire national en priorité, puis ensuite l'anpe fera une recherche dans la communauté europeenne
si ils n ont trouvé personne pour le poste
Votre demande sera accepté!
bonne chance
christian
ps: [email protected] pour toutes questions
m
30 janvier 2010 00:18
Votre offre est elle encore d'actualité*?
S
3 février 2010 00:07
BONJOUR
JE ME PRESENTE JE SUIS MARY ,VOILA JE VOUDRAIS UN RENSIGNEMENT IMPORTANT
JAI UN MENBRE DE MA FAMILLE QUI RECHERCHE UN CONTRAT DE TRAVAIL ACTUELLEMENT IL A BEAUCOUP D EXPERIENCE DANS PLUSIEUR DOMAINE .
MERCI DE ME RENSEIGNER
J ATTEND AVEC IMPATIENCE VOTRE REPONSE.
VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MON ADRESSE MSN :[email protected]
JE VOUS DONNE MES SINCERES SALUTATIONS
s
3 février 2010 16:00
si en france des gens sont demandeurs d un tel poste, tu peux te douter, et c normal, que ta demande sera refusée, j ai eu la cas dans ma famille , faire venir un platrier, avec contrat de travail cdi , et refusé par la prefecture, car , il existe en france des chomeurs platrier... rien de plus normal.
f
13 août 2010 12:06
bonjour
oui l offre est toujours d actualité
mais les postes a pourvoir peuvent etre different
cordialement
C.Formosa
f
2 septembre 2010 13:46
Bonjour,

Nous avons quelque contrats de travail à pourvoir.
poste ouvrier agricole
lieu: France
durée 6 mois
début du contrats approximatif 15 novembre

les personnes intéressées doivent être motivés

1ère démarche impérative m'envoyer un mail sous rapidement comprenant obligatoirement
pour rappel adresse mail: [email protected]

1 cv
1 photo d'identité
1 photocopie des 6 première pages du passeport
un numéro de tel portable

afin de nous permettre une présélections des candidats

si cette condition n'est pas remplie nous ne répondrons pas

cordialement
C Formosa
r
4 septembre 2010 23:26
bjr monsieur fchristian je voudrai savoir a quel ville votre entreprise

? è merci
c
5 septembre 2010 06:25
bonjour ;
un contrat de travail d'un marocain en france sera régie par la loi française.
le salarier bénéficira de la protection du droit du travail français .
t
11 août 2012 18:54
bonjour steven 10
J'espère que votre entreprise m'accordée un contrat de travail pour salarie immegrant, même si le paiement d'argent
Bien cordialement,

je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc , j’ai une expérience d'un an ans dans l’installation, la maintenance préventive et le dépannage d’installations frigorifiques et électriques et je prépare un diplôme technicien en électricité de maintenance industrielle .

Rigoureux, autonome, j’’ai une bonne relation avec les clients. Je possède les permis B;C.EC.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
e
30 novembre 2012 12:43
je souhaiterai savoir comment faire venir mon beau frere en france pour travailler ( il est marocain) jai vu qu'il faut faire une demarche a la DDTEFP
S
5 décembre 2012 13:06
bonjour je suis un homme marocain âgée de 28 ans j'ai le diplôme de cuisine international j'ai 8 ans d’expérience dynamique , motivant , sérieux (cuisine française ) (cuisine marocaine) (cuisine italienne)
(cuisine espagnol) et je souhaite quelqu'un qui m'aide a trouvai un contrat de travail en France voila mon num 0664302494 mon msn [email protected] merci tous
i
3 janvier 2013 19:08
je voudrais avoir du travaille en France car j 'habite au Maroc et je voudrais avoir un contra de travaille et je voudrait savoir je veux toude suite un contra pour vivre aussi en France et ma pélle sera a partir de 8000 e
le plus inportant c'est d'avoir un contra de travaille
r
5 janvier 2013 12:51
salam alaykom pour ikhouane tu as dis combien 8000 euro ici mème le president de france il a pas ca sauf si tu as dis 800 euro sè presque le smic car 8000 euro c est 80000 dh .walate hade feranesa se3ibe tale9a travail voila
y
7 janvier 2013 20:00
salam je vait aller en france pour travailler qui peux m'aider jai 20ans et jai un bac 2012 je veux une contrat de travailler en france stp repond moi
b
17 janvier 2013 13:19
bounjour
je suis marocain . je cherchere un contras de travail en france
et j ai un baccalaureat et un diplome en informatique . bac +2
je suis pres pour accepter un contras de travail de n import quelle domaine
merci de menvoyer votre reponse
c
24 janvier 2013 17:18
bounjour
je suis marocain . je cherchere un contras de travail en france
et j ai un diplome de micanique auto et je suis un electrisien de batimant
je suis pres pour accepter un contras de travail de n import quelle domaine
merci de menvoyer votre reponse
y
24 janvier 2013 19:38
bounjour
je suis marocain . je cherchere un contras de travail en france
et j ai un diplome en informatique .
je suis pres pour accepter un contras de travail de n import quelle domaine
merci de menvoyer votre reponse repartion de machinne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook