Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat de travail vs cerfa 13653 (contrat de travail simplifié- autorisation...
d
30 novembre 2015 15:09
Bonjour les amis.

Merci pour tous ceux qui donnent de leur temps et leurs expériences pour aider les autres.
Ceci dit, j'aimerais demander votre aide concernant mon cas.

Je suis tunisien et j'ai été introduit dans le cadre de la procedure OFII sur le marché francais.
Pour cela j'ai signé le document cerfa 13653 (contrat de travail simplifié- autorisation de travail) avec un salaire annuel brut hors avantage en nature qu'on appelera X.
une fois venu en france, le jour de la signature de mon contrat (après 2 mois de démarche administrative en tunisie/france), quelle été ma surprise de trouver dans le contrat un salaire annuel brut de X-3000.
J'ai fais la remarque pensant que c'était une erreur. Mais la réponse était: "c'est comme ca monsieur! si vous voulez qu'on annule on peut toujours tout annuler!!"
Moi qui n'étais pas du tout en position de force (liquidé tous mes bien dans le bled, rempu mon loyé, vendu ma voiture, démissionné et dépenser beaucoup pour venir...)
J'ai du baisser la tête et j'ai signé.

J'aimerais savoir si je peux demander justice aujour'hui après 1 an et demi de ma signature (sachant que j'étais sous pression quand j'ai signé sans toute fois avoir une preuve a part la difference apparante entre le contrat et le cerfa)

voila frères et soeurs, j'attend vos retour avec impatience.
Et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook