Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de travail
A
22 mars 2015 12:07
Salam oulikom

j'ai déjà poser cette discussion mais personne ma répondu j'aimerai bien avoir votre aide


voila ma situation je suis en France splus de 6 mois, mon visa a expire .

mon frère est un gérant d'un magasin est ce qu'il peut me déclarer par un contrat de travail sans avoir le titre séjour ?

est ce que notre même nom de famille peux être un avantage inconvénient pour cette déclaration.

j’aimerai bien partager les idées avec vous surtout ceux qui ont vécu la même situation que moi .
mercii d'avance
22 mars 2015 13:18
salut ,

Si personne ne t'a répondu c'est parce qu'il n'y a pas grand chose à dire . Ton frère a du te le dire de toute façon , s'il pouvait t'embaucher aussi facilement , il l'aurait fait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/15 13:18 par jocondegilou.
A
22 mars 2015 13:44
merci de votre réponse mon mais ya des gens qui ont deja passer par la meme situation il mon propose le contart mon sousi si qu'on portant le meme nom
J
16 avril 2015 16:08
salam

à mon avis si tu viens de rentrer en france moins de 5 ans, ça sera pa possible meme si il te donne promesse d'embauche.
si tu es en france plus de 5 ans, tu peux essayer avec la derniere circulaire 2012 ( sejour par travail).
desolé mon frere je sais tres bie que c'est tres dur surtout en france à part le mariage les chances sont petites.

je te souhaite bonne chance comme meme.

lah yejib li fiha khir inchalah lil jami3
A
19 avril 2015 13:18
Amine yarab et Mercii mon frère pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook