Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat france 2 ans
2 mars 2016 21:48
bonjours;
Mon sujet la, à propos d'un contrat que je vais acheté à 6 million et demi, je suis un jeune marocain diplômé qui veut travaillé en France. il m'ont dit que le salaire vaut 1 million par mois. pour cette affaire j'ai peur d'être victime d'une arnaque. pourriez vous mieux me guidez d'avoir des infos sur le sujet des contrat d'étranger. merci de votre attention .
N
2 mars 2016 21:55
Bonsoir,

Tu vas acheter un contrat ou Une entreprise?
Dans quel domaine ?
2 mars 2016 22:43
salam
1 million de centimes? 1000 euros? tu sais c'est pas beaucoup en france par rapport au prix du loyer, factures, nourriture etc...
a mon avis garde ton argent et fais quelque chose avec la ou tu es
d
3 mars 2016 11:38
ca ne sent pas bon ton truc...

surtout ne donne pas un centime
Citation
choukriu a écrit:
bonjours;
Mon sujet la, à propos d'un contrat que je vais acheté à 6 million et demi, je suis un jeune marocain diplômé qui veut travaillé en France. il m'ont dit que le salaire vaut 1 million par mois. pour cette affaire j'ai peur d'être victime d'une arnaque. pourriez vous mieux me guidez d'avoir des infos sur le sujet des contrat d'étranger. merci de votre attention .
A
3 mars 2016 13:49
Est ce que c'est un contrat agricole ? À ta place je dénoncerai cet personne car ces contrats gratuits et trés avantageuses pour les français , sont souvent une forme d'exclavagisme moderne où l'employeur profitant de la précarité des employés et leurs ignorance des lois en France pour surexploiter ces marocains et surtout leur manquer de respect .
Et si en plus il faut payer pour venir se faire humilier en France , c'est le comble .
Avec 60000 dirhams tu peux commencer une petite affaire 3la 9ed elhal . Et inchaallah si tu y mets du coeur et de la volonté . Rabbi yzidek min 3endou .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook