Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat d'apprentissage "preparatrice en pharmacie"
n
15 juin 2009 15:37
bonjour,
je souhaite préparer le BP preparateur en pharmacie mais je ne trouve aucune pharmacie pour un contrat en alternance.je cherche une pharmacie sur nimes , sa region et montpellier.la signature des contrat s'approche et je suis désesperee .
merci de votre aide
R
15 juin 2009 23:12
salam alikoum

Sur paris trouver une pharmacie est assez facile, les pharmacies cherchent tjrs

va voir la pharmacie de ton quartier, et fait le tour des autres pharmacies, propose leur ta candidature

tu as encore le temps

et inchallah kheir


bon courage
15 juin 2009 23:24
salam


laisse une annonce sur les sites de l'ocp, alliance sante, et la cerp se sont les principales grossistes de pharmacie

[www.point.ocp.fr]

[www.alliance-healthcare.fr]

[www.cerpfrance.com]

tu peux consulter les offres de ta region également sur ce site

et puis il faut demarcher le maximum de pharmacie.


bon courage! n'abandonne pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
16 juin 2009 12:50
salam
merci les filles de vorte aide ,oui je commence a faire un peu le tour mais je n'ai encore rien trouve mais je vais continuer inchaalah .apparement ce metier est en plein de recession ces derniers année waalah wa3lam .
merci encore
d
21 octobre 2012 20:03
salam aleykoum, je viens de commencer ma 1ere année bp pharma,
et je voulais savoir vous vivez comment la vie de lalternance ?
Aimez vous ce métier ? les cours vous passionnent ? et au travail delivrez vous deja des medicaments ?
t
8 février 2013 21:04
bonjour,
je souhaite préparer le BP preparateur en pharmacie mais je ne trouve aucune pharmacie pour un contrat en alternance.je cherche une pharmacie sur nimes , ou les villages aux alentours.merci de votre aide
C
23 mai 2013 19:43
Bonjour ,

Voila , je suis à la recherche d'une pharmacie en ile de france si possible dans le 91 pour un contrat d' apprentissage: bp préparatrice en pharmacie

HELP ME !!! smiling smiley
w
6 juin 2013 10:01
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une pharmacie qui m'accepterait en tant qu'apprenti afin de préparer mon bp préparatrice en pharmacie en ile de france si possible dans le 77 ( alentour de chelles ) .

Je suis sèrieuse, souriante et aimable.

J'ai un bac s, j'ai tout d'abord commencé des etudes de droit mais cela ne ma pas plus, jai donc arrété.

Je vous remercie d'avance.
t
30 juin 2013 22:51
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une pharmacie dans les yvelines qui prennent en alternance

Merci d'avance
B
4 avril 2014 21:58
Bonjour, je souhaite preparer un brevet professionnel de preparatrice en pharmacie, mais je ne trouve pas de pharmacie qui voudrais me suivre dans ma formation. Je suis un peu perdue, je suis à la recherche d'une pharmacie dans les alentours de Montpellier. Si vous avez quelques renseignement, merci de m'en faire part.
n
24 août 2015 13:20
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à l'université et souhaite me réorienter . J'ai un bac ST2S et cherche une pharmacie pour le Bp Préparateur en pharmacie.
Si quelqu'un peu m'aidé svp smiling smiley
R
11 mai 2016 13:07
Bonjour, munis d'un bac ST2S je suis actuellement au Maine et Loire, à la rechercher d'un Maître d'apprentissage pour ma première année en formation de bp préparateur en pharmacie. Auriez-vous une aide à me proposer svp. Cordialement.
N
8 novembre 2016 22:33
Bonsoir

Je suis titulaire d'un bac STG option RH, après avoir fait un BTS Assistante manager j'ai arrêté car ça ne me plait pas.
Je suis actuellement à la cherche d'une pharmacie en Ile de France qui pourrait me prendre en contrat d'alternance,

C'est vraiment urgent !! sad smiley

Merciii !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook