Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les contraires s attire mais jusqu a quand ??
p
24 juillet 2006 15:50
Comment réagirai vous si votre marie ne sort jamais avec vous pas de ciné pas de resto ne vous accompagne jamais chez la famille ne part jamais en vacances avec vous
et ne pense qu'à travailler !!
et vous etes jolie à craquer et tres ouverte et lui vieux et casanier ???
L
24 juillet 2006 15:53
Citation
parisienne78 a écrit:
Comment réagirai vous si votre marie ne sort jamais avec vous pas de ciné pas de resto ne vous accompagne jamais chez la famille ne part jamais en vacances avec vous
et ne pense qu'à travailler !!
et vous etes jolie à craquer et tres ouverte et lui vieux et casanier ???

Hum6:\ Je crois que je ne me serais pas mariée avec lui en premier lieu...
s
24 juillet 2006 15:57
J'essaierai peut-etre de m'interesser à ses centres d'interet afin de partager ensuite avec lui des discussions et peut-etre ainsi l'inciter doucement à sortir.

Si il est vraiment trop déborder par son travail ,je me ferai une raison et essaierai de faire me loisirs avec d'autres personnes ET SURTOUT J ESSAIERAI A TOUT PRIX DE RESTER CRAQUANTE ET OUVERTE.

Si il est plus vieux que moi ,peut-etre le faire parler sur ce temps là afin de mieux le connaitre et l'inciter tjrs à faire ce qu'il avait fat avant.

Mais surtout j'essaierai de le prendre comme il est si je sais qu'il m'aime.
m
24 juillet 2006 15:59
essaye de savoir qu est ce quil interesserai et puis essaye de l ammener vers ses loisirs a lui d'abord et enfin demande lui de participer au tiens (comme un accord , une fois c'est pour ts loisirs une fois c'est pour les miens ...) petit a petit tu y arriveras inchallah
p
24 juillet 2006 15:59
salam,

et bien moi je serais très frustrée !! je pense qu'il faut que le mari et la femme fasse plus de concessions!

le mari doit s'engager à sortir un peu plus et la femme rester un peu plus a la maison ( ça ne veut pas dire rester à la maison à rien faire mais je sais pas faut qu'elle fasse travailler son imagination ...)

bref il faut un compromis ! ce qui est bizarre c'est qu'apparemment le mari n'est pas du tout jaloux! la plupart des maris arabes lol quand ils voient leurs nanas super coquettes sortir , ils se posent des questions etc..cependant on est pas tous pareils !
p
24 juillet 2006 16:02
elle sort craquante c est son naturelle car elle travaille
L
24 juillet 2006 16:04
Citation
parisienne78 a écrit:
elle sort craquante c est son naturelle car elle travaille
Hey mais digression: je savais pas que tu étais mariée?!
p
24 juillet 2006 16:06
je ne suis pas marié je ne parle pas de moi
L
24 juillet 2006 16:10
Citation
parisienne78 a écrit:
je ne suis pas marié je ne parle pas de moi
Ok bah elle ne lesavait pas avant de se marier? ET puis franchement si mon mari ne voulait jamais sortir je ne te cache pas que je reverrai mon union car j'adore tellement partager des choses avec lui, voyager (ne serait-ce qu'un we), aller au ciné, au théatre, au resto délirer ensemble en somme....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook