|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
son contraire jeux!!
Auteur: sumitra
Date: le 08 novembre 2007 à 15h39
alors nous allons jouer ensemble à ce jeux :
le principe est très simple, a chaque mot que postera le yabiladien ou dienne il faudra donner le contraire mais le mot juste ca veut dire ke vous pourrez poster plusieurs fois si le yabi ki a poster n'est pa daccord ex : jour contraire nuit mais si kelkun aurait repondu autre ke nuit ki est le plus logique alor le yabi ki avai posté jour a le droit de refuser la reponse et de demander un contraire precis et proche du mot donner * are you ready ? yes playing go PREMIER MOT : NARCISSIQUE Re: son contraire jeux!!
Auteur: ambassadrice!
Date: le 08 novembre 2007 à 15h52
Euh, moi je donne ma langue au chat car je sais que le contraire de narcissique c'est quelqu'un qui ne s'aime pas, mais je ne trouve aucun adjectif ou nom spécifique pour dire cela !!! ![]() Re: son contraire jeux!!
Date: le 08 novembre 2007 à 16h06
allez la oh reveillez vous ou je vous claque!!! Re: son contraire jeux!!
Auteur: amouna2368
Date: le 08 novembre 2007 à 16h21
salam
pr la reponce je dirais : ALTRUISTE alors vous dites quoi les amis ![]() La vie est belle, profitons en ![]() Re: son contraire jeux!!
Auteur: Asmounette
Date: le 08 novembre 2007 à 16h33
Lol je dirai que altruiste n'est pas le mot juste... regarde la definition... Re: son contraire jeux!!
Date: le 08 novembre 2007 à 18h10
Citer: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je dirais alors HUMBLE
que penses tu? La vie est belle, profitons en ![]() Re: son contraire jeux!!
Auteur: pounkette
Date: le 08 novembre 2007 à 20h15
Citer: Inculte Re: son contraire jeux!!
Date: le 09 novembre 2007 à 00h39
Citer: nnnnnnnnnnnnnn je crois pasLa vie est belle, profitons en ![]() Re: son contraire jeux!!
Date: le 09 novembre 2007 à 09h09
donc moi javai pensé a modeste, parce que si narcissique veut dire s'aimer, s'admirer donc modeste veut dire quelqu'un de simple sans éclat.
alors comme pa de réponse je propose un nouveau mot : surmonter Re: son contraire jeux!!
Date: le 09 novembre 2007 à 10h30
salam 3likom
modeste bon c pas grave
pr le nouveau mot je diraiiiiiiiiiiiiiiiiiii : RECHUTER ![]() La vie est belle, profitons en ![]() Re: son contraire jeux!!
Date: le 11 novembre 2007 à 10h17
Citer: Altruiste=====> son contraire: EGOISTE Re: son contraire jeux!!
Date: le 11 novembre 2007 à 10h18
Citer: SURMONTER==========>SUBIR ![]() |