Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des contradictions importantes mises en lumière sur l'affaire MERAH
s
23 mars 2012 00:58
salam

j'ai lu ce post sur un site qu'on m'a donné c'est incroyable à lire et à faire partager réfléchissez bien à son contenu c'est à vomir !!!!

3 militaires se font tuer...personne ne fait rien
4 juifs se font tuer...et là plan ecarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..
Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)

Ensuite, il se refugie dans son apparatement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de "france 24" pour revendiquer ces meurtres...
A 3h du matin le RAID debarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes...

Dans la journée ils evacuent les habitants de l'immeuble sans que le jeune homme ne s'en rende compte...
Toujours dans la même journée on apprend qu'il se confie au "mediateur" lui indiquant qu'il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..
Question? pourquoi appeler france 24 a 1H du matin pour s'auto-dénoncer alors qu'il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes?
Il confie également au "mediateur" qu'il fait partie d'Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d'explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit...

Certains politiciens nous confient qu'il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando...en 2012 il a 23 ans...et en 2004?...14 ans?
Ils nous disent également qu'en afghanistan il s'est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l'ont aidé a s'enfuir, puis il est rentré en france!..tout ça a 14 ans biensur..
Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d'hépathite A..
Son deuxième sejour en afghanistan s'est déroulé en 2007...et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en france...ce jeune homme se serait il dédoublé?
Le représentant des autorités afghanes dément formellement d'avoir eu ce jeune homme dans ces prisons...et ce quelle que soit la période...

Cette nuit...après plus de 24h "d'assaut", les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etccc
..Et pourtant aucune intervention...ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l'endormir? ne pouvaient-ils pas constater à l'aide d'une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a lintérieur de cet appartement?
Les politiciens prétendaient qu'il était surement mort suicidé...n'auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique?

Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme...
On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l'un des murs...
Plusieurs dizaines d'autres grenades ont été lancées..comment a t'il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d'un appartement d'un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..

Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu'à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu'il était mort ou suicidé...
Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l'assaut...55 mecs du RAID!!! 32 heures après...ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu'aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s'avancant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol...
Fenêtre d'un appartement situé au rez-de-chaussée...

Le procureur dit a 14h30 dans les séances de questions reponses que dans lappartement fouillé ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu'ils avaient visionnés les vidéos HIER...!!
HIER? mais comment s'est possible puisque l'appartement a été fouillé aujourd'hui? sa langue aurait-elle fourchée?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de paris ?

Pour finir, nous apprenons qu'au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d'après les temoins)...qu'il n'est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d'avant il était en discothèque..qu'un peu plus tôt il portait une crête de punk...(d'après ses proches)
Conclusion : existe t'il? qui l'a vu? qui a entendu sa voix????



faite marcher vos méninges et faites partager SVP!!!!!

wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 13:25 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
23 mars 2012 01:10
salam

allez un effort il est tard je sais grinning smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
l
23 mars 2012 01:40
moi y'a un truc que je ne comprend c'est le temoignage d'une dama qui dit que le mec avait un tatouage sur le visage

je n'arrive pas a me sortir ça de ma tete et je comprend pas que personne n'est fais la remarque au info

I
23 mars 2012 01:53
Salam wa3laykoum,

je vais faire un copier coller pour transférer le msg dans d'autres forum.

Moi il y a un truc que je ne comprend , qu'est ce qu'ils attendent nos merveilleux journalistes pour en parler ? Grrrr

Je sais pas on est pas les seul a avoir remarquer toute ses zone d'ombres , il y a bien un journaliste qui n'aura pas peur de poser toute ses questions non ? Aucune personnalité qui ouvrira sa bouche ?
C'est abuser bref je transmet le message .
a
23 mars 2012 08:09
Quand le peuple de France se reveillera un matin et se rendra compte qu’on l’a roulé en lui assurant que tous ses maux viennent de l’Islam et des Musulmans il sera trop tard ...
Il y a bien évidemment des têtes brulées chez les Musulmans comme chez tous les autres !
Mais l’écrasante majorité dite silencieuse est à mille lieux de ça !

Mais le Grand Danger, c’est le diable "Banque" qui veut que nous lui soyons TOUS soumis !
Quand le Peuple de France sera soumis des orteilles au front, ce jour-là, le "danger Islam" sera si insignifiant que TOUS se demanderont comment ont-ils pû se faire avoir de la sorte ...

Alors bon sommeil et au réveil ...
23 mars 2012 08:23
Salam,

Patience les zones d'ombres vont venir, hier c'était le dénouement= mort du meurtier donc personnes n'osaient faire des remarques à la police.

Maintenant ça commence,: le fondateur du GIGN lui-même affirme qu'il n'ya pas eu de schéma tactique, qu'ils auraient pu le neutraliser avec un gaz , contrairement aux dires du représentant actuel du GIGN, qui sur bfmtv n'a pas su convaincre les journalistes eu-même avec ses:

" le gaz lacrimogène est interdit lors d'un assaut ( ils ont droit de buter mais pas d'empoisonner la blague!), c'est un empoisement , ce n'est pas permis par la loi actuellement ....( oui coco , et lui tirer une balle dans la tête alors qu'il était à terre, donc à prioris très facilement neutralisable).

Et l'argument qui tue: "bah moi dans une pièce avec du gaz je suis parfaitement capable de rester éveiller", genre le gaz c'est du pipi de chat pour les menbres du GIGN qui sont des agents bionics et à fiortiori merah également, un jeune de 23ans...

Tous ça pour nous faire croire que la mort était la seule issue.


Ils empêchent encore et toujours les habitants du quartiers alors qu'il n'ya plus rien à crainde, pour masquer qqchose?
Pour faire en sorte que l'appartement coincide avec leurs versions des faits?
u
23 mars 2012 08:43
Il faut chercher le tatoué maintenant .
23 mars 2012 09:04
salam

vous serez surpris devoir une autre série de meurtre qu'on va l’attribué a un soi disant complice de merah ???


sunzi merci pour ce poste mais il ya encore pire

les armes qui son très rare ( armes de collection) normalement merah les a ramené avec lui d’Afghanistan en avion whistling smiley caché dans sa petite poche

et il n'ya pas que ca
mais personne n'osera parler de ça ou défendre ... faire l'avocat du diable
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 mars 2012 10:08
c'est exactement ce que j'ai pensé depuis le début de cette histoire de Mohamed MERAH ils ont pris le scénario de belladen ils ont modifié qq petit truc pour que ça corresponde a lhistoire de Mohamed MERAH mais le principe est tjr la tué le suspect pour garder une seul version : celle du gouvernement. et on est meme pas sur que ce mohamed Merha a exister en vrai il na exister que 36h pour nous retranché dans une chambre et on a meme pas de photo rien qui prouve qu'il a a existé ou qu'il est mort.
sans parler de témoignage des gens qui ont vu un homme blanc yeux bleu avec tatouage et comme par hasard avant de nous sortir Mohamed MERAH tt lmonde parlais de ce petit détaille mnt plus personne, comme si ce témoignage n'a meme pas existé, j'ai parlé de ce point hier mais malheureusement bcp de yabis m'ont pas pris au serieux , je n'arrive pas à m'enlever ça de la tete et tt les point que ta cité je suis completemnt dacc ac toi pour le gaz ils ont meme pas dis k ça nexiste pas ce genre de truc et que meme sil voulait l'utiliser ils ne peuvent pas pck ça risque d'endormire les policiers sur place alors qu'il peuvent tres bien utiliser des masques...bref je ne sais pas ce que les gens attendent pour relever tt ces points ou le fait que ça soit un arabe musulman ça convient à tt le monde comça en tt cas moi je ne crois pas un seul mot de ce qu'il raconte en plus monsieur sarko veut traquer les internautes alors faites attention à ce que vous dites maintenant on a meme plus le droit de nous exprimer ...
S
23 mars 2012 11:28
Cool sur ce lien, l'avis d'un élu de l’Essonne et mon opinion personnelle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 11:30 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
F
23 mars 2012 12:27
Salam,

Je rejoins la posteuse et vous autres ...

On ne nous dit pas tout ... et on nous prend vraiment pour des c*ns.

Et surtout que maintenant qu'il est mort il ne pourra pas s'exprimer ...
J'ai l'impression que nous avons été plongés au coeur d'une énorme machination ...

Ce qui me choque le plus, c'est que personne n'est bouger un cil lors du meurtre des militaires ... mais ensuite ça a été l'escalade .. la vraie de vrai

Et gardez bien en tête que nous sommes en campagne présidentielle ...

Jdis ça jdis rien ....
s
23 mars 2012 12:27

salam


je n'arrive pas à lire ton opinion où celle de l'élu?
que dit-il sur le sujet? et toi qu'en penses tu?

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
S
23 mars 2012 13:02
grinning smiley clic sur cet écris tu accèdera à la page Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 09:00 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
23 mars 2012 13:14
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
grinning smiley clic sur cet écris tu accèdera à la page Cool

salam

beau travail de réfléxion thumbs up
au delà de l'avoir tué bien sur , le déroulement des faits depuis le début de cette affaire sont en contradictions avec les versions des autorités on remarque meme le procureur géné de paris qui se trompent dans les mots et dans des explications et cherchant le regard approbateurs de ces confrères, ce n'est pas finit on va trouver des pseudos "complices" et ce qui est à venir va etre pire

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
23 mars 2012 13:29
Citation
Freecell a écrit:
Salam,

Je rejoins la posteuse et vous autres ...

On ne nous dit pas tout ... et on nous prend vraiment pour des c*ns.

Et surtout que maintenant qu'il est mort il ne pourra pas s'exprimer ...
J'ai l'impression que nous avons été plongés au coeur d'une énorme machination ...

Ce qui me choque le plus, c'est que personne n'est bouger un cil lors du meurtre des militaires ... mais ensuite ça a été l'escalade .. la vraie de vrai

Et gardez bien en tête que nous sommes en campagne présidentielle ...

Jdis ça jdis rien ....

salam

ce sont pas des élections présidentielles c'est une mascarade à laquelle je ne veux pas participer thumbs down
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
F
23 mars 2012 13:57
Je dis ça dans le sens, où les politiques sont capables de tout ... du meilleur comme du pire et cette affaire (vraie, fausse, maquillée ou montée de toute pièce) servira et sera récupérée par tous.
s
23 mars 2012 15:22
Citation
Freecell a écrit:
Je dis ça dans le sens, où les politiques sont capables de tout ... du meilleur comme du pire et cette affaire (vraie, fausse, maquillée ou montée de toute pièce) servira et sera récupérée par tous.

salam

je suis de ton avis smiling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
23 mars 2012 16:04
Je voulais réagir face aux personnes qui pense qu'on ne s'est pas trop bougé après les meurtres des millitaires et qu'il y est eu autant de mobilisations et d'urgence à trouver l'assassin après les meurtres de lundi matin.

Moi je trouve cela compréhensible car moi même étais interpellée par ces meurtres de millitaire d'autant plus troublant car il s'agissait de français d'origine maghrébine mais vraiment la tuerie de lundi matin était un réel choc pour moi car il s'agisait d'enfants tués de sang froid et c'est l'acte le plus ignoble et horrible qu'il puisse arrivé, je savais que la justice ne tarderait pas à mettre la main sur l'assassin.
23 mars 2012 16:12
Je pense la même chose, l'enfant est universelle ça touche directement tout le monde qq soit la nationalité, la religion.

Rajouter à ça une accumulation des meutres (militaires) qq jours avant: la tension était déjà élevée donc avec la morts de ces pauvres bouts de chou....C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


N'oubliez pas que c'est plusieurs meurtres " spectaculaire" en si peu de temps: c'est angoissant et terrifiant.
F
23 mars 2012 16:35
Bien sûr que nous pensons aux enfants, c'est horrible ce qui s'est passé, ce n'est pas ce que je reproche.
Mais plus la lenteur de cette mise en place, la lenteur dans tout le déroulement et le bouclage de cette affaire.

J'aurai toute fois aimé que la mobilisation des forces se fasse bien avant et peut-être qu'on aurait pu éviter la tuerie de Toulouse.

Je pense à toutes les victimes et suis attristée par la perte de leur vie ...

Mais je trouve toute de même que le deux poids deux mesures est assez lassant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook