Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La contradiction des Ahbâchs
20 novembre 2010 18:25
Aucune des lois physiques de notre univers ne peut être appliquée sur Allah car il ne ressemble à rien de ce qui existe.
Les Ahbâches sont tombés dans ce qu'ils voulaient fuire (c a d la comparaison) lorsqu'ils ont commencé à appliquer sur Allah les lois physiques de notre univers.
En effet, lorsque tu leur dit : "Allah est au-dessus du trône"

ils te répondent :
"Non c'est impossible parce que ça implique qu'il est circonscris dans un volume et s'est impossible".
Lorsque tu lui demande comment en est il arrivé à conclure de ma phrase "Allah est au-dessus du trône" que cela impliquait qu'Allah est circonscrit dans un volume,

il te répondra " parce que c'est évident" et n'ira pas plus loin.

Pourquoi n'ira-il pas plus loin ?

Parce qu'en vérité, pour en arrivé à sa conclusion, il a appliqué les lois physiques (l'espace et le temps) qui régissent notre univers et qui sont des créations d'Allah, il a été obligé de les appliquer sur Allah : Il a observé notre univers, il a vu qu'une chose ne pouvait pas être au-dessus d'une autre sans être circonscrite dans un volume puis il en a conclu que pour Allah s'était la même chose.Il a donc comparait Allah à sa création.

Alors que nous, nous disons que Allah n'est semblable à aucune de ses créatures et donc qu'on ne peut absolument pas conclure que sont élévation implique quoi que ce soit, d'autant plus que la nature de cette élévation n'a rien a voir avec ce que l'on connaît.

Conclusion :
la règle que tu doit observer dans les attribues est la suivante : tu ne décrit Allah que comme il s'est décrit lui même (aussi bien à l'affirmatif qu'a la négatif) : tu ne doit dire "Allah est ..." ou "Allah n'est pas..." que si Allah ou bien son messager sallallahou 'alayhi wa sallam le dit lui-même.

voir aussi le lien suivant: ahbaches égarement de cette caummunaute. [www.dailymotion.com]

[membres.lycos.fr]

C’est de la logique pure !!!
Je défis quiconque de réfuter ce raisonnement !
20 juin 2011 17:49
Un ahbache rend mécréant Ibn Abbas
[www.dailymotion.com]
m
20 juin 2011 18:56
salam

tout se qu on dit sur les ahbache ces faut quand tu lis dans les sit antiahbache ces ecoeuran se sont eue meme des musulement donc faut arreté de leur jeter la peirre quoi vous es salafiste vous les aimer pas moi non plus je vous aime pas
avec votre doctrine les dollar d un pays qui me degoute la ahbache se sont des musulemnt rien de plus vous n ' est d accord ces votre droit mais arreté de les insulté vous es ki pour juger
20 juin 2011 22:31
Citation
malika1187 a écrit:
salam

tout se qu on dit sur les ahbache ces faut quand tu lis dans les sit antiahbache ces ecoeuran se sont eue meme des musulement donc faut arreté de leur jeter la peirre quoi vous es salafiste vous les aimer pas moi non plus je vous aime pas
avec votre doctrine les dollar d un pays qui me degoute la ahbache se sont des musulemnt rien de plus vous n ' est d accord ces votre droit mais arreté de les insulté vous es ki pour juger

Assalam alaikoum

Voila, une des preuve le suivi aveugles , des adeptes des ahbaches , Ahlou souna wajamaa a menti sur la secte des ahbaches ,lol. sans chercher a verifier. ainsi on vois des jeune frere et des jeune defend ce sectes sans aucune argument. Nous disons a ces jeune, la recherche de la science est obligatoire.

les enciens parmis les Ahbache non que des ambiguite quant il parle. ainsi le sujet que j'ai poster defi les ahbache sur leur propre terrain, aucun a ose relever le defis.
et jamais il relèverons, parceque toute leur croyance ce fondre.

ainsi je conseil a mes frere et soeur les vrais ahlousouna wajamaa, parceque ahbache aussi se crois etre ahlousouna , ceci est faux, le vrais ahlousouna, crois qu "Allah est au-dessus du trône"
Alors que eux ce sont des negateur des attribut d Allah.
retenez bien le sujet la contradiction des ahbaches, il vous sera utile a repousse leur ambiguite incha Allah

pour aide notre soeur malika peut etre Allah l'enlevera le voile, voila un histoire mensonger propager par les ahbache, Les ahbaches son lie au soufisme, cette histoire,ils y croient (le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) lui aurait tendu sa noble main et le visiteur l’aurait embrassée)

plus le mensonge est grand plus il a une chance d'etre cru, la faibesse de connaissance des adeptes des ahbaches de aquida sahih et les ambiguite et les lavage des cerveau qu ils subissent quant ils adhere a ce sectes, les a mene a avaler les pire des mensonge même sur le Prophete paix et benediction d Allah sois sur lui. c'est triste, et qu Allah te guide ma soeur.

AHBACHES et
Le mythe sur Ahmad ar Rifa'i et le Prophète(salalahu alayhi wa salam)

d’après l’un des maîtres soufis bien connus, en l’occurrence, as-Sayyid Ahmad ar-Rifaï ?
Quand celui-ci a visité la mosquée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et formulé des prières près de la tombe de celui-ci, le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) lui aurait tendu sa noble main et le visiteur l’aurait embrassée. Cette information est très répandue au sein des adeptes de sa voie et prise pour eux comme une information sûre. Pourtant l’homme vécut au VIe siècle de l’Hégire (XIIe siècle). Est-ce exact ?[1]
[www.yabiladi.com]
21 juin 2011 08:12
Assalam alaikoum

voila un des hadith sahih qui dérange beaucoup les Ahbache et leur adeptes qui refute leur croyace. et les terme qu'ils ont inventer islamise, qui na aucune source dans la révélation, avec la permission d Allah incha Allah , On va leur mettre au tapis, PEUT ETRE certain adepte de ce sectes , réfléchirons, se remettrons en question, notre but cest de leur ramené a la voie d Allah , pour Allah. nous menons un jihad contre les faux , innovateurs et innovation, avec preuves.

A mes frere et soeur Ahlousounna wajamaa et Ahbaches RÉVEILLEZ VOUS!.


--Sachez que l 'innovation est plus aime de chaytan que les pecher.
Les maux des innovation touche toute la communauté, alors que le pécher nuit seulement a son auteur, ainsi le dégât est plus vaste. plus nuisible. et empêche le secours d Allah

L'innovation empeche, et ralenti, l'avancer et la propagation de l'islam, , affaibli les musulmans face a leur ennemie, ils divise les musulmans, pervertie leur compréhension et leur comportement , empêche le bon discernement, ils tue la sounna, il tue le coeur, les désordres est total, ainsi les innovateur tombe sur les sanction d Allah ne songe pas a se repentir sauf ceux qu Allah veux le bien, quant aux autres il crois bien faire et adore Allah avecainsi ils s’égare, et egarent les autre
Le danger de l’innovation
[www.islamland.com]

HADITH DU PELERINAGE D' ADIEU


je vous ai laissé de quoi, si vous vous y accrochez, ne jamais vous égarer après moi : le Livre d’Allah. Sachez que vous serez interrogés à mon sujet, alors qu’allez-vous répondre ? Nous attestons - ont-ils répondu - que tu as transmis (le message), rempli (ta mission) et averti (les hommes). C’est alors qu’il a levé son doigt en Direction du CIEL e pour le pointer ensuite sur la foule, tout en s’exclamant : Ô Allah ! Sois Témoin ! Ô Allah ! Sois Témoin ! A trois reprises. ---- VOIT ICI LE SERMON [d1.islamhouse.com]

-- ce qui nous interesse : il a levé son doigt en direction en Direction du CIEL
-- tout en s’exclamant : Ô Allah ! Sois Témoin ! Ô Allah ! Sois Témoin ! A trois reprises.

no comment: on a pas le niveau pour ca, Le texte lui meme suffit.
les ennemie de la souna on les entend souvent avec des terme inventer qui repose que sur la philosophie, la raison,
ainsi ils ont islamise certain terme. dans le but d’appuyé leur fauste et le rendre crédible.

TERME INVENTER
corps, « nier La direction » wallah si ca aurai ete un d'entre nous qui a pointer du doigt au ciel comme a fait le messager , paix et benediction d Allah sois sur lui, ils nous aurai traiter de mecreants.
-- Le Messager est un poid de marque. pour ahlousouna, problème, comment sortir de ce guepier? .
sois ils affaiblir le hadith, sois ils lui donne une autre explication, TAKFIRISE le messager d Allah parcequ' il a montrer la direction avec son doigt ca revient selon la croyance des ahbache attribue a Allah un endroit , il ne le ferons jamais, alhamdoulillah.
Alors comment vont il sortir de cette impasse? Personnellement je ne sais pas.

Encore une fois ici un hadith sème le troubles, a lui seul IL fait fondre toute la croyance des ahbaches ainsi que leur suppot comme, les acharia les rawafid et les soufias

« Le cloisonnement » espace, endroit, volume,

c'est en Allah que nous cherchons de l'aide contre leurs maux.
m
21 juin 2011 09:12
salam

Moi j invite au yabila de chercher sur le net et vous verez bien si se sont des sectere ou des hypocrite ....il faut arreté d accuser car les preuve que tu me donne pour certain savant et qui ne sont pas ahbaches nei certains hadhit deja tes preuves ne sont pas fonder je sais que le wanabisme petrol dollard on une dent contre eux car ils refutent leur mode de vie et que ces cheytane les on accuser a tord que dieu vous pardonne se sont des musulemnt comme vous si ils ne sont pas d accord avec certains hadhit n empeche qu ils croivent au coran et puis ils ont pas besoin de prouver qu ils sont croyant hors vous vous faite de la propagante je trouve sa repugnant de tout façons je ne ferais plus de commentaire la dessus et arreté d accuser tout le monde avec sois disant vos preuve scientiphique WANABITthumbs down
21 juin 2011 09:44
Citation
malika1187 a écrit:
salam

Moi j invite au yabila de chercher sur le net et vous verez bien si se sont des sectere ou des hypocrite ....il faut arreté d accuser car les preuve que tu me donne pour certain savant et qui ne sont pas ahbaches nei certains hadhit deja tes preuves ne sont pas fonder je sais que le wanabisme petrol dollard on une dent contre eux car ils refutent leur mode de vie et que ces cheytane les on accuser a tord que dieu vous pardonne se sont des musulemnt comme vous si ils ne sont pas d accord avec certains hadhit n empeche qu ils croivent au coran et puis ils ont pas besoin de prouver qu ils sont croyant hors vous vous faite de la propagante je trouve sa repugnant de tout façons je ne ferais plus de commentaire la dessus et arreté d accuser tout le monde avec sois disant vos preuve scientiphique WANABITthumbs down

walaika salam

apporte nous toi meme, la preuve . sache ma soeur quelque sois la gradeur d'un savant sa parole ne peu jamais etre pris comme preuve s'il contredit 3 SOURCES le kitab , la souna, et la voie des salafs.. les hadith contre vous sont des hadith authentique, sahih, cest ca qui vous fait mal et ils sont nombreux.

a defaut d'argument , ne sois pas jaloux du bienfait d Allah , Allah donne Son Pétrole a qui il veux, vise le petrodolard a chaque fois l' argument vous manque est une preuve contre vous et la faiblesse de vos argument et la meconnaissance de l'islam.
Allah a dit si vous vous diverger revenez ALLAH et a Son messager paix et benediction d Allah sur lui,
faite comme nous revenez au coran et a la souna, dans notre divergence, C'est LE TEMOIN ENTRE VOUS ET NOUS. ne retourne pas au pseudo savant qui contredit ses 3 sources,

2em- nous reconnaissons aux ahbaches le statut de musulmans, cest plutot eux qui nous traite de mecreants
m
21 juin 2011 10:11
salam

Je ne suis pas jalouse de leur petrole qu ils se le garde pour se qu ils en font pfffff... heureusemnt qui sont le pretrole ils peuvent se payer le luxe de vivre comme des princes pendant que beaucoups de musulemnt vivent dans la pauvreté on sont les precepte des dire du prohete(sws) ils respecte rien ils se croivent des previligier car ils sont au coeur de la mecque mais ces le petrodollars qu ils leur donne ces apparence comme je disait le petrole les as fait connaitre dans le monde sa n aurais pas etais le cas ils serait encore des bedouin dans le desert tu dis qu allah leur as donner les bienfait ok mais ils en on fait quoi ?????? je ne suis pas la a te donner des argument faux ou vrai les seul temoin ou victime de cette propagant se sont les ahbaches est ils non rien a te prouver et tu es le seul a sortir des copier coller que tu lis dans d autre forum wannabite rien de plus tu me decois je suis sur que tu n as jamais discuter avec eux
m
21 juin 2011 14:44
aslm wlkm (je le dis sinon on me traite de ahbache pfff)

Rossiles ta science a toi est un peu bizzar. En effet tu copie et tu colle ce que tu trouve sur le net et tu pretend parler avec science, c'est facile de croire tout ce qu'il y a sur le net !

De plus regardez ce que la débilité de certains on dit a propos des abbache ''oui les abbache ont dis qu'il est interdit de manger les oeuf de poules car le coq na pas fait de contrat de mariage avec la poule '' ceci est totalement faux ! Les gens repande cette chose afin d'enfoncer les ahbaches mais il n'y arriveront pas ..

apprenez la science en fonction des 4 gdes ecoleislamique et ne vous appuyer sur rien d'autre ! Je le repete encore les ahbache se base sur l'ecole chaffi3y pour ceux qui ne savent pas, alors basé vous aussi sur cette école si vous le souhaitez !
m
21 juin 2011 14:52
Citation
melle rifi-haine a écrit:
aslm wlkm (je le dis sinon on me traite de ahbache pfff)

Rossiles ta science a toi est un peu bizzar. En effet tu copie et tu colle ce que tu trouve sur le net et tu pretend parler avec science, c'est facile de croire tout ce qu'il y a sur le net !

De plus regardez ce que la débilité de certains on dit a propos des abbache ''oui les abbache ont dis qu'il est interdit de manger les oeuf de poules car le coq na pas fait de contrat de mariage avec la poule '' ceci est totalement faux ! Les gens repande cette chose afin d'enfoncer les ahbaches mais il n'y arriveront pas ..

apprenez la science en fonction des 4 gdes ecoleislamique et ne vous appuyer sur rien d'autre ! Je le repete encore les ahbache se base sur l'ecole chaffi3y pour ceux qui ne savent pas, alors basé vous aussi sur cette école si vous le souhaitez !

salam

ma soeur sa ne sert a rien tu vois bien que se sont les wannabi qui parle pour dire des betise pareil il y un site officiel des ahbache je vous invite aller le consulté sa vaut le detoure et se sont des musulemnt comme vous on arret ces critique qui ne mene a rien merci d avance
24 juin 2011 11:29
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
aslm wlkm (je le dis sinon on me traite de ahbache pfff)

Rossiles ta science a toi est un peu bizzar. En effet tu copie et tu colle ce que tu trouve sur le net et tu pretend parler avec science, c'est facile de croire tout ce qu'il y a sur le net !

De plus regardez ce que la débilité de certains on dit a propos des abbache ''oui les abbache ont dis qu'il est interdit de manger les oeuf de poules car le coq na pas fait de contrat de mariage avec la poule '' ceci est totalement faux ! Les gens repande cette chose afin d'enfoncer les ahbaches mais il n'y arriveront pas ..

apprenez la science en fonction des 4 gdes ecoleislamique et ne vous appuyer sur rien d'autre ! Je le repete encore les ahbache se base sur l'ecole chaffi3y pour ceux qui ne savent pas, alors basé vous aussi sur cette école si vous le souhaitez !

salam

ma soeur sa ne sert a rien tu vois bien que se sont les wannabi qui parle pour dire des betise pareil il y un site officiel des ahbache je vous invite aller le consulté sa vaut le detoure et se sont des musulemnt comme vous on arret ces critique qui ne mene a rien merci d avance

Allah a envoyer le messager pour etre copie, suivre sa methodologie sans en rajouter une actes ou un propos inconnu de la revelation. Et le coler en sois et appeler avec . cest ca que vous remettez en question.
Oui, vous remettez en question, parceque cest contraire a vos proceder, et devoile la supercherie.

Nos salafs disait l’innovation tue la souna. Ainsi vous avez tue la sounna avec ses terme .Vous avez delaissez les qualificatifs qui est dans le coran et la souna pour des terme comme.

limitation, cloisonnement, endroit, espace, menmbres, ect…c’est une methodologie qui est propre a vous, aux sectes anti-sunna, ces terme n’a jamais ete reveler, toute personne doue des raison, ne peu accepter ces terme. Vous etes donc fatigue de suivre kitab wa souna avec la comprehension des salafs .

selon notre soeur malika qui ppersiste dans sa position.
dire: limitation, cloisonnement, endroit, espace, menmbres, Allah n'a pas de comment ect…est une methodologie connu de l islam..
ELLE n'apporte aucune preuve, comment trouve une preuve qui na jamais existe ,
puisqu il n'y a aucun preuve qui justifie leur méthodologie, il n'est pas permit a aucun d'entre nous se referer a eux, a moin que tu veux etre contamine par des ambiguite.. ainsi quant t on réfute la fausseté avec preuve, il remette en cause la preuve avec des sobriquet.

QU ALLAH LES GUIDE TOUS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook