Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"contrada" en Arabie Saoudite?
l
29 septembre 2008 15:48
Salam,

Je poste ici pour avoir un avis. J'ai une cousine au Maroc à qui une femme a proposé un " "contrada" (contrat je suppose", pour l'Arabie Saoudite. Elle lui a expliqué qu'une femme marocaine là bas est à la recherche d'une autre femme marocaine couturière. Elle serait prête à lui faire les démarches pour qu'elle aille en Arabie Saoudite, dont le fameux contrat pour l'obtention du visa, le tout pour le prix d'environ 4000€! (tout de même perplexe).

Donc ma cousine est intéressée mais en même temps craintive et méfiante. En effet ça sent l'arnaque. Elle a bien peur de rassembler difficilement cette somme, en sachant qu'elle est pauvre, et qu'elle se retrouve sans rien!

Alors moi, pour l'aider, je lance ce poste pour savoir si vous avez déjà entendu parler de cette histoire, si vous connaissez des personnes qui sont passées par là, enfin bref si ça existe vraiment ou pas.

Voilà j'attends vos interventions!

baraka allahou fikoum
t
29 septembre 2008 15:58
salam

ca sent un gros tajine d'arnaque alors cela on le voit meme sur le neta lors je te conseille cousine de ne meme pas faire cela.alors il faut que la dame qu'a engagé de faire cela de payé cette somme aprés ta cousine rembourse cela autrement je sais que des fois les femmes profite sur les autres pour la pro...... hachak alors attention!!!!!!! juste mon avis
l
29 septembre 2008 16:09
Merci pour ta réponse,

oui c'est bien ça dont j'ai peur également!

parce que c'est quand même curieux cette histoire de couturière etc...

Le pire c'est que ma cousine est tellement naive et impatiente de quitter le maroc qu'elle croit tout ce qu'on lui dit!

Enfin, j'espère qu'elle sera convaincue de ce que je lui dis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook