Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions a peine 6 mois
11 juin 2015 08:39
Bonjour je viens vers vous car hier soir en mallongant jai eu 7 ou 8 contractions non douleureuses voir plus je sentais mon ventre ce contracter et sa quand elle venais sa me fesais comme une coupure de respiration. Et quand je tousse ou j eternu vu que jai un peu la creve en ce moment je me change car jai des perte de liquides donc je me change regulierement. Cest ma 2 eme grossesse celle de ma fille cest bien passer donc cest vrai que je ne connais pas tout sa.. merci beaucoup si quelque personne pourrais me renseigner
B
11 juin 2015 08:43
Citation
Baa44 a écrit:
Bonjour je viens vers vous car hier soir en mallongant jai eu 7 ou 8 contractions non douleureuses voir plus je sentais mon ventre ce contracter et sa quand elle venais sa me fesais comme une coupure de respiration. Et quand je tousse ou j eternu vu que jai un peu la creve en ce moment je me change car jai des perte de liquides donc je me change regulierement. Cest ma 2 eme grossesse celle de ma fille cest bien passer donc cest vrai que je ne connais pas tout sa.. merci beaucoup si quelque personne pourrais me renseigner


Salem,

va aux urgences inshaAllah, puisque tu pense avoir perdu du liquide amniotique.
(C'est peut-être de l'urine, mais si tu as un doute --> urgences)


Rappel, motifs de consultation aux urgences :

- contractions régulières et douloureuses (toutes les 5' pendant au moins 2h)
- perte de liquide
- perte de sang
- choc au ventre ou chute
- fièvre, +/- pertes malodorantes
- douleurs ++ au ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook