Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions au niveau du cou
l
4 septembre 2010 00:00
bonsoir j'ai besoin d'un avis médical,
cela fait un moment que j'ai des contractions involontaires,srtout au niveau du coup c'est comme si j'avais des mini décharges électriques qui me contractaient les muscles du coup.
Pouvez-vous m'aider à me dire ce que j'ai?
t
4 septembre 2010 00:05
ça bouge tout seul un moment , cest ça ?
l
4 septembre 2010 00:19
oui, ça se contracte comme si je voulis bouger ma tete mais c'est pas voulu.
l
4 septembre 2010 00:53
personne?
....
ne me dites pas que je suis un cas unique ou je m'explique mal ?
4 septembre 2010 01:01
tu es stressé ces temps ci ???
l
4 septembre 2010 01:05
je suis stréssée de nature depuis que je suis mariée.
4 septembre 2010 01:07
tu es sûr les nerfs en se moment?
l
4 septembre 2010 01:09
oui et non mais j'ai cela depuis plus de 2 ans mais j'ai l'impression que c'est plus souvent maintenant, je suis un peu stressée mais j'ai connue pire.
l
4 septembre 2010 01:10
donc ça viendrait du stresse?
quelqu'un a connu cela ?
4 septembre 2010 01:16
ça te fait ça où exactement ? dans quelle région du coup?
l
4 septembre 2010 01:20
sur les côtés.
4 septembre 2010 01:29
vas voir ton médecin ça peut être la thyroïde faut pas avoir peur mais vas le voir dans tt les cas!!voilà c'est difficile de trouver exactement en virtuel
4 septembre 2010 01:34
j'ai oublié tu n'auras dans un premier temps qu'une prise de sang à faire pour vérifier ton taux !voilà no stresss et calme toi!
t
4 septembre 2010 01:36
Bah enfait si cest des petites contractions , genre comme quand on a l'oeuil qui bouge tout seul , on appelle ça des Myoclonies , cest des petites contactions musculaires involontaires et rapides , moi je les ai un peu partout dans mon corps , un moment j'avais eu une grosse passe de stress et ces contractions etaient beaucoup ressenti en consultant mon medecin disait que c"etait un manque de potasium ou je sais plus quoi , bon sinon je les ai encore de temps en temps mais ça serait bien que tu consulte
l
4 septembre 2010 01:43
merci!!!ça me rassure peut etre le manque de potassium c pour cela que ça a augmenter avec le ramadan, jvai voir mon médecin jpense que je dois déstressée et prendredu potassium

pour le problème de thyroîde je l'ai déjà sniff, à case de mon mariage j'ai accumuer tropp de stresse et ça a fait boum! donc peut ete que ça a un lien avec le potassium, le stress et mon probleme de thyroîde ça me rassure j'avais peur d'avoir un truc qui s'empire genre parkinson bien que j'ai déjà fait un scanner y a un moment et tout était normal.
t
4 septembre 2010 01:59
Citation
innocenceànéant a écrit:
merci!!!ça me rassure peut etre le manque de potassium c pour cela que ça a augmenter avec le ramadan, jvai voir mon médecin jpense que je dois déstressée et prendredu potassium

pour le problème de thyroîde je l'ai déjà sniff, à case de mon mariage j'ai accumuer tropp de stresse et ça a fait boum! donc peut ete que ça a un lien avec le potassium, le stress et mon probleme de thyroîde ça me rassure j'avais peur d'avoir un truc qui s'empire genre parkinson bien que j'ai déjà fait un scanner y a un moment et tout était normal.

Oui je comrpends ta peur moi sa devient une phobie des que jai quelque chose j'empire tout moody smiley ahlalla
l
4 septembre 2010 02:07
bah surtout que ça a augmenté meme en état de pose avantça mle faisait juste quand je stressait, mais là c meme quand je prie, ça svoit pas beaucoup mais je le ressent et c'est trèsgénant mais je vais voir mon medecin. C des vrais contractions mais ça vient comme ça sans prévenir et je ressent du stress donc ça a un lien. Bon j'arrête et j'attends l'avis du médecin.
t
4 septembre 2010 02:11
Citation
innocenceànéant a écrit:
bah surtout que ça a augmenté meme en état de pose avantça mle faisait juste quand je stressait, mais là c meme quand je prie, ça svoit pas beaucoup mais je le ressent et c'est trèsgénant mais je vais voir mon medecin. C des vrais contractions mais ça vient comme ça sans prévenir et je ressent du stress donc ça a un lien. Bon j'arrête et j'attends l'avis du médecin.

Oui cest le mieux a faire , bon courage ghir el khir nchAllah et tiens nous au courant
N
7 septembre 2010 03:01
Il faut demander un avis médical à une médecin.
z
17 mars 2014 21:57
Slm, j'aimerai bien que vous me dites là vous en êtes où par ce que j'ai le même cas que vous.C'est très important pour moi. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook