Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contractions à 26sa
f
20 septembre 2011 23:37
salem à toutes,

hier et ce matin j'ai un peu trop forcé et du coup j'ai le ventre super dur depuis ce matin et de temps en temps des douleurs je suis très inquiete, pensez vous que ça puisse être dangereux pour mon bébé? que dois je faire svp?

merci
f
20 septembre 2011 23:39
ps : et j'ai aussi des pics à l'interieur du vagin sad smiley
m
21 septembre 2011 00:07
Salam

Ca m'est arrivé, il faut te reposer le plus possible mais ce n'est pas grave.
Vas voir un médecin si ca peut te rassurer.
Les douleurs au niveau du vagin sont aussi normales j'en ai eu jusqu'à la fin de ma grossesse.
a
21 septembre 2011 08:52
salam!!!
futurmaman:si les contractions sont douleureuse,elles vont agir sur ton col!!!c'est peut etre le col
qui s'ouvre d'ou ces tiraillement au fond du vagin,va consulter a la maternité s'il te plait!!!!

je te dis pas ça a la legere,ça m'est arriver en decembre!!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
m
21 septembre 2011 10:43
Ah bon al ghamidiaa?
Mon médecin m'a dit que ca n'était rien et effectivement j'ai mené ma grossesse sans soucis à terme.
Car elle a forcé ca n'est pas arrivé d'un coup
A
21 septembre 2011 11:00
salam . il faut aller à l'urgence de la maternité , aucun diagnostique ni possible à distance , inchaallah que ce n'est rien mais ne reste pas là à bavarder sur le net alors que tu peux avoir un vrais problème allah yhfed . tiens nous au courant
21 septembre 2011 11:08
salam,

moi a 32 sa aussi a 28sa si je me souviens bien lol, j ai eu des contractions, je suis allee a l urgence l histoire pour me rassurer... c rien, il m a dit qu il faut reposer car moi je repose pas toujours... lol.. mais a 32sa , j ai eu des contractions, je ne voulais pas aller a lurgence car les contractions ne sont pas fort.. lendemain les contractions ont disparu.. ouf.. a 38 sa ca y est j ai donne la naissance de ma fille...

je peux te conseiller c est aller voir l urgence c est importannnnt.. juste pour te rassurer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook