Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraction a 27 semaine
L
21 août 2011 19:44
Selem aleykom et bon ramadan a toutes.

Voila j'ai eu des contraction et hospitalisation 3 jour bébé c mi tête en bas ( pourtant rdv chez ma gygy ds lapres midi bébé tête sur le coT soubhanAllah) et a commencé a poussé contraction tt les minutes injection de corticoide pour la maturité des poumon el hemdouleh contraction stoppé mais allité a la maison avec sage femme.

Qui a déja vécu ca? vous avez accouché a terme? Mon bébé est trop petit il pése seulement 1 kiklo je fais beaucoup de douaas mais j'ai tres peur egalement.

BarakAllah ou fikom
m
21 août 2011 23:16
salam kheti


oui moi aussi j'ai eu la même chose quand j'étais enceinte de 8 mois de ma fille , j'ai des contraction et j'étais hospitaliser mais alhamdolah avec beaucoup de repo j'ai accoucheer à terme alhamdolah


alors kheti repo et repo , pas de voiture et même les rapport ca peut déclancher les contraction d'aprés ce k'elle ma dis ma gygy

aller kheti bonne fin grossesse et un bébé à terme inchalah
y
21 août 2011 23:36
Il n y a pas de solution miracle il faut rester en repos sur le côté gauche ça favorise les échanges mère enfant .et surtt alimente toi bien il faut rester au calme pour éviter les contractions et aussi pour que le bébé n appuie pas sur le col
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
21 août 2011 23:37
Tu es à combien de sa ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
22 août 2011 10:39
salamo alykom moi aussi j'ai des contractions de puis 5 mois de grossesse ils ont contenus jusqu'au maintenet 7mois demi moi aussi j'eté hospitalier j'vais la droit des piqure pour maturation du pomons et la j'ai des cachés aprendre et ropos jusqu'au maintenant tout va bien bien sur les contrcations sont toujours la moi les gigis m'ont dis que je reste jusqu'au l'accouchement avec ses contrcations t'inquiete pas repose toi bien inchallah kayr tout va bien tant que le col et bien fermer alhamdo lillah pas d'efort ni menage rien de rien bois beacoup d'eau et menge bien et repose toi bien c'est dure ça je sais se qui ca veux dire je suis en plaine repos c'est trés dure sauf c'est ta fammille pret de toi comme ils vont t'aider un peux
inchallah kayr stress pas reste zennnnnnnn et repos ma soeur inchallah yakaml a3lina jami3an yarabi amine
wassalamo aylkom
A
22 août 2011 13:19
salam hana : wallah je suis de tout coeur avec toi . avec une petite en vacances !!!! inchaallah que tu sauras mener ta grossesse à terme . ton petit bout a hâte de sortir ou quoi??? un petit pressé smiling smiley . repose toi et essaye de trouver de l'aide . vois avec ton assurance si on peut t'envoyer quelqu'un faire le ménage etc , je sais que c'est compris dans certaines assurance . repose toi bien , inchaallah que ça ne sera qu'une mauvaise parenthèse dans une grossesse à terme et avec un bébé au bout en pleine santé
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook