Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraction maternité
<
11 janvier 2015 21:15
Salem
Alor voilà j ai des contraction depuis se matin mais pas assez douloureux mais je ressan quelque chose comme des coup d électricité en bas de ventre et le ventre qui durci quand je vais au toilette hachakoume j ai vrement mal (j épargne les detailles ) en sachant que je suis dilater a 2 et je suis alitée la question que je me pose es que je devrai aller a la maternités parce-que le travail commance ou c un faut travail ?
M
11 janvier 2015 21:24
Alikoum Salam ma soeur

Tu es à combien de mois de grossesse ?
Tu as appelé la maternité pour leur demander quoi faire ?
s
11 janvier 2015 21:39
Salem je pense que tu devrai aller challah a la maternité au cas ou sa va te rassurer moi j ai des contraction non douloureuse mais tir rien peut être que tu sens que c est le moment bon courage challah
<
12 janvier 2015 01:15
Salem mes soeur merci de m'avoir répondu du DSL j ai oublier de dit que j étai a 8 moi de grossesse b la c passer avec du spasfon mais on verra demain inchallah b j ai pas senti que c'était le bon moman et ofete c sa qui m inquiète c de pas sentir le bon moment
M
12 janvier 2015 01:26
Salam
Le bon moment c quand tu as des contractions tous les 5 min pendant au moins 2h qui ne passent ni avec un bain cho ni avec spasfon smiling smiley
Tkt tu ratera jamais le vrai travail winking smiley
EEM
<
12 janvier 2015 01:35
Merci j'espère ne pas le raté lol mais se qui et bisard c que c pas comme pour ma deuxième grossesse et surtout presser qui sorte lol je veu bougé sa me manque lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook