Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraction ou pas?
o
3 juin 2011 17:06
selem, je vous écris car mon 9eme mois a débuté depuis 1 semaine a peu prés, et hier pour la première fois j'ai ressenti des douleurs au niveau de mon dos (en bas a gauche) et mon ventre était trés dur. J'ai ressenti ça a peu prés 5 fois hier, ça fesait vraiment mal au point que j'en ai pleuré, je suis persuadée que ce sont des contractions mais j'aimerai avoir votre avis la dessus, es-ce que quelqu'un a déja ressenti ça, et es ce qu'on peut en déduire que le jour J approche ou pas?
o
3 juin 2011 18:05
personne?? sad smiley
a
3 juin 2011 21:23
salem ma soeur!!!
c'etait surement des contractions,en plus d'apres toi elles etaient reguliere!!!!! si ca persiste va a la maternitésmiling smiley
INCHALLAH un accouchement facile et un beau bébéyawning smiley
f
3 juin 2011 22:14
le mal de dos normal, il faut avoir des contraction toutes les 5 min pendant 2 heures avant daller lhopital, le col souvre de 1 cm toutes les heures
o
4 juin 2011 10:54
ok, c'est vrai que je peux attendre pour la maternité étant donné qu'elles me viennent pas toutes les 5 minutes j'aurai tendance à dire qu'elles durent 2ou3 minutes et que ça revient au bout d'une heure .....bon j evous remercie quand même de vos réponses ça m'a un peu plus éclairé
V
4 juin 2011 12:53
salam

oui je penses que sa en ai, car certaines on mal au dos pendant les contractions, attend qu'elle soit réguliére et tant que bébé bouge ta pas a paniqué yawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
o
4 juin 2011 13:44
oué merci, j'attends j'attends je fais que ça de toute façon lol j'ai vraiment hâte de le voir enfin c'est pour ça qu'à la moindre contraction je me dis c'est bon c'est le jour J winking smiley
l
4 juin 2011 13:46
J'ai l'impression de m'entendre!! inchaallah bientot!! patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook