Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception HELP
M
13 juin 2016 14:45
Bonjour les filles svp vos conseils sur la contraception. .. quelle pillule prendre ??? ..... et puis mes regles auront lieu le meme jour que mon mariage :/ merciiiii
K
13 juin 2016 14:54
Bonjour,

Pour obtenir la pilule il faut consulter un bon médecin, gynécologue qui suite à quelques questions (tabagisme, antécédents médicaux) et oscultation te prescrira celle qui te convient. Nous ne sommes pas toutes forgées pareil, certaines pilules conviennent à certaines et sont un poison pour d'autres.

Pas grave si tu es indisposee le soir de ton mariage, tu te régaleras de gâteaux pendant que monsieur boudera evil

Félicitations, qu'Allah mette la baraka entre vous
13 juin 2016 15:02
aucune.... never... jamais.....
Citation
Miss-h a écrit:
Bonjour les filles svp vos conseils sur la contraception. .. quelle pillule prendre ??? ..... et puis mes regles auront lieu le meme jour que mon mariage :/ merciiiii
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 juin 2016 15:00
Salam

D'après mon expérience , je te conseil pas ce poison et sache que au maroc les gynécologue ne prend même pas le temps piur comprendre le corp de la patiente, ils demandent même pas un bilan hormonal alors que c'est très important vu que la pilule est un ensemble d'hormones artificielles,

Des femmes ont devenus stériles a cause de la pilule (une amie a moi ) et moi j'avais des problèmes d'hormones , poussé d'acné et chute de cheveux incroyable et on parlant même pas sur la perturbation des regles les premiers mois , mais je l'ai arrêté la première semaine après jai commencé le calcul de ma semaine de fertilité, méthodes de grande mère .

Après c'est a toi de voir .
Citation
Miss-h a écrit:
Bonjour les filles svp vos conseils sur la contraception. .. quelle pillule prendre ??? ..... et puis mes regles auront lieu le meme jour que mon mariage :/ merciiiii
S
14 juin 2016 22:54
Je te conseil pas la pilule !!!!!!!!!
i
19 juillet 2016 13:58
de préférence éloigne toi de la pilule, c'est genant et ca te rend la vie difficile les premiers mois et mm aprés.
essai les anciennes methodes comme ont dit les filles, awla utilise le préservatif lors de tes jours d’ovulation et ca ira.
m
25 juillet 2016 14:22
Contre la pilule aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook