Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception
N
15 novembre 2005 22:25
Salam,

qui, parmi vous les filles a déjà eu recours à la tige dans le bras???
Est-ce efficace???
m
15 novembre 2005 22:28
oulah c koi sa?!!!
N
15 novembre 2005 22:29
C'est un petite tige qu'on met sous la peau du bras, c'est un autre moyen de contraception
r
15 novembre 2005 22:29

pendant le mois de ramadan un femme a telephone ( farncemaghrebe emission parler islam )

elle a dit que ses monstrut st dereglés depuis qu'elle a mis la puce ds son bras
T
15 novembre 2005 22:30

Tu peux même ne plus avoir tes règles pendant plusieurs mois
C'est pas encore très fiable je pense.
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
M
15 novembre 2005 22:31
oulàà c est koi ces trukkk cheulouuu làààààà des tiges depuis kan ca existe ces trukkkk eehhh les filles arreter de vus transformer en arbre je sait c est bientot noel mais kan meme et pourkoi pas les guirlandes aussi grinning smiley
k
15 novembre 2005 22:34
je sais pas ce que c ke ce truc mais ca me donne des frissons, beurk, rien du tout dans mes bras pour moi merci
j
15 novembre 2005 22:35
c'est bizar ça moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 novembre 2005 22:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bizar ça
>
> *********************Dounia
> forever*********************


c est toi ki est bizarre loool
m
15 novembre 2005 22:39
je confirme tré bizzzzzzar ton truc
j
15 novembre 2005 22:40
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est bizar ça
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> c est toi ki est bizarre loool


blati 3lik ntaya, tu va voir je vais faire en sorte que ma boite vocale soit encor plus rapide si tu vois de koi je parle winking smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 novembre 2005 22:46
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > joliedounia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > c'est bizar ça
> > >
> > > *********************Dounia
> > > forever*********************
> >
> >
> > c est toi ki est bizarre loool
>
>
> blati 3lik ntaya, tu va voir je vais faire en
> sorte que ma boite vocale soit encor plus rapide
> si tu vois de koi je parle
>
> *********************Dounia
> forever*********************


mmmmddrrrrrrr ah j en doute plus rapide ca veut dire ke le diable te cours derriere et ca serait plus un missage de boite boukal mais plutot du morse

je voit pas plus rapide a moins ke tu demande a lucky like celui ki tire et di di missage plus vite ke son ombre grinning smiley
j
15 novembre 2005 22:48
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------

> mmmmddrrrrrrr ah j en doute plus rapide ca veut
> dire ke le diable te cours derriere et ca serait
> plus un missage de boite boukal mais plutot du
> morse
>
> je voit pas plus rapide a moins ke tu demande a
> lucky like celui ki tire et di di missage plus
> vite ke son ombre


tinkiet ya bien chetane qui me cour derriere en ce moment grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 novembre 2005 22:48
Ca doit etre du meme style que le patch : ça dérègle tout, un coup tu les as un coup tu les as plus laisses tomber. Y a pas mieux que la pilule meme si ça fait grossir!
N
15 novembre 2005 22:52
Je suis d'accord avec toi maissa mais le problème c'est que je ne supporte aucune pilule, j'ai déjà essayé 3 sortes de pilules
r
15 novembre 2005 23:00
[www.tasante.com]


[www.contraceptions.org]

a vous de choisir winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 23:36 par romh.
m
15 novembre 2005 23:03
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis d'accord avec toi maissa mais le problème
> c'est que je ne supporte aucune pilule, j'ai déjà
> essayé 3 sortes de pilules


Le stérilet aussi perturbe le cycle. c'est pas de chance!
Ou alors fais comme moi tu calcules ! mais il y a toujours un risque d'erreur grinning smiley
m
15 novembre 2005 23:34
Nadia78
Mdrr Ton post a semer la peur, plutot que le questionnement ..tout le monde est oulla oullaaaaa grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
16 novembre 2005 00:20
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> qui, parmi vous les filles a déjà eu recours à la
> tige dans le bras???
> Est-ce efficace???


Voilà, je savais bien qu'un jour cela arriverait : les filles de robocop* sont de sorties...

*connu au bled sous le titre de robobouliss ou boulissy diel l'hadid grinning smiley

Môh Tsu
S
16 novembre 2005 02:25
* taumatizé ( jai jamais vu ca , mais si jle voit cette tige mas perdre connaissance)
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook