Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contraception
l
19 décembre 2008 09:58
Bonjour a toutes
alors je suis nouvelle sur ce site et je désir partager avec vous ma petite expérience et partager les votres!!
alors moi, j ai arreté la pilule y a 2mois et demi deja, mon premier cycle etait tres perturbé, il a duré 46jours provoqué par le duphaston. aujourd hui je suis au 31eme jour et rien, nada mais rrrrrrrrrr se cachent sad smiley(
alors je voudrai savoir si l une de vous a deja eu ce genre de soucis, pour combien de temps vais je etre perturbée de la sorte?!!!
je tiens quand meme a signaler que nous ne sommes pas forcement en l attente d un bébé, nous en voudrions un mais on l a progrmmé pour le printemps prochain, sauf que s il vient bien sur nous serons les plus heureux smiling smiley)
merci a vous
biz
L
19 décembre 2008 10:17
salut,

apres l arret de la pilule il faut un certain temps pour que tu recuperes tes cycles normaux!! soit environ 3 à 6 mois ou meme un peu plus ca depend du corps de la femme

tu peux aller voir un gyneco

avant la prise de pilule tu etais reguliere ou pas??

voila

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
19 décembre 2008 10:25
lala khadija,
oui avant de prendre la pilule mes cycles etaient parfaitement reguliers!!
Je suis allée voir la gyneco le mois dernier puisque mes machins choses n arrivaient pas et puis elle m a donné le duphaston pour les provoquer, elle m a dit que tout est normal mais que si avec duphaston elle n arrivaient pas c est là ou il faudrait s alarmer, sauf qu a larret de duphaston je les ai eu le lendemain!! donc je pense que mon corps a repris son activite!! en plus y a eu ovulation au cycle précédent!
Mais la j en ai marre, je veux que mon corps retrouve sa regularité precedente!! pour pouvoir mettre en route notre bb1 smiling smiley
je te remercie pour ta reponse
bonne journee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook