Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contourné les numéros surtaxés
N
28 avril 2016 00:54
Merci pour le tuyau j'en avais besoin depuis le temps
T
28 avril 2016 02:10
Salam !

Merci thegoodfeeling pour ton astuce, même si je n'en ai pas grande utilité pour l'instant.

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas attendre de remerciement suite à ton aide.

Donner sans attendre en retour, c'est la marque d'une grandeur d'âme.

Ceux qui utilisent tes astuces te seront reconnaissant sans pour autant t'en faire part.

Tu permets aux gens de faire des économies, de contourner le système et c'est fort louable, je dis bravo, continue dans cette voie.
k
28 avril 2016 12:39
Salam.

Je savais pas que cela existé!
C'est sympa barakallah ou fik.
Jai découvert ton poste par le biais d'un autre poste ou tu n'était pas très content lol voilà sa ma permis de découvrir un bon plan et là rubrique en générale lol.

Wa salam.
28 avril 2016 14:41
De rien avk plaisir et fait en bonne usage.

Bonne journée à toi.
Citation
Nenufar a écrit:
Merci pour le tuyau j'en avais besoin depuis le temps
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 14:45
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

De rien à ton service et fait en bonne usage.

Oui je n'étais pas content car je suis impulsif et j'ai un sale caractère lol!

Non je rigole disons juste que je n'aime pas les gens qui manquent de reconnaissance.

Je te souhaite une bonne après midi inch allah.
Citation
kary38 a écrit:
Salam.

Je savais pas que cela existé!
C'est sympa barakallah ou fik.
Jai découvert ton poste par le biais d'un autre poste ou tu n'était pas très content lol voilà sa ma permis de découvrir un bon plan et là rubrique en générale lol.

Wa salam.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 14:53
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Je ne suis pas d'accord avec toi même si je respecte tes paroles!

Stp je t'invite à analyser ta phrase qui est (les gens te seront reconnaissant sans pour autant t'en faire part)

Avec tout le respect que je te dois trouve tu que ta phrase veux dire quelque chose de concret?

En fait indirectement,tu insinue que c'est à moi de deviné qui de ces gens me son reconnaissants ou reconnaissantes?


Citation
TinnyToonS a écrit:
Salam !

Merci thegoodfeeling pour ton astuce, même si je n'en ai pas grande utilité pour l'instant.

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas attendre de remerciement suite à ton aide.

Donner sans attendre en retour, c'est la marque d'une grandeur d'âme.

Ceux qui utilisent tes astuces te seront reconnaissant sans pour autant t'en faire part.

Tu permets aux gens de faire des économies, de contourner le système et c'est fort louable, je dis bravo, continue dans cette voie.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
T
28 avril 2016 17:02
Lol, c'est vrai des fois j'ai tendance à être trop spirituel.

mais pour imager, c'est comme lorsqu'une tribu isolé n'a pas accès à l'eau et que tu aides à la fabrication d'une pompe pour puiser l'eau d'un puits. Tu n'attends pas à ce que tout ceux qui utilisent l'eau du puits te remercient.

Aider les autres, c'est tout à ton honneur. Tu l'emporteras au paradis inch'Allah.
28 avril 2016 17:30
Alors tu sais dans les pays du tiers monde sache que c'est les gens qui ont le moins de choses qui son le plus reconnaissant!

Certes ils ou elles ne diront pas tous merci mais à mon humble avis ils vont faire à manger avec les moyens du bord et vont en offrir à tout ceux qui ont participé à la construction du puits voir même aux autres donc c'est une sorte de remerciement à leur façon.

Tu va me dire le contraire ou que ce que je dis n'es pas vrai?

Sache que je suis loin d'être un demeuré et que je sais de quoi je parle et pour conclure je ne parle jamais de ce que je ne connais pas.

Citation
TinnyToonS a écrit:
Lol, c'est vrai des fois j'ai tendance à être trop spirituel.

mais pour imager, c'est comme lorsqu'une tribu isolé n'a pas accès à l'eau et que tu aides à la fabrication d'une pompe pour puiser l'eau d'un puits. Tu n'attends pas à ce que tout ceux qui utilisent l'eau du puits te remercient.

Aider les autres, c'est tout à ton honneur. Tu l'emporteras au paradis inch'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 17:41 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook