Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contouring
3
20 mars 2014 18:10
Salam,

je souhaite me lancer dans le contouring.
est ce qu il des adeptes du contouring? quels produits utilisez-vous?
21 mars 2014 11:03
salut ma belle

jke le fait de temps en temps pour affiner mon nez et mon visage

j'utilise un illuminateur YSL pour les yeux et l'aarete du nez et les levre et un fond de teint assez foncé juste pour les ailes du nezet les joue

ensuiyt un peu de terracota et c bon
*
22 mars 2014 01:36
Salam
J'aime bien le contouring, ça permet de sculpter son visage et si tu le fais bien sans mettre trop de maquillage, ça donne un effet naturel au top!
J'utilise une poudre bronzante guerlain avec laquelle j'affine mon nez et je creuse mes joues (il faut vraiment avoir la main légère avec la poudre bronzante sinon ça fait horrible!).
Ensuite j'utilise un highlighter de Kiko sur l'arrête du nez et sous les yeux et un tout petit peu sur le menton (là encore avoir la main légère).
Et ensuite un peu de blush pour donner bonne mine.
J'insiste vraiment sur le fait de mettre peu de produit, il n'y a rien de plus moche qu'un contouring trop marqué. D'ailleurs le but du contouring c'est d'être discret, c'est censé être naturel.
Donc deux conseils : avoir la main légère sur le maquillage et éviter les produits à paillettes et qui brillent (poudre bronzante sans paillettes, idem pour l'highlighter et le blush).
Voilà voilà smiling smiley
3
24 mars 2014 11:37
Merci Rosalinda89 et Gazelle123 smiling smiley
J 'ai regardé des vidéos de tutos sur yt, c 'est fou comment peut changer lol
est ce que vs pouvez me conseiller des marques un peu moins cher car la tereracota de gerlain est un peu cher je pense. moi c est surtout pour un usage occasionnel.
Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook