Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contour des yeux
s
11 septembre 2015 12:39
Citation
Dame pipi® a écrit:
salam

à 26 ans vaut mieux ne pas appliquer des crèmes pour peaux matures .Commence déjà par une bonne hydratation parce que ce sont peut-être des ridules de déshydration qui s'atténueront .

sinon opte pour des crèmes contour des yeux hydratante, sinon il y a les huiles comme le jojoba ou l'avocat qui ont un effet " lissant" et apaisant . ça va détendre cette zone.

A 26 ans tu peux tout à fait utiliser un anti-âge. Ce qu'il ne faut pas utiliser c'est un anti-rides. Les deux soins sont différents.

Et surtout les filles, les rides ca se traite 10 ans en avance. Une ride met 10 ans à apparaître !

Donc quand vous allez voir des ridules a 30 ans apparaître, c'est que 10 ans auparavant vous avez mal pris soin de votre peau.
11 septembre 2015 14:38
Vous me faites peur les filles pourquoi il ne faut pas utiliser un anti rides???? j'ai 28ans et j'en utilise c'est pour ça ma peau je la trouve trop changé y a un rapport ????
11 septembre 2015 15:11
Citation
sosp a écrit:
A 26 ans tu peux tout à fait utiliser un anti-âge. Ce qu'il ne faut pas utiliser c'est un anti-rides. Les deux soins sont différents.

Et surtout les filles, les rides ca se traite 10 ans en avance. Une ride met 10 ans à apparaître !

Donc quand vous allez voir des ridules a 30 ans apparaître, c'est que 10 ans auparavant vous avez mal pris soin de votre peau.

Quand on dit anti-âge ce n'est pas seulement les rides, c'est aussi la perte d'élasticité, les poches, les tâches pigmentaires etc...
c'est une dermato qui m'a expliqué à quel point c'était mauvais d'utiliser des crèmes visage destinées aux peaux matures quand on est jeune. Dans ces crèmes il y a des actifs qui vont accélérer le renouvellement cellulaire pour remplacer les cellules mortes par de nouvelles. Or quand on a 26 piges ça fait travailler cette zone pour rien et fait précipiter le renouvellement de cellule pourtant saine. ça a donc l'effet inverse celle de faire vieillir plus vite. Comme quoi la prévention c'est bien mais faut choisir des soins adaptés et miser aussi sur autre chose que des crèmes .

conseils de pro qu'on m'a donné:
boire autant qu'on peut, dormir correctement , bien se démaquiller, hydrater et encore hydrater la peau. lui apporter des soins vitaminés et SURTOUT mettre une protection solaire et éviter les expositions prolongées au soleil.
puis au final y a aussi la génétique : ma mère a 50 ans et pas une ride pourtant elle n'a jamais utilisé d'anti ride mais s'applique juste de la nivea. Je vous jure je sais pas comment elle fait. Par contre elle boit beaucoup d'eau et se maquille jamais ni s'expose au soleil , tout ça y est pour quelque chose je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook