Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer ou tout arrêter je suis perdue
L
21 août 2016 21:13
Salam aleykoum, Je suis partie et je suis encore à l'étranger pendant 1 mois. Je suis fiancée depuis peu de temps a un homme qui me plaisait énormément et avec qui je m'entendais vraiment bien. Malheureusement il y a quelques jours j'ai découvert qu'il chattait avec des filles sur internet et depuis mon départ il prend de moins en moins de mes nouvelles et c'est moi qui prend à chaque fois l'initiative de l'appeler. Quand jai decouvert les conversations il m'a traitée de "conne" il m'a dit que j'aurais jamais du fouiller dans ses messages et qu'il voulait juste "passer le temps" avant mon retour mais rien de srx pcq il "s'ennuyait" . J'ai décidé d'arrêter de lui parler mais il a pas arrêter de me harceler quand je lui ai dis que c'était finis . Il a pleuré et m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Qu'il regrettait de m'avoir fait souffrir. Il est passé d'un extrême à l'autre. Il a appelé au moins 8 fois avant que je lui réponde. Je lui ai dis que je ne voulais pas prendre une décision sur un coup de tête et réfléchir avant de lui dire si je voulais continuer ou arrêter les fiançailles. Il m'a dit d'accord et qu'il était bête d'avoir tout détruit mais qu'il allait me laisser du temps. il avait l'air de vraiment regretter même dans sa voix.. Il m'a dit qu'il n'avait pas rencontré une seule de ces filles en vrai et quil comprend pas ce qui lui a pris mais bon je suis perdue . Vous auriez fais quoi les filles à ma place? Svp
h
21 août 2016 21:30
A toi de voir mais que ferat il losqu'il s'ennuiera la prochaine fois? Arrivera tu a lui refaire confiance? Timagine tu tjs avec lui?
Si toute ces reponse sont non arrete maintenant economise un divorce
21 août 2016 21:33
Salam

Ton histoire ressemble à 90% des histoires que l'on rencontre dans la vrai vie , je parle avec des filles pour m amuser , c'est juste virtuel , je les ai jamais vu , cest Tôi que j'aime et personne d'autre et des années Apres îl est passée du virtuel à la réalité , les hommes à femmes ne changent pas , ils promettent de changer , mais malheureusement ce ne sont que des promesses et bien souvent pour la plupart , elles ne sont pas tenues !

Ét des années Apres cest plus " mon mari parle avec des femmes " mais " mon mari m'a trompée " , ét comme beaucoup ont pardonner ce petit écart ou monsieur se faisait plaisir virtuellement , BÀh on peut aussi pardonner l'adultère , ét la monsieur dira en larme " desolé je sais pas ce qu'il m'a pris pardonne moi plus jamais je recommencerais " mouais mais bien sûr !

Sachez Les femmes que cest parce qu'on pardonne beaucoup d'écart que beaucoup d homme se permettent de faire tôut ét n'importe quoi il faut parfois être ferme !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
21 août 2016 21:33
Si tu es fiancée avec lui, tu ne peux pas risquer d'épouser un homme qui n'a pas respecté ça. Cette fois tu l'as surpris, il recommencera, mais il sera plus prudent. La prochaine fois que tu le surprendras, il sera peut être allé plus loin avec elles et tu auras deux enfants.
21 août 2016 21:37
Alaykoum salam,

Un homme qui pleure ? Moi je ne crois pas !
Si je suis à ta place et ben je prends du violon.

Il joue très bien... Et oui...
a
21 août 2016 21:39
Wa alaikoum assalam

je ne vois pas comment il pourrait regagner ta confiance, tu auras toujours le.doute maintenant.
je pense qu'il vaut mieux ne pas continuer avec lui
a toi de voir
Citation
LallaWafaa a écrit:
Salam aleykoum, Je suis partie et je suis encore à l'étranger pendant 1 mois. Je suis fiancée depuis peu de temps a un homme qui me plaisait énormément et avec qui je m'entendais vraiment bien. Malheureusement il y a quelques jours j'ai découvert qu'il chattait avec des filles sur internet et depuis mon départ il prend de moins en moins de mes nouvelles et c'est moi qui prend à chaque fois l'initiative de l'appeler. Quand jai decouvert les conversations il m'a traitée de "conne" il m'a dit que j'aurais jamais du fouiller dans ses messages et qu'il voulait juste "passer le temps" avant mon retour mais rien de srx pcq il "s'ennuyait" . J'ai décidé d'arrêter de lui parler mais il a pas arrêter de me harceler quand je lui ai dis que c'était finis . Il a pleuré et m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Qu'il regrettait de m'avoir fait souffrir. Il est passé d'un extrême à l'autre. Il a appelé au moins 8 fois avant que je lui réponde. Je lui ai dis que je ne voulais pas prendre une décision sur un coup de tête et réfléchir avant de lui dire si je voulais continuer ou arrêter les fiançailles. Il m'a dit d'accord et qu'il était bête d'avoir tout détruit mais qu'il allait me laisser du temps. il avait l'air de vraiment regretter même dans sa voix.. Il m'a dit qu'il n'avait pas rencontré une seule de ces filles en vrai et quil comprend pas ce qui lui a pris mais bon je suis perdue . Vous auriez fais quoi les filles à ma place? Svp
21 août 2016 21:54
Oui certains hommes lorsque ils se font prendre au lit avec leurs maitresses.
ils disent a leurs femmes "Oui mais c est juste pour coucher c est toi que j aime"
ils pleurent et regrettent et recommencent bien sure...............
a toi de voir
21 août 2016 22:24
Conseil d'amie reste sur ta position fiancée et il se permet ces écarts c'est un manque évident de respect qui se réitérera plus tard dans le cas où tu te maries crois moi !mets tes sentiments de côté et écoute ta raison ce genre d'homme ne change pas il se permet en plus de te traiter de conne non mais je crois réver et ses larmes de crocodile qu'il s'étouffe avec....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 août 2016 22:36
Honnêtement je lui pardonnerais cette erreur si j'étais toi. Faut lui faire confiance et avancer le mariage...c'est tout.
En plus il n'a pas nié et assume sa bêtise donc il est honnête.
Marques juste le coup mais perd pas confiance sinon c'est perdu d'avance.
Tout ira bien InchAllah
o
21 août 2016 23:12
J'aurai laisser une 2 ème chance et j'aurai fait un peu galèrer histoire qu'il comprenne son erreur et qu'il recommencera plus
l
21 août 2016 23:19
Salam alaykom
moi je pense que quoi qu il arrive ne fait jamais confiance a un homme, ce sont de bon manipulateur. Mntnt que tu connais un de ses défauts a toi de voir si tu es capable d accepter ca et de faire preuve de patience. Après vous êtes que fiancer si tu l aime et prêt a pardonner cet ecart test le soit plus maline. De mon experience je peux te dire qu'il sait très bien ce qu il a fait et les risques encourus. Pose toi la question "qu es c
e que tu recherche chez un homme"
Bon courage
22 août 2016 02:33
aleykom salam,

franchement a ta place, moi je ne l'aurais pas pardonner parce que pour moi tn fiancée joue bien la comédie du mec qui regrette! si tu n'aurais pas découvert ses conversations, il aurait continuer et peut etre meme qu'il aurait rencontrer ces femmes! Allah A3lam.

de plus, si tu lui pardonne,es ce que tu pourra passer a autre chose? tu pourra lui refaire confiance?

tu mérite un homme qui te respect. un homme qui fait ce genre de choses peut tres bien recommencer. smiling smiley
Citation
LallaWafaa a écrit:
Salam aleykoum, Je suis partie et je suis encore à l'étranger pendant 1 mois. Je suis fiancée depuis peu de temps a un homme qui me plaisait énormément et avec qui je m'entendais vraiment bien. Malheureusement il y a quelques jours j'ai découvert qu'il chattait avec des filles sur internet et depuis mon départ il prend de moins en moins de mes nouvelles et c'est moi qui prend à chaque fois l'initiative de l'appeler. Quand jai decouvert les conversations il m'a traitée de "conne" il m'a dit que j'aurais jamais du fouiller dans ses messages et qu'il voulait juste "passer le temps" avant mon retour mais rien de srx pcq il "s'ennuyait" . J'ai décidé d'arrêter de lui parler mais il a pas arrêter de me harceler quand je lui ai dis que c'était finis . Il a pleuré et m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Qu'il regrettait de m'avoir fait souffrir. Il est passé d'un extrême à l'autre. Il a appelé au moins 8 fois avant que je lui réponde. Je lui ai dis que je ne voulais pas prendre une décision sur un coup de tête et réfléchir avant de lui dire si je voulais continuer ou arrêter les fiançailles. Il m'a dit d'accord et qu'il était bête d'avoir tout détruit mais qu'il allait me laisser du temps. il avait l'air de vraiment regretter même dans sa voix.. Il m'a dit qu'il n'avait pas rencontré une seule de ces filles en vrai et quil comprend pas ce qui lui a pris mais bon je suis perdue . Vous auriez fais quoi les filles à ma place? Svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
22 août 2016 04:21
Tu te poses encore des questions si tu arrêtes ou tu lui pardonnes. Mon avis, arrètes les hommes ne changent pas et les filles faciles il y en a toujours. Si tu continues tu vivras après dans le doute. Et c'est pas possible à gérer le stress de savoir si il te trompe ou pas.
il ne va pas arrèter à chatter juste que dorénavant il fera plus attention pour ne pas se faire prendre.
O
22 août 2016 05:52
Je l'aurais pas cru. C'est vraiment prendre une fille pour une grosse conne daller flirter avec des aguicheuses du net et dire "c'est rien je les connais pas c'était pour passer le temps espèce d'imbécile" tfou --'
22 août 2016 08:22
Wa'anlaykum Salam warahmatullah wa barkatuh, je te conseille de faire Salat iStikhara. Il n' y a rien de mieux ma sOeur. Confie tOn affaire à ton créateur car lui sait tout et nous que ce qu'il nous permets de savoir
22 août 2016 09:33
si tu t'ennuies et tu veux passer le temps il y a :
jeux vidéo
sport
amis
etc

donc son excuse est bidon

après c'est possible qu'il regrette vraiment et que ça lui ai servi de leçon
Allah ou a3lem
I
22 août 2016 10:02
Si vous aviez 10 ans de mariage au compteur et que la fatigue du couple se fait sentir ,là jdis pas et encore.Mais vous êtes même pas marié que fiancé.Qu'est ce qu'il va te faire quand vous serez marié.C'est mal parti pour toi.Moi jlui dirai next et basta.C'est un courreur de jupon le mec.Comment tu peux te marier avec ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook