Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou next? votre avis
E
15 octobre 2014 17:25
Salam Alaikoum,

Précédemment je vous demandais votre avis concernant une grande différence d'âge (20 ans) dans un couple.

Donc, j'ai rencontré un homme qui m'a demander pour mariage. J'hésite toujours en raison de la différence d'âge mais il a de belles qualités que j'apprécie beaucoup.

Mais..je l'ai ''googler'' lol et j'ai trouvé sa page FB..il a environs 80 amis, prioncipalement des filles qui m'ont toutes fait penser a moi, le style et tout et même l'âge...

Depuis (2 jours) il m'appelle mais je ne répond pas car je ne sais pas quoi faire.. je suis limite dégoûtée car il m'a parler de mariage etc mais sa page FB m'a donné l'impression qu'il cherche beaucoup les filles dans la vingtaines et toutes semblables..

Que me conseillez-vous?
B
15 octobre 2014 17:27
A ton avis ???!
15 octobre 2014 17:31
Comme a dit Tarifichtee à ton avis ? Tu connais pertinemment la réponse purée flippant le vieux on dirait les films avec un psychopathe qui tue le même genre de fille lolo
E
15 octobre 2014 17:32
Mon avis est que je ne lui ai pas demandé d'explications et il semble tellement bien, sincère etc que je ne comprend pas son FB.

Voilà pourquoi je demande des avis.. si tu veux pas me donner le tien ca va..
T
15 octobre 2014 17:32
Il paraît qu'ici, sur Yabi, on est adepte de la nextologieptdr
E
15 octobre 2014 17:34
En fait, je sais que plusieurs hommes ont des contacts femmes sur FB donc est-ce qu'il peut avoir une explication logique ou non..
15 octobre 2014 17:35
ben demande lui si c'est son compte deja et s'il connait toutes ces filles
au lieu de faire des extrapolations rapides
Speaks only Arabic and English
15 octobre 2014 17:35
Je te conseille de ne surtout pas te précipiter fais attention il a l'air rien qu'avec son truc Facebook d'être un dragueur en plus un mec qui n'aime que les jeunes ce n'est pas totalement rassurant c'est louche
B
15 octobre 2014 17:38
Je te donne mon avis next
15 octobre 2014 18:24
Salam,

Il me semble que le plus correct, ce serait de lui demander une explication. Nexter quelqu'un sans même lui dire pourquoi... un peu léger.
Au vu de ses explications, tu pourras tranquillement lui dire que tu ne lui fais pas confiance et que tu as envie de couper court ou lui laisser le bénéfice du doute.
Je suis pour la présomption d'innocence mais tu as raison d'être prudente.
E
15 octobre 2014 18:41
Ithrane:

Merci, je pense que tu as raison, j'imagine que je dois tout de mm discuter avec lui ou lui écrire un message et je vais voir par la suite.

Merci
O
15 octobre 2014 18:52
Tu peux d'ores et déjà le zapper, pas besoin de réfléchir trop longtemps.
G
15 octobre 2014 18:56
Salam
Mm sans lhistoir de fb ..je trouve 20ans trooop ..la mentalité n'est pas la mm..mm physiquement ça doit etre bof bof...le physique c important aussi
Entre 5 et 10 ans de difference c top...
Jai une difference de 10 ans avec mon mari et je trouve deja que coté mentalité c pas pareil, heureusement quil me supporte lol..alors 20 ans jose pas imaginer...
el hamdolillah
w
15 octobre 2014 19:05
waeykoum sala

Ithrane je suis du même avis

OK d'accord il a un Facebook, plein de nana mais il ta demander en mariage

Tu devrais lui parler mais sérieusement en face a face lui dire tes craintes, tes découvertes...

La confiance est très importante dans un couple
Je pense même si tu lui en parle tu regardera toujours si il a un fb si il discute avec des filles

Le mieux serai de tout lui dire est là tu pourra prendre ta décision
attention ne la prend pas sur un coup de tête
Discute avec lui et ensuite prend ton temps pour la réfléxion !!!

Bon courage a toi
O
15 octobre 2014 19:25
Ca dépend quel type de profil d'homme l'intéresse. Si les hommes qui ont facebook avec des centaines

d'amies font partie de ceux qui intéressent la posteuse alors elle peut discuter avec lui pour avoir des

explications. Si à la base elle fuit ce type d'hommes alors elle peut prendre ses jambes à son cou, même

s'il l'a pas encore demandée en mariage car ce type de mecs c'est pas bon signe pour les filles sérieuses.
H
15 octobre 2014 19:30
As salam aleykoum
Honnêtement fais toi un compte FB et teste le tu auras ta réponse
20 ans de plus ? Et un compte FB pleins de nanas? Célibataire endurci courreur de jupons il a tellement vagabonder que c'est son âge qui le pousse a se caser et résultat il veut une jeunette vierge ! Il pourrait faire le kheir en épousant une femme de son age qui peine a se marier et toi tu pense etre épanouie avec un homme plus âgé? Déjà les hommes d'une même génération que la notre sont loin d'être romantique !!
E
15 octobre 2014 19:53
Salam

En fait j'ai été mise en contact (téléphone, mail) avec lui. On s'est vu et on a pris un café ensemble.

Il m'appelle très souvent et on parle de tout et de rien. Il me dit qu'il voudrait qu'on se marie début d'année 2015 mais moi je suis ''lente'' (comme il dit) car je veux prendre mon temps, le connaitre davantage et vraiment être certaine de ma décision.

Lui me presse un peu, il est divorcé donc ce n'est pas un célibataire endurci mais voila quand je l'ai ''googler'' bah je me suis dis qui a troppp de filles et elles sont toutes semblables a moi bref toute le mm type et dans la vingtaine.

Je vais lui écrire je pense et je vais voir sa réponse, mais disons que comme la plupart d'entres vous, je ne pense pas que ce soit positif..
L
15 octobre 2014 19:53
un BIG NEXT !!!
15 octobre 2014 19:54
Next sa mere. Vieux pervers
15 octobre 2014 19:56
Citation
Hayatee a écrit:
As salam aleykoum
Honnêtement fais toi un compte FB et teste le tu auras ta réponse
20 ans de plus ? Et un compte FB pleins de nanas? Célibataire endurci courreur de jupons il a tellement vagabonder que c'est son âge qui le pousse a se caser et résultat il veut une jeunette vierge ! Il pourrait faire le kheir en épousant une femme de son age qui peine a se marier et toi tu pense etre épanouie avec un homme plus âgé? Déjà les hommes d'une même génération que la notre sont loin d'être romantique !!
Exactement bien dit ! Il pourrait se marier avec une femme de son âge mais non mister veut taper dans le récent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook