Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer la muscu ou commencer le MMA
26 août 2015 01:47
Je pense finalement que je vais continuer à pousser à la salle car le club à côté de chez moi c'est du 2 fois par semaine le mma ce qui est trop leu je trouve
6 septembre 2015 10:17
Citation
Un solitaire a écrit:
Je te conseille pas mma/free fight c'est dangereux, ça peut avoir pour conséquence de nombreux préjudices pour la santé.

Ah ouai pourquoi Sa? SI c'est encadre normalement ya rien a craindre meme SI ya des coups changes nn?
U
6 septembre 2015 14:04
Citation
Djinnlevis a écrit:
Ah ouai pourquoi Sa? SI c'est encadre normalement ya rien a craindre meme SI ya des coups changes nn?

Pour la boxe, je sais que c'est le cas.
M
18 septembre 2015 22:54
tu peux faire les deux mma et muscul
M
18 septembre 2015 23:25
Citation
LeMask a écrit:
Excuse moi... Mais voir un ancien gros dans le dojo pour faire du MMA... Je trouve cela hilarant....

Tu es fou? Tu veux cesser de faire du muscle pour passer à autre chose? Comme des blessures, des articulations bousillées et autres handicaps physique...

écoute mon gars, je suis un bagarreur moi. J'ai fais l'école publique marocaine dans des quartiers chauds, et mettre une raclée à un idiot ou deux, c'est normal chez moi.

Et le MMA, c'est chaud... Il y a des mecs bizarres qui y vont. Et ils ne sont pas tendres. et il y a une tonne d'idiots immatures qui font ce sport. Ils vont te péter un truc en jouant avec toi... Juste pour rigoler.

Si tu n'as pas une solidité particuliére, tu vas te faire mal. Juste à l'entrainement... Sans combats, sans rien...
Et si tu as une solidité particuliére, ils vont te péter pour trouver tes limites...

Tu es plus en sécurité sur un ring avec Mike Tyson qu'avec les idiots qui font du MMA...

Si tu veux un sport de combat, essaye la boxe française, la boxe thai... Même probléme, mais en plus technique.

Si tu veux faire un truc genre combat de rue, je peux te conseiller des livres, genre smart books d'une armée nationale ou d'une autre... Ils disent tout ce qu'il y a à dire pour te libérer sur le champ de bataille. C'est efficace. Un peu de théorie, le reste... c'est l'expérience qui le fait.

Sinon, va rejoindre les chochottes qui font du Krav Maga... C'est pas mal aussi.

Mais je te déconseille le MMA... Tu vas te retrouver jeune avec un genou pété... a râler quand il fait froid...


t un bagareur toi ?
19 septembre 2015 01:08
Citation
MilanAssez a écrit:
t un bagareur toi ?
Oui, je suis plus grand que Goldorak et plus fort que Pikachu, et je pisse plus loin que toi... Nanananéreuh!!!
M
19 septembre 2015 01:40
Citation
LeMask a écrit:
Oui, je suis plus grand que Goldorak et plus fort que Pikachu, et je pisse plus loin que toi... Nanananéreuh!!!

tu n'est pas un bagarreur mec
19 septembre 2015 22:10
Citation
MilanAssez a écrit:
tu n'est pas un bagarreur mec
Tu es sérieux? Tu peux décider qui est un bagareur et qui ne l'est pas?

Ecoute vieux, je disais cela pour dire au gars que je connais un peu la réalité... Et que je ne conseille pas la MMA à un débutant.

Il y a des brutes qui te pétent un genou dans un match de foot entre copain en attendant l'adane pour aller manger pendant le ramadan.

Alors, dans un dojo, à faire du MMA avec des jeunes frustrés qui ne contrôlent pas leurs hormones... C'est pas conseillé.

Dans la boxe française, tu as toujours un frimeur qui veut te montrer comment il cogne dur, où sa technique pour donner un coup de pied. Et il en rajoute, il en rajoute, jusqu'au moment où il blesse quelqu'un pour se sentir fort...

Il faut faire attention à ces gens là.

Et sincérement... Ton avis sur moi, bagareur ou pas, je m'en moque un peu... Je gagne pas ma vie en donnant des coups de poings. Je suis juste pour l'indépendance et l'auto-défense. Mais tu as raison,; je ne suis pas un bagareur, j'ai horreur de donner et de recevoir des coups. Mais j'ai pas eu le choix dans ma jeunesse. Tu apprends à jouer le jeu malgré toi.
19 septembre 2015 23:43
Merci au final j'ai choisi de continuer la muscu, car le club de MMA à côté de chez moi c'est du 300 euros l'année sans les équipements pour seulement 2 cours par semaine, ça ne m'a pas intéresser donc je continue la muscu pour encore plus me rapprocher de mon objectif, voilà voilà merci à tout ce qui ont répondu
M
20 septembre 2015 00:34
Citation
LeMask a écrit:
Tu es sérieux? Tu peux décider qui est un bagareur et qui ne l'est pas?

Ecoute vieux, je disais cela pour dire au gars que je connais un peu la réalité... Et que je ne conseille pas la MMA à un débutant.

Il y a des brutes qui te pétent un genou dans un match de foot entre copain en attendant l'adane pour aller manger pendant le ramadan.

Alors, dans un dojo, à faire du MMA avec des jeunes frustrés qui ne contrôlent pas leurs hormones... C'est pas conseillé.

Dans la boxe française, tu as toujours un frimeur qui veut te montrer comment il cogne dur, où sa technique pour donner un coup de pied. Et il en rajoute, il en rajoute, jusqu'au moment où il blesse quelqu'un pour se sentir fort...

Il faut faire attention à ces gens là.

Et sincérement... Ton avis sur moi, bagareur ou pas, je m'en moque un peu... Je gagne pas ma vie en donnant des coups de poings. Je suis juste pour l'indépendance et l'auto-défense. Mais tu as raison,; je ne suis pas un bagareur, j'ai horreur de donner et de recevoir des coups. Mais j'ai pas eu le choix dans ma jeunesse. Tu apprends à jouer le jeu malgré toi.


parle pas pour rien je savais tu était pas un bagareur sa se voyai

c toi qui disait que tu était un bagareur maintenant tu l'est plus
21 septembre 2015 18:19
Slm alk

Si tu t'entraines sérieusement tu n'auras pas à faire de muscu étant donné que tu es censé en faire en mma apres pour ma part quand ça ne suffit pas la séance collectif je reste faire pompes, abdo, je trouve qu'il y a pas mieux avec les tractions.
l
18 octobre 2015 12:36
Salam,

Le mma est un sport qui demande de la force et de la technique. Les deux sont primordials. Je te propose de faire le mma et en complement, tu fais un peu de muscu pour completer ton entrainenment. 1 fois par semaine dvrait suffir avec 2 ou 3 entrainement de free fight.
l
18 octobre 2015 12:39
Il y a beaucoup plus cher crois moi...
Citation
Clemarocain a écrit:
Merci au final j'ai choisi de continuer la muscu, car le club de MMA à côté de chez moi c'est du 300 euros l'année sans les équipements pour seulement 2 cours par semaine, ça ne m'a pas intéresser donc je continue la muscu pour encore plus me rapprocher de mon objectif, voilà voilà merci à tout ce qui ont répondu
E
24 octobre 2015 15:35
Salut, quel est ton objectif ? Perdre du poids ? Si tel est le cas alors continu à faire de la muscu

Objectif 1
Perdre du poids : tu dois brûler plus de calories pour megrir. Donc réduire les glucides ( sucre rafine) notamment tu dois contrôler ton imc.

Objectif 2 :
Apport protidique adéquation pour la construction musculaire évite quand même les poudres cest juste du lait en poudre depourvu de sucre et manges plutôt du blanc de poulet, dinde, poisson etc..... À banir les sucres rapides, le pain blanc, les bares de céréales, etc...

Objectif 3 :
Renforcement musculaire, course à pied, gainage, cardio, vélo etc...

Objectif 4 :
Rester constant.

Objectif 5 :
Boire beaucoup d'eau.

Objectif 6 :
Bien dormir 8h00 minimum

Objectif 7 :
Faire des étirements post entrainement.

Et pour finir tu adoptes une fourchette à la place du pain même pour le tajine
25 octobre 2015 02:08
Esperanza1, tu peux expliquer l'intérêt du gainage?

Et si je suis pour la régularité et faire des efforts constants dans le temps... Je tiens à rappeler que le corps s'habitue aux différents exercices. il faut le surprendre et changer les routines et les mouvements.

Il faut surprendre son corps.

C'est pour cela que je conseille aux gens qui passent trop de temps sur le tapis en sale d'utiliser le mode random (colline) ou mieux, de prendre des chaussures de montagne, de prendre un sac à dos, et de faire des randonnées en terrain difficile. Et de faire un truc hardcore, genre 2heures de grimpettes sans s'arrêter pour respirer.

Juste pensez à protéger la colonne vertebrale si vous avez du matériel, le poids doit être bien distribué.
E
25 octobre 2015 12:47
L'intérêt du gainage c'est de renforcer la cengle abdominale
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
3 novembre 2015 14:02
Salam, franchement un an à la salle de sport c est rien quand on as pour objectif de faire du MMA. . Juste en boxe Thaï tu vas galèrer alors saute pas les étapes et si t es jeune n hésite pas à persévérer en espérant que tu fume pas par exemple et que tu as une alimentation saine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook