Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
continuer avec quelq'un qui partira probablement
m
27 juin 2007 17:17
j'aimerai savoir est ce ke vous arriverez à continuer en relation avec kelk1 dont vs etes sûr k'il partira un jour dans une autre ville là où la carrière peut se lancer. merci
g
27 juin 2007 18:11
oui,tu n'as qu'à le suivre si c serieux et que vous vous aimez grinning smiley

C simple la vie en fait (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
27 juin 2007 18:17
oui pourquoi? quand tu aime tu est capable de déplacer des montagnes façon de parler, donc allez a l'étranger, ou dans une autre ville pourquoi pas,maitenant fo juste savoir ce que tu veux avec lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 juin 2007 18:18
je l'ai vécu très très dur crying( et on a preferé arreter car il etait à 800 km, on se voyait presque jamais, mais il lui arrive encore de me faire des relances, c'est mimi, car on s'est quitté en tres tres bon terme mais on est resté a peine deux mois ensemble après il a fait le choix de changer de ville pour des raisons perso donc c'est un amour mort né...
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
b
27 juin 2007 18:21
ça depend de est ce qu'il envisage m'emmner avec lui, ou bien il compte seulement rester avec moi le temps qu'il est là!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook