Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou arreter? Perdu entre l'amour ou la raison
M
12 mai 2013 00:56
Un musulman doit se marier avec un musulman ces clairs c net c comme ça donc elle elle essaye de dire que ce n'est pa grave il va ptr se reconvertir plu tard etc elle veut nous inciter à lui dire c pa grave mais ces tré grave , elle veut juste entendre de la motivation à ces connerie donc voilà
d
12 mai 2013 03:07
tu est encore assez jeune cette homme qui taime tant doi se convertir san mm que tu lui dise normalment . Si ne le fai pas avance trankilmen et ten trouvera un otre . C dur mais c sur In sha Allah9
12 mai 2013 07:24
laisse tomber, tant qu'il est temps tu es jeune ma soeur
peut etre que tu n'es qu'un sabab pour qu'il se convertisse un jour meme si ce n'est ni maintenant ni avec toi
s'il se convertit un jour par amour d'allah et que t'es faite pour lui, t’inquiète allah le remettra sur ton chemin
je te souhaite un mari pieux et sincère
salam
B
12 mai 2013 07:43
Salam ma soeur

lache laffaire en plus tu as que 18ans tu as tout le temps crois moi, javais une copine ds le meme cas que toi elle est reste 8mois ac lui, elle etait folle amoureuse mais il la quitter pour une autre elle est tombé malade elle le voyait lhomme de sa vie, il voulait se convertir....mais c faux t peux pas obliger une personne, la elle est fiancee a un musulman elle a oublier son ex et hmd elle est heureuse mnt elle me di quelle connerie de me metre avec lui.

Je ne peux pas de lacher laffaire ou pas c a toi de prendre une decision mais je pense que tu la connais deja
tu es jeune inchalah tu tombera sur un homme bien qui prendra soin de toi tkt pas fais confiance a alah

b.courage
12 mai 2013 20:26
Merci pour ta reponse Elijah.
27 novembre 2013 19:32
Merci pour votre soutient.. Apres quelque mois il sais converti depuis maintenant un bout de temps ma sh Allah.
27 novembre 2013 20:08
salam,
il s'est converti ... il prie ?
(c'est pas mechant)
28 novembre 2013 19:06
Il est a fond, il pri, il apprend l'apprend le Coran ect.. Je ne le prend pas mal dutout!
m
28 novembre 2013 19:58
Je ne comprends pas ce qui l empeche de se reconvertir s il est convaincu par l islam.


Il te dit ça juste pour te garder, sil voulait devenir musulman il l aurait fait depuis logtemps
28 novembre 2013 19:58
Citation
MelindaDz a écrit:
Il est a fond, il pri, il apprend l'apprend le Coran ect.. Je ne le prend pas mal dutout!

tant mieux alors smiling smiley vos parents sont au courant?
m
28 novembre 2013 21:33
Mariez-vous si il s'est converti
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
R
29 novembre 2013 12:05
Salam aleykum.
Laisse tombé, parce que déjà s'il n'est pas musulman ton hlel ne passera pas
1 décembre 2013 12:43
Ma nuit etoilee et reine de cœur j'aimerai vous dire qu'il s'est convertie depuis le 20 juin 2013 smiling smiley ; maroc-nakdor on compte mais on attend d'avoir une vrai situation et d'avoir fini nos etudes. Idbel il ne sont pas au courant probleme d'origine maintenant mais maintenant qu'il est musulman c'est la base smiling smiley
m
2 décembre 2013 02:12
Citation
MelindaDz a écrit:
Ma nuit etoilee et reine de cœur j'aimerai vous dire qu'il s'est convertie depuis le 20 juin 2013 smiling smiley ; maroc-nakdor on compte mais on attend d'avoir une vrai situation et d'avoir fini nos etudes. Idbel il ne sont pas au courant probleme d'origine maintenant mais maintenant qu'il est musulman c'est la base smiling smiley

tu crois que ses parents vont accepté que leur fils se reconvertie ?! il est de quel origine ? si c'est un gwada je pense pas qu'il vont accepté ses parent sa conversation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 02:18 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
2 décembre 2013 10:52
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
MelindaDz a écrit:
Ma nuit etoilee et reine de cœur j'aimerai vous dire qu'il s'est convertie depuis le 20 juin 2013 smiling smiley ; maroc-nakdor on compte mais on attend d'avoir une vrai situation et d'avoir fini nos etudes. Idbel il ne sont pas au courant probleme d'origine maintenant mais maintenant qu'il est musulman c'est la base smiling smiley

tu crois que ses parents vont accepté que leur fils se reconvertie ?! il est de quel origine ? si c'est un gwada je pense pas qu'il vont accepté ses parent sa conversation

Sa mère n'est pas au courant... Quand il aura son appartement il lui annoncerai.. La situation est un peu compliqué, il sont beaucoup religieux dans sa famille mais chretien... Un congolais
N
2 décembre 2013 11:08
Arrete c'est mieu avec un converti qui se converti seulement par amour, ne tiendra pas, la moindre disputes, il changera d'avis,
N
2 décembre 2013 11:08
Arrete c'est mieu avec un converti qui se converti seulement par amour, ne tiendra pas, la moindre disputes, il changera d'avis,
S
2 décembre 2013 12:38
salam

il n y a qu a voir sur ce forum le nombre de problemes qu il yb a entre les couples de meme confession c'est normal qu il y ai des differends tant que ce n'est pas un problème de religion tout peut s'arranger

ce qui me frappe dans to, histoire c'est que lui est persuadé qu il ne se convertira pas il est honnete il te le dis et toi tu es persuadé qu il le fera plus tard

Y'a un gros hic là tu es trop amoureuse pour être objective face à cela

crois moi pour l avoir vécu on se remet de tout quand on décide un jour de faire passer sa religion en premier

inshallah kheir du courage
S
2 décembre 2013 12:42
désolée j avais pas vu qu'il s'était converti machallah

par contre mon idée sur la question ne change pas parfois cela ne dure pas

w allah ou alem
par amour on fait tout une fois installé c'est complètement différent

j espère que ce ne sera pas le cas pour lui inchallah
4 décembre 2013 20:43
Citation
Noreal a écrit:
Arrete c'est mieu avec un converti qui se converti seulement par amour, ne tiendra pas, la moindre disputes, il changera d'avis,

Je te permets pas de juger si c'est par amour ou pas tu n'en sais rien, et ce n'est pas dutout par amour pour moi mais par Amour de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook