Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou arrêter??
j
12 juin 2011 00:30
Bonsoir les yabis,

Je vous écris ce soir pour avoir vos conseils!

Je me suis décidé à me fiancer alor ke j'étais indécise sauf que après avoir bien écouté et ma famille , mes amis et mon entourage me disant de ne pas refaire la même erreur que la première fois (à savoir faire le mauvais choix entre un homme respectable, bon et un idiot bé g choisie l'idiot qui était grave dans tout les sens du terme).
Donc j'ai décidé d'accepter sa demande et on c'est fiancé sauf que maintenant il m'appelle très souvent et très attentioné bref il est trop gentil et moi je n'aime pas a qu'on soit derrière mon dos du coup quand il m'appelle je ne lui répond pas et même ces message des fois je n'y réponds pas !!

est ce normal ? que faire
c
12 juin 2011 00:57
bah va te marier avec un cona rd et lache nous la grappe
e
12 juin 2011 01:01
Citation
faty24 a écrit:
Bonsoir les yabis,

Je vous écris ce soir pour avoir vos conseils!

Je me suis décidé à me fiancer alor ke j'étais indécise sauf que après avoir bien écouté et ma famille , mes amis et mon entourage me disant de ne pas refaire la même erreur que la première fois (à savoir faire le mauvais choix entre un homme respectable, bon et un idiot bé g choisie l'idiot qui était grave dans tout les sens du terme).
Donc j'ai décidé d'accepter sa demande et on c'est fiancé sauf que maintenant il m'appelle très souvent et très attentioné bref il est trop gentil et moi je n'aime pas a qu'on soit derrière mon dos du coup quand il m'appelle je ne lui répond pas et même ces message des fois je n'y réponds pas !!

est ce normal ? que faire

Normal non. Que faire ? : rompre non?
12 juin 2011 01:02
Citation
carlosse a écrit:
bah va te marier avec un cona rd et lache nous la grappe

mdrrrr tu es de bon conseil j'adore winking smiley

bah ecoute reponds lui et dis lui

chouf koune rajel chwuiya tu verras la il va te lacher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 01:22
Citation
faty24 a écrit:
Bonsoir les yabis,

Je vous écris ce soir pour avoir vos conseils!

Je me suis décidé à me fiancer alor ke j'étais indécise sauf que après avoir bien écouté et ma famille , mes amis et mon entourage me disant de ne pas refaire la même erreur que la première fois (à savoir faire le mauvais choix entre un homme respectable, bon et un idiot bé g choisie l'idiot qui était grave dans tout les sens du terme).
Donc j'ai décidé d'accepter sa demande et on c'est fiancé sauf que maintenant il m'appelle très souvent et très attentioné bref il est trop gentil et moi je n'aime pas a qu'on soit derrière mon dos du coup quand il m'appelle je ne lui répond pas et même ces message des fois je n'y réponds pas !!

est ce normal ? que faire



ARRETE DONC TES CHCHI " j'aime pas comme soit trop gentil, ca me stresse"
Franchement on auras tout entendu thumbs down
12 juin 2011 01:23
J'ai pas compris, tu es fiancé avec l'idiot ? ou le bon ?
s
12 juin 2011 01:40
Mais non elle a ete dans le passé avec un idiot ....aujourd'hui elle est avec un gentil mais " trop gentil pour mademoiselle"

ENFIN JE CROISptdr
12 juin 2011 01:43
Citation
synesius a écrit:
Mais non elle a ete dans le passé avec un idiot ....aujourd'hui elle est avec un gentil mais " trop gentil pour mademoiselle"

ENFIN JE CROISptdr

Aaaaaaaaah d'accord, merci ma belle ! C'était pas très clair :/ !!


Dans ce cas, ya de tout pour faire un monde !! L'fchouch o safi !! smiling smiley
b
12 juin 2011 08:26
Citation
carlosse a écrit:
bah va te marier avec un cona rd et lache nous la grappe
mdrrrrr ! ;
C'est malheureux mais beaucoup de femmes aiment les c.......nard. D'ailleurs si on pouvait m'expliquer ça serait bien.

Pour la posteuse : Je pense sincerement que ton mariage est mal barré....allah ou alem ....deja ton fiancé n'a pas à t'appler si vous n'etes pas marié religieusement. J'ai jamais compris ce que c'était un fiancé chez les musulmans...faudrait qu'on m'explique..
Déjà s'il te saoule alors que vous ne vivez pas ensemble.....hou la ....Si vous vous mariez vous serez ensemble H24 donc je crains le pire....
en tout K réfléchis bien à ce que tu veux reellement ! Se marier c'est facile , mais rester marier c'est ça le plus difficile !
Wa allah ou alem
N
12 juin 2011 12:22
Citation
carlosse a écrit:
bah va te marier avec un cona rd et lache nous la grappe

+1
c
12 juin 2011 13:35
Encore le syndrôme d'une fille qui aime les méchants ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook