Continuer ou pas ?
salam princess819

Oui il est clair que dès le début je savais que je voulais un musulman mais comme tu le sais on choisis pas de tomber amoureux c'est comme ca surtout qu'à cette période là je voulais personne... bref il est vrai que j'aurais du réfléchir et me dire que cela ne servait à rien dès le début !!

bref il ne suffit pas de claquer des doigts pour etre musulman il croit en Dieu donc c'est déja pas mal donc ce n'est pas un athé si il le serait je peux tasssurer que ce sera déja fini depuis logntemps je lui laisse connaitre l'islam meme si on reste ami comme ca il saura après il fait ce qu'il veut moi je l'oblige pas bien au contraire c'est lui qui veut rien entendre !! tot ou tard il en aura marre et tournera la page

pour le moment je peux pas le quitter mais je pense que ce sera pas possible donc on verra ...

je vous tiendrais au courant
merci elhma pour le site je vais lui donne
Citation
camélia34000 a écrit:
merci elhma pour le site je vais lui donne

c'est mon devoir khti
c'est fait je lui ai donné mais je ne sais pas ce que ca va donne dans tous les cas il sera informé meme si on reste plus ensemble
Citation
camélia34000 a écrit:
c'est fait je lui ai donné mais je ne sais pas ce que ca va donne dans tous les cas il sera informé meme si on reste plus ensemble

salam
fais des do3as pour que allah le guide vers le droit chemin que tu sois dans sa vie ou pas! pour nous l'essentiel c'est de gagner un musulman lui et ne pas perdre une musulamne toi!
allah ihdih o idekhel l imamn ol islam l 9elbo.
si je suis sure de ce que j'avance, aider un non musulman à se convertir c'est merité une maison au paradis! inch allah
ah oui en tout cas j'ai bien envie de lui faire connaitre mais bon il faut vraiment etre patient pour que cela arrive je le revois pas pour un bon bout de temps au moins 3 mois ....donc vu qu'il va se faire opérer il va rester chez lui a rien faire avec le site que tu m'a donne il a de quoi faire

on verra bien bonne soirée e a tres bientot inchallah