chargement... maria333 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 août 2006 18:58 |
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
???????? a écrit:
en ben voila, tu réponds à la personne ss dénigrer les conseils des autres personnes![]()
c'est ça le respect![]()
je retire ske g dit ds cas
Je ne vous ai pas denigré ,je lui ai simplement proposé d'etre réaliste et de résoudre le probleme avec sagesse et logique .Et si tu n'aimes pas cet avis , alors je ne peux rien faire pour toi .
Bonne journée .

9 août 2006 18:59 |
Citation
???????? a écrit:Citation
???????? a écrit:
en ben voila, tu réponds à la personne ss dénigrer les conseils des autres personnes![]()
c'est ça le respect![]()
je retire ske g dit ds cas
Je ne vous ai pas denigré ,je lui ai simplement proposé d'etre réaliste et de résoudre le probleme avec sagesse et logique .Et si tu n'aimes pas cet avis , alors je ne peux rien faire pour toi .
Bonne journée .
Tu n'avais pas à fair allusion a la magie kan g parlé de salat de consulation. si tu savais vraiment ske c'est jamais tu en aurais parlé de cette sorte.
Respecte mes dires et je respecterai les tiens inchallah. je ne dénigre pas les tiens donc merci de faire de meme pour les miens étant donné kon n'a pas la meme vision des choses.
Corrige mes fautes au passage

9 août 2006 20:11 |
Citation
???????? a écrit:
un coup tu utilises le "vous" et à la fin de la phrase tu ulilises le "tu" ?! pourkoi
9 août 2006 20:39 |
9 août 2006 20:47 |
Citation
younval44 a écrit:
c'etait quoi le sujet de base ? la correction du francais? 6:[/quote]
salut younval44;
c moi à qui tu as donné des conseil pour la fac, en fait je voulais te donner des news , je le ferai via mp. ok?
9 août 2006 20:52 |
9 août 2006 21:22 |
Citation
reine30 a écrit:Citation
younval44 a écrit:
c'etait quoi le sujet de base ? la correction du francais? 6:[/quote]
salut younval44;
c moi à qui tu as donné des conseil pour la fac, en fait je voulais te donner des news , je le ferai via mp. ok?
ok avec plaisir a plus alors
10 août 2006 02:31 |
Citation
salma26 a écrit:
hihi![]()
![]()
oui pourquoi obsv2006 ? ça fait bizarre de s'exprimer ainsi, surtout l'usage du "vous"...
Citation
???????? a écrit:
un coup tu utilises le "vous" et à la fin de la phrase tu ulilises le "tu" ?! pourkoi
10 août 2006 03:43 |
10 août 2006 08:05 |
Citation
salma26 a écrit:
hihi![]()
![]()
oui pourquoi obsv2006 ? ça fait bizarre de s'exprimer ainsi, surtout l'usage du "vous"...
Citation
???????? a écrit:
Generalement , je n aime pas tutoyer si je ne connais pas bien la personne et si la personne est plus agée que moi .
Puis il y a aussi la maniére de véhiculer un message : officiel ou non officiel , serieux ou pas .
Le choix du "tu" et le "vous" sont parfois placés pour rehausser ou amoindrir l'effet du message .

10 août 2006 08:17 |
Citation
???????? a écrit:
ah bon et tt ça ds la même phrase? ou le même discours?![]()
les gens ne t'on jamais fait la remarque? tiens je vais essayer pour voir si les gens vont tilter ou pas

10 août 2006 08:38 |
Citation
???????? a écrit:
ah bon et tt ça ds la même phrase? ou le même discours?![]()
les gens ne t'on jamais fait la remarque? tiens je vais essayer pour voir si les gens vont tilter ou pas
non , comme je l ai dit precedement cela depends du contexte du message que tu vas adresser a l'autre personne .
Tu n'as jamais appris qu il fallait vouvoyer une personne etrangere , ou une personne de hiearchie plus grande que la tienne , et si cette personne te demande de le tutoyer alors tu le tutoies .
Reprends tes livres , je ne suis pas payé ici pour te donner des cours .
Et avant de poser des questions idiotes , relis bien le texte pour saisir le sens des phrases , ne lis pas en diagonale , prends ton temps pour saisir le point d'une discussion .