Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex continue à m'écrire malgré son mariage
9 juillet 2014 01:39
Salut à tous

Alors voila un homme m'a courrus après pendant 2 ans, j'ai toujours refusé puis un jour je me suis dis pourquoi pas, en soi j'avais rien à lui reprocher. Il était vraiment très amoureux dès le début puisqu'il attendait que ça depuis deux ans et en avait même parlé à sa maman. Finalement il ne me correspondait pas et j'ai mis fin à notre histoire sachant qu'il m'avait causé du tord en plus. Il m'a supplié pendant des semaines et des semaines de lui pardonner et de revenir, qu'il regrettait, qu'il m'aimait, j'ai toujours refusé et au finale il s'est marié avec une femme, uniquement pour m'oublier selon lui. A deux jours de son mariage il m'envoyait des message pour me dire qu'il était dans un engrenage, qu'il ne voulait pas de ce mariage, qu'il ne l'aimait pas, que tout cela était de ma faute, si je l'avais pas quitté il en serait pas là, bref le lâche par excellence selon moi. Le problème c'est que aujourd'hui, deux ans après son mariage et bientot une petite fille, il m'écrit toujours, me dis qu'il m'aime, qu'il ne m'a pas oublié, que lorsqu'il regarde sa femme il s'imagine moi à sa place et est triste, il me demande d'accepter qu'on se vois une fois seulement, lorsqu'il me croise, je ne le salut pas et fais comme si je l'avais pas vu mais lui m'envoie des messages en me disant que je suis belle, que je lui manque. Il va même jusqu'a se renseigner sur moi, voir si je suis en couple, si je vais me marier, auprès de personnes qu'on connait en commun et me dis si tu te mari je vais pas supporter, il me demande si j'accepte de l'épouser s'il divorce. Bien entendu je refuse ses avances. Mais que faire ? Sa femme me fait de la peine car je sais qu'elle est éperdument amoureuse de lui, lorsqu'elle en parle aux gens c'est l'homme ideal et elle l'aime plus que tout, je ne veux en aucun cas briser son couple et encore moins maintenant qu'ils vont avoir une fille. Que feriez vous à ma place ?
k
9 juillet 2014 01:45
Change de numéro, et en aucun cas tu lui adresses la parole, pas même un bonjour, il va finir par s'essouflé le gars, si il continue toi aussi continue à l'ignorer.

Sa pauvre femme!!!
L
9 juillet 2014 02:01
Change de numero,au moins tu n'aura pls de ses nouvelles
9 juillet 2014 02:12
Change de numéro s'il te plait change de numéro!!!
K
9 juillet 2014 02:14
Ne les écoutent pas ne change surtout pas de numéro ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 02:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ne les écoutent pas ne change surtout pas de numéro ptdr

Ken tait toi Grrrr je veux pas qu'il y est un divorce 3awoud..
K
9 juillet 2014 02:28
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ne les écoutent pas ne change surtout pas de numéro ptdr

Ken tait toi Grrrr je veux pas qu'il y est un divorce 3awoud..

Mais j'ai rien dit moi pfffff de toute facon avec les gens c'est toujours de ma faute voila sniffffff personne il m'aime voila crying(
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 02:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ne les écoutent pas ne change surtout pas de numéro ptdr

Ken tait toi Grrrr je veux pas qu'il y est un divorce 3awoud..

Mais j'ai rien dit moi pfffff de toute facon avec les gens c'est toujours de ma faute voila sniffffff personne il m'aime voila crying(

spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out





tongue sticking out smiley
K
9 juillet 2014 02:34
tu ma rendu krééé kréééé mais alors krééé malheureu Firdaous crying(
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
L
9 juillet 2014 02:35
Tu n'es pas obligé de changer de numéro mais tu peux bloquer le sien ^^
9 juillet 2014 02:37
Salam Casabida,

Je lui dirai tout simplement qu'il n'a pas honte et aucun respect pour sa femme qui lui donne tout son amour et qui en plus comble la moitié de son dîn et va bientôt lui donner un enfant inch'Allah !!!

Mais d'après tes dire, je ne vais pas le juger sur la religion mais plus sur son comportement qui est vraiment ignoble, envers toi également. Il faudrait que tu lui réponde clairement que tu ne l'aime pas (même si ce n'est pas le cas sans rentrer dans les détails) et qu'il arrête de t'harceler. Qu'il ne fait pas parti de ta vie et n'en fera jamais parti.

S'il n'aimait pas cette femme il n'avait cas pas l'épouser car il lui fait du mal, et un homme qui fait du mal à sa femme n'est pas un homme, pas d'honneur et aucune dignité. Il trompe sa femme, il y a adultère "zinâ" même s'il n'y a pas eu fornication. La femme est un trésor pour un homme et tu devrai te dire que si cet homme malgré marié se permet de faire ça alors ce n'est pas un homme pieux !!!

Allah sobhanô wè tè3èla lui seul est juge mais pour moi les faits sont là.

Surtout ne te sens pas coupable de l'envoyer balader, au contraire pense à cette femme en te disant "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"
K
9 juillet 2014 02:40
Mais au contraire elle devrez etre contente que kékun il pense a elle et lui ecrit des smemesse
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 03:15
Le mec s'il était célibataire et fou d'elle et qu'il veut se marié avec elle, allé saha je dirai ok bien qu'il serai dans le hrram !!!!!!! Mais le type franchement il est marié et lui écrit des messages derrière le dos de sa femme pensant elle que son mari l'aime !!! Excuse moi mais j'espère qu'elle ne pense pas comme ça !!
9 juillet 2014 05:30
Merci pour vos messages. Ca m'énerve de devoir changer de numéro juste pour lui alors que j'ai mes contact perso, professionnels etc depuis 6 ans ... au début j'avais de la peine pour lui et avait l'impression c'était ma faute donc je lui répondais lui disait que c'était dégeulasse, que y avait sa femme, qu'elle avait rien demandé pour mérité ça exetera, il me disait je sais je m'en veux mais il n'empêche que je t'aime et ça j'y peux rien. Je lui disais mais c'est quoi le problème elle te rends pas heureux ? Il me disait si elle fait son possible mais je sais que je pourrais être plus heureux à tes côtés. Je vous jure j'allais jusqu'à me salir et dire tu as une image éronné de moi je suis une personne très dure, je suis quelqu'un de mauvais, tu aurais été malheureux avec moi, c'est pas pour rien que je suis célibataire exetera, mais peur importe il disait c'est toi que je veux et je t'aime donc j'ai abandonné et ai préféré l'ignorer. Il sait que je l'aime pas, je lui répétais sans cesse, mais enfaite étant donné qu'à la base il m'a eu à l'usure il doit se dire si j'insiste là elle acceptera . Enfin je crois qu'enfaite je dois continuer à ignorer et m'en ficher en espérant que la naissance de sa fille soit pour lui un declic. Mais je vous promets c'est usant à force surtout que parfois j'ai le droit à des appels inconnus juste pour qu'il entende ma voix, du moins mon "allô ?" Et aussi car lorsque je croise sa femme je culpabilise à l'idée de provoquer cela chez son mari et surtout de lui sourire en me disant "ton mari te trompe" je me sens hypocrite et je haie cela
P
9 juillet 2014 10:27
Demande à un ami de se faire passer pour ton petit ami, et demande lui donc de l appeller et de le remettre à sa place. Ca devrait le refroidir!
9 juillet 2014 10:40
Bonjour a tous,

Casabida, ne sois pa dupe,c est un vauriens ne le crois pas, on épouse pas une femme soit disant pour oublier l autre, et puis tu dis s est toi qui a rompu, donc ignore le , fais lui un chantage dis lui si il te laisse pas tranquille tu ira tout raconter a sa femme, comme ça tu as la paix
9 juillet 2014 10:44
Tu regardes trop les films toi. :-)
9 juillet 2014 15:53
salam
lui adresse plus du tout la parole, bloque son numero ou change le tien, si tu vois que c'est trop insistant et bien dis le a sa femme moi j'aurais preferée qu'on me previenne!
c
10 juillet 2014 16:29
soubhannallah j'ai la même situation j'ai changer de numéro mais en vain il l'as retrouver . Et si tu le bloque il t’appelleras d'un autre numéro ou en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook