Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie continue
Z
1 janvier 2008 23:04
Salam 3alikoume

Des fois en recent bcp de charguin par la perte d'un etre chèrs d'un rêve d'un amour d'un projet ..... Mais faut-il en rester là? Je dit a tous ceux qui cmmence cet année Incha Allah avec un chagrin d'esperer et d'ouvrir la grande porte du bonheur et aller le chrcher ne vous arrtez ps sur une trsitesse il poura détruire toute votre existance allez a l'avant "Illa Amame"

Quisque vous en pensez??

A vous calvier ne polluer ps mon poste c été ps facile pour moi de écrire ses quelque ligne ana mezawga smiling smiley

Merci
P
1 janvier 2008 23:11
Salam,

Oui la vie continue malgrés les coups dures. Meme si nous on decide de s'arreter, les autres ne nous attendent pas.

Il faut essayer d'honorer le mieux possible cette vie. D'accepter les epreuves.

Et puis avec le temps le chagrin s'attenue.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
1 janvier 2008 23:25
la vie doit continuer, dans ses moment la ont a l impression que tout s'éffondre autour de nous. cet etre cher, cet amour tout ses projet qui s'envole d un coup, tout ses reve c est pas facile de tourner la page mais il le faut.
il faut avancer se donner une autre chance, la chance d'aimer a nouveau de rire de faire de nouveaux projet...

je dit ça maintenant mais quand j été dans se moment la de ma vie, je voyais plus rien que de la tristesse de la peine, je ne voulais plus rien plus avancer plus rigoler rien... mais hamdoulilah la vie continue et j ai saisie cette chance, hamdoulilah 3ala kouli hal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
1 janvier 2008 23:29
Citation
rajaouia a écrit:
la vie doit continuer, dans ses moment la ont a l impression que tout s'éffondre autour de nous. cet etre cher, cet amour tout ses projet qui s'envole d un coup, tout ses reve c est pas facile de tourner la page mais il le faut.
il faut avancer se donner une autre chance, la chance d'aimer a nouveau de rire de faire de nouveaux projet...

je dit ça maintenant mais quand j été dans se moment la de ma vie, je voyais plus rien que de la tristesse de la peine, je ne voulais plus rien plus avancer plus rigoler rien... mais hamdoulilah la vie continue et j ai saisie cette chance, hamdoulilah 3ala kouli hal

Oui khti trés dur mais la vie continu Hamdou li Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 11:08 par Zoro (Z).
N
1 janvier 2008 23:37
C'est pas par hasard que dieu nous a donné la faculté d'oublier,


alors comme tu dis zoro

ila l amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam



Sir!

:-)
Z
1 janvier 2008 23:45
Citation
unedemoiselle a écrit:
C'est pas par hasard que dieu nous a donné la faculté d'oublier,


alors comme tu dis zoro

ila l amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam



Sir!

:-)


Ou Allah je suis contente de vous réponse sa fait du bien Illa Amame 3ella Barkati Allah
P
2 janvier 2008 00:15
Salam khti,

Je sais ce que tu ressens c'est vrai que la vie continue mais quelque fois, on avance volontairement un peu en mode ralenti et on prend certaines décisions.
a
2 janvier 2008 00:23
Zoro comme tu es une personne courageuse je suis sûr que tu affronteras l'avenir avec une grande volonté.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
2 janvier 2008 01:02
ça veut dire quoi ila amam?

mercismiling smiley
a
2 janvier 2008 01:22
Droit devant
Voir vers l'avenir

Citation
fateyma a écrit:
ça veut dire quoi ila amam?

mercismiling smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
2 janvier 2008 04:48
Salamsmiling smiley,


Il y a un vieil adage qui tend à dire: "tout ce qui ne tue pas, rend plus fort".
Je pense qu'il s'applique parfaitement aux épreuves de la vie que nous endurons et qui nous renforce.

Les mots d'ordres de toute personne vivant une phase difficile doivent être: patience, endurance et courage.

Allah y sehel a3likoumsmiling smiley
One step forward and two ahead...
i
2 janvier 2008 05:16
salam alikoum khti

en regardant derrière moi, je vois pleins de douleurs, de chagrins et surtout de pertes surtout en l'an 2007.

on nous voit tout le temps entrain de ricaner sur ce site et les gens croient qu'on nage dans le bonheur..

il est certes très difficile de surmonter tout ces obstacles, tout ces problèmes qui ressortent de je n sais d'où ? Mais hamdoulilah Dieu est grand

quand je revois tous ce mal , tous ces moments de douleurs, je dis : "subhan moghayér al a7wal" et je reprend : rien ne mérite , rien ne dure et rien ne vaut la peine...

il faut lever sa tete haute et regarder devant soi, marcher doucement mais surement, et surtout ne jamais regarder derrière, sauf pour prendre l'exemple du passé, pour mieux façonner son avenir, mais surtout pas pour avoir des regrets...

alors pour 2008, regardant droit devant nous

marchons en toute confiance en allah tout d'abord,et en nous meme, et Inchallah tout le bien et le bonheur se suivra smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 05:24 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
2 janvier 2008 09:05
Salam alikom et bonne année 2008 à tousgrinning smiley,

Moi, je me dis dans ces moments là que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et qu'il y a toujours pire comme situation.

Alors, hamdoulilah 3ala koulli hal et gardons le moral, c'est pour ça que je t'aime bien ZORO, car je sens derrière ce pseudo rigolo une personne qui a certes comme nous tous des soucis mais qui sait rester en bonne humeur et positiver. Et ce n'est que comme ça qu'on arrive dans la vie à réaliser nos objectifs...

Que cette année soit l'année de la réussite et du progrès à vous tous(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
2 janvier 2008 10:38
Salam

Merci les ami(es)de vous réponse et de vous messages Hamdou Li Allah pour le bon et le mauvais

"3assa Ane Takrahou Chy2ane Wahoua Khyroune Lakoume" grinning smiley
2 janvier 2008 12:39
trop de gentilesse! je sature!

le bonheur le bonheur, arretez de le pourchasser deux minutes, essayez d'etre tristes.

pensez au malheur de ce monde, et vous avez pas honte? vous osez rire, profiter de la vie, etre heureux alors que tout ca arrive dans le monde?

aaaarhhh, c'est l'ére de la déprime !!! faites la gueule, pleurez, boudez, gavez vous de chocolat pour oublier votre souffrance, et pleurez si vous prenez du poids !!!

bouhou crying(

nah, je m'ennuie c'est tout... je dois aller chez le coiffeur, ca me saoule...
Z
2 janvier 2008 13:07
Citation
LeMask a écrit:
trop de gentilesse! je sature!

le bonheur le bonheur, arretez de le pourchasser deux minutes, essayez d'etre tristes.

pensez au malheur de ce monde, et vous avez pas honte? vous osez rire, profiter de la vie, etre heureux alors que tout ca arrive dans le monde?

aaaarhhh, c'est l'ére de la déprime !!! faites la gueule, pleurez, boudez, gavez vous de chocolat pour oublier votre souffrance, et pleurez si vous prenez du poids !!!

bouhou crying(

nah, je m'ennuie c'est tout... je dois aller chez le coiffeur, ca me saoule...




La vie continue bi hlwaha bi mouraha
2 janvier 2008 13:35
Après la nuit le jour ... Heureusement qu'il existe toujours la lumière après l'obscurité ... Dans un livre on tourne les pages, et les pages sont indéxées ... Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer. Bon courage.
u
5 janvier 2008 09:54
le pérte d'un être chére c'est comme une bléssure profonde qui ne guéri jamais

on oublie jamais un être chére
Z
5 janvier 2008 17:47
Pourquoi ce poste est déplacer ici c ps un sujet de vie de famille c un sujet général (la vie continue)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook