Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et ca continue.........
o
14 novembre 2005 23:52
pour ceux qui suivent l' actualité marocaine ,le maroc célebre en ce moment le retour d' exil de mohammedV........
année après année on nous ressort la célebration de l' indépendance et on nous cite le nom de "heros" tel que Allal al fassi et d' autres crapules qui n' ont en vérité été que des traitres.......mis à part MohamedV que je réspecte beaucoup et qui avait des principes, la plupart des autres soit-disant acteur de l' indépendance, n' ont jamais voulu que leur comfort personelle et n' ont jamais pris une arme à la main........


pour comparer un peu les differentes version, voilà la version officielle marocaine qui comme d'habitude salue le role de l' Istiqlal .... [www.menara.ma]


et ici meme si c' est très long à lire (mais croyez moi tres instructif).....voici la version de mohend sellam ameziane (miss nrhaj sellam pour les intimes....lol)....et ce que lui a fait endurer l' istiqlal...... [www.mondeberbere.com]
M
15 novembre 2005 01:53
"encore et encore,
cest que le début,dacord daccord."

francis cabrel
A
15 novembre 2005 04:09
Toute l'histoire du maroc doit etre re-etudiee. Le roi du maroc lui meme avait signe le Dahir berbere! Mohammed V ne s'est allie au mouvement independentiste qu'a la fin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook