Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que contient ta trousse de maquillage ? Tes Mustave ?
L
14 février 2012 21:53
Coucou les filles,

Alors si je crée ce post c'est surtout pour échanger nos petites routines et nos découvertes ! Vous voyez CES produits qu'on court acheter quand on commence à voir le fond du pot !
Et puis ce serait sympa de révéler ce que la trousse de maquillage de chacune comporte , Vos Top , Vos Flops :-)

A vos claviers smiling smiley
m
14 février 2012 22:48
salem

moi c'est un mascara, un rouge a levres rose clair dior, un blush

fond de teint crayon et cie je déteste
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
S
14 février 2012 23:15
Salam !

Pour ma part c'est :

- khôl MasterDrama de Gemey
- Rose à Levre Universel de L'Oreal Lui J'adoooreee <3
- Teracotta pour Brunes Guerlain
- Creme pour les mains Le Petit Marseillais

Voila pour moi !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
14 février 2012 23:30
Salam

Elle est blindée, j'ai la chance aussi d'être fournie par une amie en maquillage Dior,Chanel et guerlain. Cela dit j'achète aussi à côté.

Mascara noir, violet, bleu, et marron (une dizaine) de marques différentes.
Crayons une quinzaine, de toutes les couleurs, ça va du kiko, Yves rocher, sisley, Dior, clarins etcccc
Eye liner noir en stylo et liquide, Marron Yves rocher et réserve naturelle.
Blush guerlain , kiko, et réserve naturelle rose et marron.

Crayon lèvres Dior qui fait juste dodo car j'utilise jamais pour mes lèvres.

Gloss et rouge a levre Dior, YR, Sisley, elf, kiko etcccc rouge à lèvre rouge sephora

Palette coastal escents MAC, fap kiko YR et pleins d'autres mais parcontre je ne conseille pas les palettes Dior très mal pigmentée enfin ça ne tient pas sur moi

Et j'en passe, pinceaux en pagaille de toutes les sortes.

Poudre, fixateur, anti cernes que j'utilise seulement pour les imperfections

Voilà j'en oublie aussi mais sinon je me maquille légèrement sauf pour le travail et les grandes occasions.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 février 2012 23:35
salam,

pour moi dans ma trousse y a

-ma poudre que j utilise comme blush ( saharienne YSL)
-creme hydratante effet bonne mine ( prodigieuse de nuxe).
-gloss gemey
-peins d'autres crayons et rouge à lèvres que j utilise pas , mais je les garde, je sais pas pourquoi mais qui sait!!!
14 février 2012 23:45
Salam ,


Hé bin.. Soltana avec tout ça tu te maquilles légèrement ?! xD

Moi dans ma trousse y a beaucoup beaucoup de fard à paupière et de mascaras parce que je maquille surtout mes yeux .

Mon Top : Mon mascara le même depuis la première fois que je me maquille

Mon Flop : Fond de teint La Roche-Posay



T'chou !!
14 février 2012 23:50
Oui je me maquille légèrement dans la vie de tous les jours. Poudre, Blush, mascara, du khôl un peu de eye liner et gloss naturel.

Pour les occasions je me maquille je fais des smokeys etccc

Mais en fait j'accumule le maquillage c'est pour ça que je suis blindée et pour mon travail forcément je vais pas me cantonner à un mascara et un pinceau ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 février 2012 11:10
cc
mes must have sont, mon mascara Smoky Lash de Make up for ever + le Blanc de Chanel+ fard a joue Nars orgasm+baume a levres Clarins+ crayon khol de Guerlain+ rouge a levres Red Dark de Kiko cest celui la [www.kikocosmetics.com], fard a paupiere gris anthracite pour les smokey de Bourgeois
jai d'autres rouges a levres et fard mais je m en sers pas trop, en fait j'adapte mon maquillage en fonction de la saison, l'ete j opte pour les rouge a levres irisés et le labello
sinn quotidiennement j opte pour le mascara + baume a levres et qq fois je met du rouge sur mes levres en fonction de l'occaz
voilaaa yawning smiley
l
15 février 2012 12:12
mascara benefit

gloss repulpant

blush bois de rose agnes b

terracotta brunette guerlain

fard a paupieres noir yves rocher

crayon noir agnes b

bb creme agnes b (que je met en tant qu'anti cerne lool sa marche bien)

nacres dorées yves rocher

des pinceaux (kabuki, biseauté, ombreur ect...)
a
15 février 2012 12:34
j en ai 4 tu veux que je commence avec la quelle ?grinning smiley
je suis serieuse confused smiley
l
15 février 2012 13:13
Ma trousse comporte :

- Mascara : l'Inimitable de Chanel
- Crayon noir : Clinique
- Stylo liner Chanel
- Fond de teint :Teint resist YSL
- Touche éclat d'YSL
- Blush Sephora
- Terracota Guerlain
- Rouge à levres rouge Chanel
- Gloss nude Sephora
- Ombre a paupieres duo Chanel (beige et taupe)
- Ombre à paupières Sephora (noire)
- Crayon à sourcils Yves Rocher

C'est ce qui me sert tout au long de l'année, j'adapte et utilise les différents produits en fonction de l'humeur et de l'occasion.

Mes tops : le mascara Inimitable (regard de biche), le vrai rouge à lèvres (mat, bonne tenue), le fdt YSL (teint de porcelaine)

Mes flops : crayon noir Sephora (ayant les yeux sensibles, j'avais le coin externe très irrité), crème à sourcils MUFE ( la couleur la plus claire était bcp trop foncé pour moi, effet "harkouss" et super sévère), mascara "effet faux cils" d'YSL qui devient affreusement pâteux au bout d'un moment.

Mes must-have : compose mon maquillage de "tous les jours", à savoir mon mascara, crayons à sourcils, blush & baume à lèvres.
16 février 2012 11:46
Suis-je la seule à ne pas me promener avec une trousse de maquillage, aussi petite soit-elle ?
J'souéééé l'ixtratirristre des filles. hahahaha. Bon c'est vrai je ne me promène pas avec ma trousse, je me fais mon maquillage le matin en vitesse et je sors.
Le soir je rentre en espérant ne pas avoir une tête de monstre.

mais la trousse est à la maison
j'ai un blush, un mascara, un khôl crayon, un khôl poudre, du fard à paupière noir ( que je ne met jamais d'ailleurs).
voila
16 février 2012 12:01
Al leyl je sors juste avec mon khôl et ma poudre dans mon sac
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 février 2012 12:06
Ma trousse de maquillage comporte :

Crayon khôl de YR que je j'utilise chaque jour.
Crayon noir Nivéa que je n'utilise plus.
Crayon bleu-gris oriflame que j'utilise de temps en temps.
De la poudre de khôl naturel que j'utilise plus.

Blush Oriflame : perles de poudre bronzantes que j'utilise chaque jour

FDT liquide : Oriflame Matte Control Foundation In love que j'utilise pour les occasions.

Sun-block transparent forever.

Poudre matifiante oriflame que j'utilise sur mes papières trop grasses pour fixer le crayon noir. sinon je laisse ma Chanel pour les grandes occasions.

Rouge à lèvres Oriflame rouge/marron
Baume à lèvres labello rose
Lipstick rose brillant oriflame que j'utilise plus.

Pinceau pour les paupières+pinceau pour blush

Voili voilou winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 12:08 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
16 février 2012 12:14
Citation
minaa_ a écrit:
mon mascara Smoky Lash de Make up for ever


Bonjour Minaa yawning smiley

Je viens de me procurer un sunblock de la marque forever et ça me plait beaucoup mais j'hésite en fait coté maquillage...je vois que tu as un mascara de cette marque dite "naturelle" ...tu as essayé autre chose?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
16 février 2012 12:16
pas mal de choses mais aucun rouge a levre ni eye liner . j'aime pas .

mon top c'est l'ombre a paupiere duo chanel ( beige et khaki) celui la j'adore.
je me maquille les yeux surtout , ca change tout . le mascara que j'utilise c'est l'inimitable de chanel.+ crayon noir d'YSL

et biensur mon teint : le fond de teint lingerie de peu de guerlain et la poudre Terracota Guerlain

+ cremes hydratantes de jour .
f
16 février 2012 12:40
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
mon mascara Smoky Lash de Make up for ever


Bonjour Minaa yawning smiley

Je viens de me procurer un sunblock de la marque forever et ça me plait beaucoup mais j'hésite en fait coté maquillage...je vois que tu as un mascara de cette marque dite "naturelle" ...tu as essayé autre chose?

salam littlenumy , jai pas du tout de maquillage de Make up for ever mis a part le mascara, mais jen entend que du bien
sinn jen suis tres satisfaite, ce mascara epaissit trop bien mes cils je regrette pas du tout mon achat, au faite ma belle jsais pas ce que cest un sunblock?? :s
yawning smiley
16 février 2012 14:36
Salam

Mes must have sont mes deux palettes naked (la 2 claque autant que la 1 et complete parfaitement la 1) ma poudre terracota lignt brunette, mon anticerne full cover mufe, mascara million de cils de loreal, et mon nouveau mascara ysl shocking , et mes blushs...

sinon, comme beaucoup, j'ai des tonnes de maquillage dont je me sers que tres peu voir pas du tout...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
16 février 2012 16:51
Citation
minaa_ a écrit:
salam littlenumy , jai pas du tout de maquillage de Make up for ever mis a part le mascara, mais jen entend que du bien
sinn jen suis tres satisfaite, ce mascara epaissit trop bien mes cils je regrette pas du tout mon achat, au faite ma belle jsais pas ce que cest un sunblock?? :s
yawning smiley

sunblock ou sunscreen c'est anglais, ça veut dire écran total yawning smiley il est à base d'aloé vera comme presque tous les produits forever.
donc t'as rien essayé d'autre à part le mascara...tu l'as acheté à combien?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
D
16 février 2012 20:10
Alors moi MDR, y a de quoi faire j'en ai 4 sans mentir ma soeur poura confirmer :

Fond de teint

Chez agnes B : Osmose, Teint Fidelity 24h, Liss cream

Chez l'oreal : Minéral accord parfait

Anti cerne :

Rimmel London (qui d'ailleurs n'a jamais été utilisé et c'est tant mieux)

Base de teint

Chez agnes B: Liss Velours, L'embelisseur abricot, Fleur de peau

Poudre Libre

Chez agnes B : Gold Secret Powder,

Chez ELF : Haute définition

Blush

Chez Chanel : 65 espiegle joue contraste,59 Imprévu

Chez agnes B : Minéraux originels Peche douce, rose quartz, Monoblush Bois de Rose


Pour les yeux j'en ai trop donc je ne vais pas tous cité sinon je n'ai pas fini ceux que j'utilise trés souvent :

Fard a Paupieres

Chez Chanel : 34 Eclosion FaP 4 ombres,

Chez Anges B : Palette 4 couleur (violet, rose, argent, brun), et une dizaine de monobulle :x

je vais pas tous les cités mais j'en ai de séphora, de chez mac, de bourjois, de l'oreal sérieusement les fards a paupieres c'est mon incontournables j'aime trop ca, et quand c'est bien fait ca rend le regard fabuleux grinning smiley

Eye Liner :

Elf, agnes b, séphora bourjois et l'oréal, en bleu touareg pour agnes b, en noir intense pour l'oreal, en midnight et dark pour elf, en marron pour bourjois, et vert foncé pour séphora.

Mascara :

Million de cils de l'oréal, Volum up de Agnes B, Volum Express de Gemey etc.

Un Gloss banal rose de Rimmel London


Bon je m'arrete la mais j'ai vraiment pas tous cité, je ne mets pas ca tous les jours je vous rassure mdr, mais je fais partie de celle qui adore ca :x et plus j'en ai mieux c'est, beaucoup n'ont jamais été utilisé, mais ca me servira bien un jour grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook