Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que contient ta trousse de maquillage ? Tes Mustave ?
K
17 février 2012 19:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Alors moi MDR, y a de quoi faire j'en ai 4 sans mentir ma soeur poura confirmer :

Fond de teint

Chez agnes B : Osmose, Teint Fidelity 24h, Liss cream

Chez l'oreal : Minéral accord parfait

Anti cerne :

Rimmel London (qui d'ailleurs n'a jamais été utilisé et c'est tant mieux)

Base de teint

Chez agnes B: Liss Velours, L'embelisseur abricot, Fleur de peau

Poudre Libre

Chez agnes B : Gold Secret Powder,

Chez ELF : Haute définition

Blush

Chez Chanel : 65 espiegle joue contraste,59 Imprévu

Chez agnes B : Minéraux originels Peche douce, rose quartz, Monoblush Bois de Rose


Pour les yeux j'en ai trop donc je ne vais pas tous cité sinon je n'ai pas fini ceux que j'utilise trés souvent :

Fard a Paupieres

Chez Chanel : 34 Eclosion FaP 4 ombres,

Chez Anges B : Palette 4 couleur (violet, rose, argent, brun), et une dizaine de monobulle :x

je vais pas tous les cités mais j'en ai de séphora, de chez mac, de bourjois, de l'oreal sérieusement les fards a paupieres c'est mon incontournables j'aime trop ca, et quand c'est bien fait ca rend le regard fabuleux grinning smiley

Eye Liner :

Elf, agnes b, séphora bourjois et l'oréal, en bleu touareg pour agnes b, en noir intense pour l'oreal, en midnight et dark pour elf, en marron pour bourjois, et vert foncé pour séphora.

Mascara :

Million de cils de l'oréal, Volum up de Agnes B, Volum Express de Gemey etc.

Un Gloss banal rose de Rimmel London


Bon je m'arrete la mais j'ai vraiment pas tous cité, je ne mets pas ca tous les jours je vous rassure mdr, mais je fais partie de celle qui adore ca :x et plus j'en ai mieux c'est, beaucoup n'ont jamais été utilisé, mais ca me servira bien un jour grinning smiley

Il en manque encore ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
18 février 2012 02:51
al-leyl moi non plus je ne sort pas avec ma trousse de maquillage (bien qu'elle soit très très vide lol), j'emporte juste mon rouge a lèvre avec moi c'est tout, le mascara et le blush je le met a la maison avant de sortir, généralement ca tient toute la journée, meme le rouge a lèvre mais je l'emmène quand meme lol
f
18 février 2012 15:26
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
mon mascara Smoky Lash de Make up for ever


Bonjour Minaa yawning smiley

Je viens de me procurer un sunblock de la marque forever et ça me plait beaucoup mais j'hésite en fait coté maquillage...je vois que tu as un mascara de cette marque dite "naturelle" ...tu as essayé autre chose?

salam oukhty dslée de repondre si tard confused smiley le mascara je l'ai acheté à 19,90 euros chez Sephora , sinn jai pas bcp de make up dans ma trousse mais sa me tente d 'essayer soit du Mac soit du Make up For ever
bisou <3
y
18 février 2012 19:53
Salut les filles, apres avoir vidé mon porte monnaie chez dior, YSL, channel etc ... Pour le teint (j'ai a peu pres tout essayé) je vote pour MAC : fond de teint, poudre compact, libre et blush sont epoustouflant ! pour le mascara j'ai trouver une belle pepite chez AGNES B c'est le volum'up king size couleur king brown il est top : 2 couches volume longueur etc ... Top ! j'ai l'hypose de lancome et l'execptionnel de channel et au autre aussi d'estée lauder pas plus de deux mois apres l'ouverture ils sont deja tout secs ! pour la poudre classic terracota de guerlain, ou la poudre cargo aussi mais j'en ai testé une pas mal aussi c'est pink & bronze de lancaster (je suis tres claire de peau). Pour les levres juste une touche de reve de miel de nuxe, eye liner : celui de chez sephora il est top idem pour le crayon khol.
b
18 février 2012 20:19
Ma trousse contient:

- Un eye-liner
-Un mascara
-2 crayons noir + 1 marron
-Palette ombre à paupière
-blush
-poudre bronzante/bonne mine
-un fond de teint beige éclat YSL
-un fond de teint sable infaillible L'oréal
-Un fond de teint moyen Vichy
-Base de teint rose make up for ever
-Gloss rouge et transparent

Ce que je met:
- font de teint beige éclat+ poudre effet bonne mine
-mascara+un trait de crayon marron (parfois du baume à lèvre ou du gloss)

Le reste c'est pour les grande occasions, les mariages en particulier.

Ce que j'emporte dans mon sac : mon crayon marron+ un gloss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook